webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum



  • ( le 09 octobre 2002 )
    Désolé Rankxerox mais je viens de supprimer cette "tablature". En effet ce n'est pas une tablature mais uniquement des paroles de chanson. Je vous rapelle que les paroles seules sont soumises aux dr...
  • ( le 09 octobre 2002 )
    Bonjour, oui c'est voulu et temporaire. Comme vous l'avez surement constatez les temps de chargements des pages sont élevés en ce moments. Cela est du à des défaillances de notre hébergeur (qui d'a...
  • ( le 04 octobre 2002 )
    Zen Rankxerox Zen .... Certaines personnes trouvent que tout est un du. Regarde, moi je recois des mails d'insultes sur mon site tout les jours : y'a des gens jamais contents. Et quand je leur dit c...
  • ( le 04 octobre 2002 )
    Bah oui, y'a qu'à voir ton avatar il est toujours en mouvement ! @+ Alex
  • ( le 04 octobre 2002 )
    Pour ma part, je ne doute pas de la qualité de cette gratte. Pour en avoir le coeur net je taperais "telecaster" dans le moteur de recherche des utilisateurs : tu trouveras forcement quelqu'un qui e...
  • ( le 03 octobre 2002 )
    ha bah si ca y est !!! t'as pris un beau marsupilami, le singe à la grande ... M'enfin c'est surement représentatif....
  • ( le 03 octobre 2002 )
    Y'a pas à dire ça c'est d'la rapidité !!!! @+ Alex
  • ( le 03 octobre 2002 )
    Je sais frendchie... et voilà une réponse de mon hébergeur aujourd'hui : Bonjour Nous allons mettre en place les nouveaux serveurs frontaux dans la journée de demain. Cordialement Le support Don...
  • ( le 02 octobre 2002 )
    hello frendchie ! T'as pas encore choisi ton avatar ("modifier mes infos" dans le Backstage)? Bon, alors pour les smileys : y'a pas de rêgles, c'est juste pour illustrer le type de réponse ou de me...
  • ( le 28 septembre 2002 )
    Merci rankxerox ! tu ne t'arrete donc jamais ? wobble @+ Alex
  • ( le 28 septembre 2002 )
    D'après le support de phidji, aujourd'hui tout les problèmes techniques sont résolus. Il pensent que ces un utilisateurs hébergés chez eux qui a des pages avec des boucles sans fin et qui fait tombe...
  • ( le 22 septembre 2002 )
    bah oui c'est bizarre. Je n'ai pas vu de souchon sur le site. je vais vérifier mes paramétrages. @+ Alex
  • ( le 22 septembre 2002 )
    Vous pouvez vérifier les partitions que vous recherchez dans vos infos perso. Il est possible aussi qu'une personne ai déposé une tablature qui ne correspondait pas à l'artiste indiqué et qu'elle a...
  • ( le 22 septembre 2002 )
    bonjour, nous avons des nouveaux serveurs en test pour la semaine. si ca continu à cette vitesse je valide auprès de mon hébergeur !!! @+ alex
  • ( le 20 septembre 2002 )
    essayez de rafraichir votre page. @+ Alex
  • ( le 19 septembre 2002 )
    Bonjour, apparemment le fichier est vide, soit il s'agit d'une erreur de fichier, soit la mise en ligne n'a pas fonctionnée. Merci d'avance à rankxerox de la renvoyer. @+ Alex
  • ( le 17 septembre 2002 )
    Je croise les doigts ! @+ Alex
  • ( le 16 septembre 2002 )
    Elle est sur ce site : tapez "de palmas" dans le moteur de recherche, ou cherchez dans le classement alphabétique à la lettre D (comme De palmas tout simplement...) :o) @+ Alex
  • ( le 15 septembre 2002 )
    pas de problème @+ Alex
  • ( le 15 septembre 2002 )
    Bonjour, Le site est dévellopé en Arial, verdana et tahoma, polices standardisées installées sur tous les systèmes d'exploitation (windows, mac, unix...). Vous avez surement du désintaller l'une de...
  • ( le 10 septembre 2002 )
    Bonjour, vous avez raison, nous avons de gros problèmes avec notre hébergeur depuis le 15 aout : il a voulu installé des patch de sécurité microsoft sur ses serveurs et tout a planté. Partoch.com et 1...
  • ( le 30 août 2002 )
    Bonjour, les textes présents dans les partitions sont soumis à la propriété intellectuelle : les auteurs des tablatures prennent le risque de mettre sur le net des paroles qui ne leur appartiennent pa...
  • ( le 26 août 2002 )
    Pas de quoi ! @+ alex
  • ( le 23 août 2002 )
    Bonjour, Il suffit d'enregistrer (avec un nouveau nom de fichier) ta partition word en format "texte" (.txt). Dans "enregistrer sous" de word tu peux choisir le format que tu veux donc choisi texte e...
  • ( le 18 août 2002 )
    C'est réparé ! @+ Alex, webmestre
  • ( le 18 août 2002 )
    Bon ca à l'air de remarcher. J'ai fait quelques modifs et ca repart! Bon maintenant faut voir si les mails auto fonctionnent. @+ alex
  • ( le 18 août 2002 )
    apparemment il n'y pas de fichier déposé pour ce titre : le formulaire semble avoir été validé sans avoir sélectionné de fichier... J'ai supprimé ce titre de la base @+ Alex Webmestre
  • ( le 17 août 2002 )
    Bon, j'ai bidouillé un p'tit truc qui envoie un message automatique du type "vous avez une réponse sur le forum". Dîtes moi si vous rencontrez des problèmes ! @+ Alex
  • ( le 16 août 2002 )
    J'vais regarder s'il est possible de faire un tri entre les utilisateurs enregistrés et les autres pour un envoi de mail auto (mais je promets rien...) @+ Alex
  • ( le 14 août 2002 )
    bonjour, ce n'est pas possible car le forum est un "lieu public" : il n'est pas nécessaire de s'identifier pour participer. Seul le pseudo de l'auteur du post est connu. @+ Alex, webmestre
  • ( le 12 août 2002 )
    Désolé je n'ai pas de tabs d'Alan Theo (si j'en avais je les aurait mise en ligne...) Ce forum est à destination du webmestre : problèmes techniques, soucis de connexion, etc... Pour vos recherche ...
  • ( le 11 août 2002 )
    Bonjour, si tu fais une recherche par le moteur (en haut) et que le moteur n'a pas de réponse, on te propose de remplir un petit formulaire pour faire ta demande aux autres membres. C'est tout simpl...
  • ( le 09 août 2002 )
    Merci beaucoup ! Alex,webmestre
  • ( le 09 août 2002 )
    Bonjour, oui c'est possible mais il faut pour cela faire : soit je vérifie la totalité des 27000 tablatures du site et j'indique en base quelle type de tabs c'est, soit à partir de maintenant lors ...
  • ( le 05 août 2002 )
    Bonjour, pouvez vous être plus précis? Qu'entendez vous par "lien forum"? Le forum semble fonctionner correctement, vous avez d'ailleurs pu y laisser un message. Indiquez moi précisement le problème...
  • ( le 04 août 2002 )
    Bonjour, J'ai supprimé l'appel au composant qui planté. La page de confirmation est plus simple mais tout fonctionne. Bonnes Tabs ! @+ Alex
  • ( le 04 août 2002 )
    Bonjour, Oui j'ai le même message. Il s'agit d'un problème de composant du serveur de l'hébergeur. Je ne peux rien faire directement on doit attendre que l'hébergeur trouve la solution. Par contr...
  • ( le 03 août 2002 )
    Merci à vous ! Ca y est c'est repartit ! Après de longues discussions avec les gens de la sacem et autres organismes, Partoch.com reviens! Y'a juste quelques petites choses qui ont changées : Plus d...
  • ( le 19 juin 2002 )
    Bonjour, sur quelles tabs rencontrez vous des problèmes? Je prux régler le problème rapidement si vous me les indiquez précisement. @+ Alex, Webmestre
  • ( le 18 juin 2002 )
    Bonjour, vous pouvez utiliser le chat ou laisser un message sur le forum dans la rubrique "cherche groupe" en indiquant vos influences, votre instruments et votre ville. @+ Alex Webmestre
  • ( le 14 mai 2002 )
    Bonjour, La rubrique "Gammes" est encore en construction et sera disponible dans le courant de la semaine ! @ bientot Alex, Webmaster
  • ( le 28 avril 2002 )
    Rebonjour, j'ai fait quelques modifications sur le chat et je viens de le réouvrir. En espérant qu'il fonctionne correctement... Si vous contastez des problèmes (surtout de déconnexion) n'hésitez p...
  • ( le 28 avril 2002 )
    Bonjour, L'option chat est toujours désactivée car notre hébergeur n'est pas capable de faire fonctionner correctement le serveur surlequel Partoch.com se trouve. Pour les puristes se sont les "vari...
  • ( le 26 avril 2002 )
    Bonjour, Je viens de déposer une petite vingtaine de tabs de lynda lemay ! Jouer Bien ! Alex, Webmaster
  • ( le 14 avril 2002 )
    Bonjour, Les accords sont quasi toujours retranscrit en A B ou C car ce sont les noms internationaux des accords. Pour vous donner un petit coup de main sur la facon de jouer ces accords vous avez la ...
  • ( le 11 avril 2002 )
    Je viens de la trouver! Je l'ai déposé, allez faire un tour sur les nouveautés ! @+ Alex, Webmestre
  • ( le 10 avril 2002 )
    Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que le problème est résolu. (j'ai juste oublié de retirer l'avertissement en page d'accueil). Néanmoins, si vous rencontrez des problèmes sur un fichier,...
  • ( le 08 avril 2002 )
    C'est votre opinion.... Je vous répond (alors que je me doute que vous ne verrez jamais ce message) pour toutes les autres personnes qui peuvent rencontrer des problèmes sur ce site : N'hésitez pas ...
  • ( le 05 avril 2002 )
    Bonjour, l'erreur est corrigée, mais comme vous le précisez l'indexation dépends tout simplement du nom donné à la dépose : SVP, mettez le nom avant le Prénom, cela va permettre aux autres de trouve...
  • ( le 03 avril 2002 )
    Salut, désolé mais là tu me pose une colle... Y'a pas des masses de sites de partitions pour piano tout simplement car le format des partoches ne peuvent être en format texte mais en pdf ou autres. A...



  • '