webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum



  • ( le 16 mars 2003 )
    salut alcampe, bah ouaih je sais on me l'a déjà demandé, mais voilà c'est possible uniquement si la personne à un compte et a fait sa demande connecté. Parce que le wanted fonctionne même si on est ...
  • ( le 15 mars 2003 )
    Hé non on peut disuter sur le forum sans être connecté : ca permet à plus de monde de discuter ! @+ et bon weekend Alex
  • ( le 11 mars 2003 )
    bon alors pour réponder à rank : he ben non c'est pas moi zalex14... C'est un bon pote qui a mis sa photo et qui s'appelle aussi alex. Ne cherche pas ma photo, je n'y suis pas (la plupart de mes p...
  • ( le 09 mars 2003 )
    Spécifier en posant peut être une idée intéressante mais je crains fort qu'on ai rapidement des surprises: tout le monde ne connait pas la différence entre tab/chords/partition... Donc on est quasime...
  • ( le 09 mars 2003 )
    bonjour, je viens de tester l'ensemble des tabs de Peter gabriel : elles s'affichent toutes. Peut-être que le serveur a eu une petite défaillance au moment de votre passage, ou plus simplement êtes ...
  • ( le 09 mars 2003 )
    C'est avec plaisir que je mettrais en place cette option mais: qui va référencer les 75 000 tabs ???? Certainement pas moi, j'ai déjà beaucoup de mal à m'occuper de la simple gestion du site en plu...
  • ( le 07 mars 2003 )
    bon bah pour le top 50 c'est simple : ce qui est en haut du top c'est tout simplement le plus recherché à une période donnée. Comme beaucoup d'internaute quand on cherche quelque chose de "populair...
  • ( le 04 mars 2003 )
    Bonjour, c'est prévu, faut juste que je m'y mette, et en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps (d'ailleurs j'en profite pour m'excuser au près de tous les membres car depuis une quinzaine de j...
  • ( le 19 février 2003 )
    Bonjour, pourriez vous m'indiquer qu'elle erreur vous rencontrez : je viens d'essayer et toutes les tabs de Blue Oyster Cult sont disponibles, et ce sans aucune intervention de ma part... Pouvez v...
  • ( le 12 février 2003 )
    Bonjour, si vous regardez bien dans la barre du menu (juste au dessus) vous avez un lien chat en orange.. Bonne continuation. @+ Alex
  • ( le 08 février 2003 )
    Avec Plaisir... @+ Alex
  • ( le 08 février 2003 )
    A 'y 'est ! wink @+ Alex
  • ( le 08 février 2003 )
    Alors on y va ?
  • ( le 05 février 2003 )
    Après vérification il n'y a pas d'espace. C'est remis à jour ! @+ alex
  • ( le 28 janvier 2003 )
    Tant qu'on peu faire plaisr ... wink Bon courage Zazoo ! @+ Alex 8-8
  • ( le 24 janvier 2003 )
    Oui, exact ! hand87_5 à du rencontrer un probleme lors du téléchargement : y'a pas de fichier. Et hop, supprimé de la base... hand87_5 si tu veux la remettre ca sera avec grand plaisir. @+ Alex
  • ( le 22 janvier 2003 )
    You're Welcomed wink @+ Alex 8-8
  • ( le 22 janvier 2003 )
    Ok je vais vérifier ca ! Merci ! @+ Alex
  • ( le 19 janvier 2003 )
    Désolé, mais la ma réponse est totalement négative... Le choix d'arreter partoch.com au mois de aout était consécutive à la fermeture par arret judiciaire du plus gros site francophone de midi + tabs...
  • ( le 13 janvier 2003 )
    Pour cette suggestion : >"Une aide à la lecture de tablatures (la aussi dictionnaire des principales notations)" Je viens de mettre en ligne dans la rubrique "leçons" un nouveau lien : "le guide des...
  • ( le 13 janvier 2003 )
    pas d'autres avis sur la question de la notation de difficulté pour chaque tab ?
  • ( le 13 janvier 2003 )
    ouaip ! les suggestions sont bonnes et je pense que cela doit pouvoir se faire. Le truc c'est que je n'ai pas la science infuse et que je m'épaulerai bien de volontaires pour le contenu ! (d'aille...
  • ( le 12 janvier 2003 )
    ok, pour la recherche, oui on pourra, le truc c'est comment limiter les réponses : si je veux des 5 étoiles uniquement et que j'ai 2000 réponses... J'y réfléchis. Y'a d'autres avis sur la questio...
  • ( le 12 janvier 2003 )
    Salut, je suis en train de regarder comment faire pour la notation de difficulté... Bon, comme il est strictement impossible de noter la difficulté de chaque tabs actuellement en base, le plus simple ...
  • ( le 07 janvier 2003 )
    Salut à tous, cette idée est bonne et je vais m'y pencher ! dès que j'aurais répondu à tous les mails que les internautes m'ont laissé durant mes vacances (j'avais pourtant mis un message signifia...
  • ( le 25 décembre 2002 )
    Joyeux noel à tous ! @+ Alex
  • ( le 24 décembre 2002 )
    Salut, score et un bien grand mot dans lequel aujoud'hui on mets tout et n'importe quoi : tabs, chords, partitions, paroles... Bref si tu veux retranscrire tes scores en tabs, et bien il faut tout s...
  • ( le 23 décembre 2002 )
    Bonjour, rien n'empeche dans l'absolu de mettre des notes de musique sauf ces points non négligeables : - Le format : il faut passer les tabs dans un autre format que le Txt: soit image ou pdf (tro...
  • ( le 22 décembre 2002 )
    bonjour, votre compte est validé, vous avez surement consulté l'aide où ce problème est expliqué. Bienvenue sur partoch.com ! @+ Alex
  • ( le 22 décembre 2002 )
    >"a part des vieux schnok grincheux sans humour y'a du monde ici ?" oui, la preuve est simple : vous y êtes et vous revenez. @+ Alex
  • ( le 21 décembre 2002 )
    bonjour, on me l'a déjà demandé, mais après plusieurs discussion par mail avec des utilisateurs, ces derniers m'ont plutot poussé à mettre en place un system d'avatar plutot que de photos : l' ano...
  • ( le 21 décembre 2002 )
    bonjour, pas besoin de faire la "fayotte" : je réponds toujours. icon_cheesygrin pour mettre en ligne une tab il faut soit aller sur la page de l'artiste concerné (s'il est déjà référencé) et cliquer sur le lie...
  • ( le 21 décembre 2002 )
    PS : n'empeche que faudra quand même pas faire de bétises pendant mes vacances ! wink
  • ( le 21 décembre 2002 )
    Merci à tous pour vos encourgement, votre participation et vos conseils ! je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, et j'espère que Papa noel vous apportera un nouvel ampli avec t...
  • ( le 18 décembre 2002 )
    Rectification, je l'ai renommé en artiste "DESSINS ANIMES" et se retrouve donc avec casimir, albator et autres animations de ma jeunesse... chanteur (désolé mais je peux pas m'empécher de ranger wink) @+ A...
  • ( le 17 décembre 2002 )
    Dans votre backstage ("Mon compte") cliquez sur "déposer une tab pour guitare" : indiquez le nom prénom titre et fichier de votre tab (ou faite un copier collé dans la case appropriée) et cliquez sur ...
  • ( le 15 décembre 2002 )
    Encore un truc: Une nouvelle tentative de code comptant les visiteurs est implanté en bas de chaque page (Merci busverts). Elle semble bien fonctionner sans demander trop de ressource au serveur. Ta...
  • ( le 15 décembre 2002 )
    Ha oui, j'oubliais : profitez bien des modifs car le webmestre pars en vacance du 26/12 au 07/01 : donc pas de support et de modifs ! (faudra être bien sage wink) @+
  • ( le 15 décembre 2002 )
    Et c'est pas fini : voir le post plus haut ! wink
  • ( le 15 décembre 2002 )
    Quelques détails : Bon j'ai donc passé les nom d'artistes hier en majuscules mais j'en ai aussi profité pour modifier plein de petites choses pour homogéniser les données du site : Tous les accents...
  • ( le 14 décembre 2002 )
    bonjour, Cette option est tout simplemnt géniale et je sais que beaucoup de musiciens serait intéressé, mais... Bah oui y'a un mais : deux choses m'empeche aujourd'hui de le faire. - 1 . Le probl...
  • ( le 14 décembre 2002 )
    désolé, mais ce n'est pas la peine de déposer une demande de tabs ici : toutes mes tabs sont en ligne. Mettez plutot une demande sur le forum 'recherche tablatures'. @+ Alex
  • ( le 12 décembre 2002 )
    moi c'est uniquement pour les cordes : faut surtout jamais investir dans une gratte si l'on pas essayé (a part si on a plein de tunes à claquer wink)!
  • ( le 11 décembre 2002 )
    salut, accroc de la gratte et du net, j'ai pas encore tenté l'expérience de commander du matos en ligne. j'ai trouvé cette adresse : http://www.aremus.com/departement.asp?dep=5&uid=0212112056457331...
  • ( le 08 décembre 2002 )
    j'ai buché et j'ai trouvé : plus besoin de mettre un espace à la fin si vous passez à la ligne : le lien fait la différence, y'a quoi voir les liens du dessus ! Voilà, maintenant c'est réglé défin...
  • ( le 08 décembre 2002 )
    pas de problème, on laisse ca comme cela. Mais pour trouver une tab n'oubliez pas qu'il n'existe pas que la recherche alphabétique : le moteur de recherche trouve les tabs aussi à partir d'un titr...
  • ( le 07 décembre 2002 )
    Je regarde, mais pour tout vous avouer je pense que c'est mal parti. M'enfin, je cherche une solution. @ lex
  • ( le 07 décembre 2002 )
    le target est soigné ! (maladie du lien hypertext dans le forum de partoch.com lors d'un passage à la ligne avant le lien). il faut savoir penser à mettre u nespace à la fin de son adresse pour signi...
  • ( le 07 décembre 2002 )
    pour le lien j'ai un truc zarbi dans mon code mais j'arrive pas à trouver : le "target" apparait de facon aléatoire... j'vais essayer de trouver un code déjà tout fait parceque le mien n'est pas t...
  • ( le 06 décembre 2002 )
    salut, bah la pub est contraignante : au niveau technique, il faut savoir que l'affichage d'une pub ralentie le chargement des pages, et c'est d'ailleurs pour cela que vous pouvez constater que l...



  • '