Quel est le dernier film que vous avez vu ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le bon la brute et le truand, je vais plus au cinoche et je regarde pas trop la télé mais ma mother étant une fan de Clint, j'ai revisionné ce film et ma foi, c'est du tout bon icon_cheesygrin



j'ai été voir "Jobs" hier, je l'ai trouver super, bien qu'un peu "mou".

madbeaver

Artiste très motivé
345 messages
Boys Don't Cry,
Hilary Swank au top !

Rush.
L'amateur de 4 temps qui sommeille en moi a quand même été déçu du son des F1 : comme dans tous les films on entend systématiquement les bagnoles accélérer, même en plein épingle !
Ce détail mis à part, le film est excellent.

Fast and furious 5 icon_redface

H2G2, le guide du voyageur intergalactique et j'ai revu Eternal Sunshine Of the Spotless Mind wink

En solitaire de Christophe Offenstein, moi une amoureuse de la mer et des courses au large je ne pouvais pas rater ça! donc j'y suis allée, j'ai vu et j'ai adoré, un sujet en plus d'actualité malheureusement, un très beau film

un très grand monsieur du cinéma nous a quitté, le père des Tontons Flingueurs, Georges Lautner, est décédé, qui n'a pas en tête une des célèbres repliques cultes de ce film? RIP Mr Lautner

epualb

Star du Forum
776 messages
les célèbres repliques cultes de ce film etaient de Michel Audiard.

Mais Rip Mr Lautner aussi .

lova that 1 membre aime ça

Touche pas au grisbi sal*pe et j'en passe wink

moi qui ne regarde plus aucun film, mes gouts variés allant de la sf aux vieux trucs en noir et blanc en passant par les trucs d'action (dont je suis blasé), bref !
avatar passe a la télé, je regarde, et ben j'ai aimé ! ça change

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
La trilogie " Batman " de Christopher Nolan, je m'en lasse pas.

les séries qui vont avec les films, par exemple stargate, le film et la série géniale qui enterre facilement le film !
en bon fan j'ai même regardé les stargate atlantis en VO, les vraies voix, et un bon exercice pour parfaire son anglais !

lova that 1 membre aime ça

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
je viens de voir Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Michel Gondry a toujours des idées de dingue

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
je viens de voir Eternal Sunshine of the Spotless Mind

Michel Gondry a toujours des idées de dingue


Un de mes films préférés...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : film, avez, sujet, regard, dernier, brando, esp, fait, tout



+