webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum



  • ( le 10 septembre 2004 )
    tu n'a encore rien vu, repasse en fin de soirée wink smile_cool
  • ( le 10 septembre 2004 )
    forum instruments à vent et ouvert .... icon_cheesygrin
  • ( le 10 septembre 2004 )
    ouverture du forum pour les claviers ..... icon_cheesygrin
  • ( le 10 septembre 2004 )
    Le forum batterie vient d'ouvrir ... icon_cheesygrin
  • ( le 10 septembre 2004 )
    ca commence doucement... Un forum pour les bassistes vient d'ouvrir wink ce n'est que le début icon_cheesygrin
  • ( le 10 septembre 2004 )
    un peu de patience... ca va arriver icon_cheesygrin
  • ( le 10 septembre 2004 )
    surprise pour ce soir normalement icon_cheesygrin wink
  • ( le 09 septembre 2004 )
    Good night smile_cool
  • ( le 09 septembre 2004 )
    y'a pas de problème icon_cheesygrin j'espère que mes projets permettrons de remonter la pente. Je vous tiendrais au courant dans quelques jours. Pour ce qui est du merci : merci à vous tous, c'est vous qui faite...
  • ( le 09 septembre 2004 )
    vous serez bientôt au courant, je ne m'avoue pas vaincu... endesaccord1 Septembre ne sera pas le dernier mois c'est sûr. Pour le reste un peu de patience et nous serons bientôt fixé. maitre
  • ( le 09 septembre 2004 )
    morice, tiens moi au courant wink
  • ( le 09 septembre 2004 )
    "tu te ballades dans le site " si on peut dire, je bosse koi icon_cheesygrin
  • ( le 09 septembre 2004 )
    fais de beaux rêves darthy icon_cheesygrin
  • ( le 07 septembre 2004 )
    YepYep : -> ton compte est supprimé. On peut échanger et ne pas être d'accord sans être aggressif. Tu n'a plus ta place ici. Au revoir.
  • ( le 07 septembre 2004 )
    Je bloque ce post : ca deviens n'importe quoi cet échange puéril. @+
  • ( le 04 septembre 2004 )
    hello touyi je te contacte par MP @+
  • ( le 01 septembre 2004 )
    désolé si le site était un peu indispo il y a quelque minutes : mon serveur ne veut pas faire sa rentrée non plus endesaccord3 Normalement tout doit être rentré dans l'ordre. @+
  • ( le 29 août 2004 )
    Je te contacte en MP pour voir ce qu'on peut faire. @+
  • ( le 28 août 2004 )
    va faire un tour ici : http://www.partoch.com/files/guitare_debutant.asp tu trouveras tout ce dont tu as besoin wink @+
  • ( le 27 août 2004 )
    "au fait Alex pourquoi les messages sont postes avec 10 min d'avance ???" -> c'est le serveur qui avance hammer Le problème c'est que pour pas créer de soucis il faut soit que j'arrete le site p...
  • ( le 25 août 2004 )
    yes ca m'arrange icon_cheesygrin enfin j'vais quand même regarder si c'est possible dès que j'ai un peu de temps, car justement les fonctions de "temps" et de "date" en informatique c'est toujours la galère... ...
  • ( le 25 août 2004 )
    hello, qu'est ce vous voulez voir apparaitre sur le site exactement ? je veux bien étudier des pistes mais soyez plus explicit : qu'elle rubrique ? comment pourquoi, etc... @+
  • ( le 25 août 2004 )
    Alcampe : "mais tu n'en a pas pris beaucoup on dirait ..... ??? " -> on dirait seulement wink 15 jours précisement ! (j'en profite pour remercier les membres qui ont géré le forum parfaitement pend...
  • ( le 25 août 2004 )
    pour alcampe -> bonnes vacances, dommage du peu icon_cheesygrin
  • ( le 25 août 2004 )
    dart-> je plaisantais bien sùr icon_cheesygrin
  • ( le 25 août 2004 )
    icon_cheesygrin Je savais pas que tu étais fan de Philippe Bouvard wink
  • ( le 24 août 2004 )
    Hello, pour les annonces c'est prévu mais là je suis un peu débordé (c'est la rentrée et je suis submergé de mails de petits nouveaux). Pour la recherche de membres il y a déjà un filtre sur la région...
  • ( le 24 août 2004 )
    hello, cela doit être techniquement possible, même si pour l'instant tout été developpé pour que ce soit celui qui est identifié sur le site qui bénéficie de l'abonnement. Je vais regarder s'il exist...
  • ( le 21 août 2004 )
    love ca ne te regarde pas love icon_cheesygrin
  • ( le 21 août 2004 )
    rien, un truc entre moi et croquette, petit curieux wink
    Post édité le 21/08/2004 19:19:53 par webmaster
  • ( le 21 août 2004 )
    icon_cheesygrin surprise icon_cheesygrin wink
  • ( le 21 août 2004 )
    pas de probleme, you're welcome icon_cheesygrin Croquette, je t'ai contacté en mp.. @+
  • ( le 21 août 2004 )
    corrigé, petit bug du à la suspension du compte de l'utilisateur rammstein6969 icon_cheesygrin
  • ( le 21 août 2004 )
    Les symboles les plus utilisés sur le net sont les suivant: h= hammer ons p= pull offs b= bends r= reverse bends /= slide vers la caisse = slide vers le bout du manche v= vibrato (quelques fois écrit...
  • ( le 21 août 2004 )
    -> je n'ai appris au départ que les bases et je l'ai vite regretté : on bloque sur des morceaux uniquement dispo en partitions, on est incapable de retranscrire ses compos pour d'autres musiciens, l...
  • ( le 21 août 2004 )
    c'est corrigé. wink @+
  • ( le 20 août 2004 )
    je te contacte en perso. @+
  • ( le 11 août 2004 )
    87100limoges->dernier avertissement pour le language sms. Merci d'avance. @+
  • ( le 11 août 2004 )
    je réponds tardivement, mais comme croquette avais déjà répondu.... icon_cheesygrin Bon, en fait les 300 ko ont une raison simple : lors du transfert la page "attend" la fin du fichier pour enregistrer la photo....
  • ( le 18 juillet 2004 )
    jeanp, je viens de rentrer du ciné et je n'ai rien dans mes mails à part une bonne 60ène de notification de messages. Tu as du te tromper d'adresse pour la photo wink n'hésite pas à me la renvoyer icon_cheesygrin ...
  • ( le 18 juillet 2004 )
    allez Jeanp, envoie la moi sur le mail que je t'ai filé : ca passe pas de ton coté... Je te la mets en ligne de suite et tu l'active quand tu veux wink
  • ( le 18 juillet 2004 )
    jeanp, envoie la moi si tu rencontre des problème, je m'en occuperais. @+
  • ( le 18 juillet 2004 )
    le projet est interessant mais dans un cadre purement de petites rencontres entre zicos par régions. C'est dans ce sens que l'idée est réalisable. Monter un festival c'est utopique, et cela necessite...
  • ( le 18 juillet 2004 )
    bien le bonjour icon_cheesygrin
  • ( le 17 juillet 2004 )
    hé bien disons que je suis très très booké en ce moment et que je ne peut pas m'impliquer dans un tel projet... L'idée est excellente et forcément réalisable par région. On en reparle à la rentrée si ...
  • ( le 17 juillet 2004 )
    Juste un petit mot pour vous indiquer que si il y a le nom du site sur le cliché c'est pas pour faire de la pub (aucun intéret elles ne sont diffusées qu'ici), mais simplement pour éviter que vos phot...
  • ( le 16 juillet 2004 )
    c'est le point d'interrogation dans le titre : le nom de fichier ne supporte pas les caractères spéciaux et la ponctuaion. Le fichier na simplement pas été déposé sur le serveur. Reposte le mais sans ...
  • ( le 13 juillet 2004 )
    Je suis d'accord avec toi mais quand je suis allé les voir il y a trois ans il n'y avait pas tout le matos sur scene du concert de cette année. Et puis il faut relativiser, je suis allé voir par exem...
  • ( le 09 juillet 2004 )
    Je vous remercie de bien vouloir comprendre que ce choix n'est pas définitif, mais qu'en les critiquant de cette façon il risque de l'être : ce sont des groupes peu médiatiques, qui ne font pas payer ...
  • ( le 08 juillet 2004 )
    meteo france est déjà payant.. ce qui est scandaleux car leur services ne sont pas privé mais d'état : nous payons dans nos impots. ensuite, tu commence franchement à me fatiguer avec tes comptes : tu...



  • '