Marshall User Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Hello les Marshalleux !

J'suis en recherche d'un nouvel ampli basse. De preférence full tube (mais ne revons pas, c'est pas trop mon budget je pense) ou au pire un hybride.
Sachant que je joue du reggae ska rock dub, Les Marshalls me conviendrait-ils ?


Merci d'avance, les potos !



Je viens de parcourir les 10 pages
et je me demande si c'est la bonne section c'est le "Marshall user club" ou un topic sur le procès a marshall ??? sad
Maintenant que certains ne soit pas satisfait par le son des dernier amplis ok
de la a salir le nom de Marshall....pas glop
Les valvestates sont des ampli plutôt de bonne facture j'en ai eu un (V8080 acheter neuf a l'époque)et

j'en ai un autres actuellement acheter d'occase et jamais je n'ai eu de soucis
J'ai tester d'autres ampli de marque divers a l'époque du valvestates et le V80 n'avais aucune honte a avoir
Ne comparons pas des amplis non semblables en conceptions (lampes transistor et hybride)
Le prix n'est pas le même...les tous lampe a 150 € ne courent pas les rues
wink

xavi3r

Petit causeur
13 messages
Perso j'ai un MG30DFX et j'en suis vraiment déçu !! Je voulais prendre de la marque pour être sur d'avoir du bon matos mais je ne referais pas ce choix !! Pour 180€ je suis sur qu'on peut avoir beaucoup mieux !!

totonio

1 message
Comme dz et tomorello j'ai aussi un marshall MG10CD.Et bien je le trouve très bien comme pour eux ma mère gueule dès que je pousse au dessus de 6.Le grain est bien même si ce n'est pas la chaleur d'un tout lampes.

Au magasin j'ai hésité entre celui-la et un Fender(10watts aussi) peut-être n'ai-je pas fait le bon choix?En tout cas que lui reprocher vous exactement pyuorquoi a-t-il un "son pourri".

moi je vient d'acheter un mg100dfx et je le trouve tout simplement géniale il offre de nombreuses possibilités et permet d'avoir un son tres puissant permettant d'assurer lors de concert ou de repettes de plus le vendeur etbeaucoup d'autres musiciens me l'on conseiller alors j'ai pas hésiter mais lorsque je l'ai eu j'ai vraiment accrocher directement a la sonorité de cette ampli

Certains ont du courage!

Ouaip.
En même temps, avec X-Zibit en speudo... icon_cheesygrin

paul personne a écrit :
Ouaip.
En même temps, avec X-Zibit en speudo... icon_cheesygrin

Yo this is the X to da Z
XZIBIT!!!!!!

hammer hammer


Wesh wesh yo! icon_cheesygrin

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
comme mon gros bafle marshall MC 412 et toujours a mon local de répètition je me suis achteter la version 212 pour jouer chez moi :)

image du forum


Les MC c'est ceux qui sont avec les têtes MG non??
Beurk! icon_cheesygrin

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
non il y a les bafle MG et les bafle MC les MC sont sortie l année passer et son bien mieu que les MG

Hello Lionel, satisfait de ta tête Engl?
bravo

serieusement moi jele trouve bien le mg100dfx surtout quand on pas beaucoup de fric à investir mais je suis d'accord qu'il y a mieux

lionel39

Artiste en devenir
729 messages
ENGL c de la bomb je suis heureux. je suis amoureux de cette marque d ampli




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : marshall, des, club, user, les, dant, poss, histoire, jcm



+