webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum



  • ( le 08 juillet 2004 )
    je cloture ! aucun intéret de voir ce type de joutes verbales à deux sous
  • ( le 08 juillet 2004 )
    "Ne me prend pas pour un Noob, mon site reste petit parce que je peux pas m investir plus j ai une petite famille et je passe assez de temps dans l informatique (je bosse dedans). " -> je suis dans ...
  • ( le 08 juillet 2004 )
    Bon, pour clore le débat que je trouve inutile et peu justifié, je vais terminer par ma spécialité bien connue de tous les habitués : la réponse tellement longue personne n'aura le courage de la lire ...
  • ( le 06 juillet 2004 )
    Bonjour, 500€ avec les VIP ??? tu ne dois pas savoir bien lire : 220 inscriptions le mois derniers, et surtout parceque les membres n'arretent pas de le clamer. Tu dis être webmaster. Alors tu sais ...
  • ( le 04 juillet 2004 )
    Hello, il y avait effectivement un petit problème sur le top. Je viens de le corriger. IL faudra quelques heures pour que tout rentre dans l'ordre . @+
  • ( le 01 juillet 2004 )
    Ne cliquez pas sur les pubs, les rémunérations sont effectués à la vente, alors sauf si le produit peut éventuellement vous intéresser, cela ne rapportera rien au site. Oui pour le VIP : c'est la seul...
  • ( le 27 juin 2004 )
    Pour mettre fin à ce post : - Oui on a le droit de dire ce qu'on pense, ca a toujours était le cas sur partoch, la preuve vous vous exprimez ici alors que de tels posts dans la plupart des forums aura...
  • ( le 15 juin 2004 )
    avant d'écrire n'importe quoi, lire mon post et les liens qui sont en dessous : le site va fermer pour cause de frais trop élevés. je déplore vraiment vos réactions d'assités, ca m'énerve de voir des ...
  • ( le 13 juin 2004 )
    je vois ce que tu veux dire, j'ai déjà vu une fonctionnalité de ce type ailleurs. J'vais voir si c'est possible et te tiens au courant. @+
  • ( le 11 juin 2004 )
    Bonjour, la nouvelle présentation a été mise à jour en février dernier. Toutes les rubriques ont été modifiées pour que le site puisse s'afficher dans tous les cas : le nombre de connectés simultanés ...
  • ( le 10 juin 2004 )
    J'ai trouvé son IP et j'ai fais une demande auprès du fournisseur d'accès. Je n'ai pas encore déposé plainte car pour cela il faut donner le serveur physiquement aux services de police pour analyse : ...
  • ( le 09 juin 2004 )
    Ton avatar est sous mes yeux et il fonctionne très bien. Pour info : ce forum est pour les suggestions, pour les problèmes techniques il faut passer par le lien contact en bas de chaque page. @+
  • ( le 09 juin 2004 )
    bonjour, c'est déjà possible avec le statut VIP : http://www.partoch.com/vip à partir du moment que tu ne dépose pas une photo déposée (pas de droits d'auteurs) @+
  • ( le 09 juin 2004 )
    bon anniv' mon Rank ! bravo PS : s'il te reste un peu de champ chuis preneur ! wink
  • ( le 08 juin 2004 )
    salut, bah ouai ca n'a jamais été prévu.. un oubli. J'vais voir ce que je peux faire dans la semaine et te tiens au courant. @+
  • ( le 08 juin 2004 )
    vous pouvez vous abonner plusieur fois au VIP, votre date de fin sera automatiquement prolongée et vous créerai des fonds pour le site. Mais je ne suis pas forcément partisan de fonds de soutien, je p...
  • ( le 07 juin 2004 )
    problemene classique de cookies : vérifiez votre config pour accepter les cookies d'identification et tout fonctionnera (firewall, antivirus, anti popup, options sécurité du navigateur>"moyen") @+
  • ( le 06 juin 2004 )
    lis ceci : http://www.partoch.com/Posts_musicaux/2903.html et tu comprendra que le "truc qui fais chier tout le monde" aurait pu peut être sauver ce site "Ouais moi j'suis carrément d'accord, franc...
  • ( le 05 juin 2004 )
    "tablatures(oui oui je clique bien en haut je fais tout comme d'hab!) " -> Aucun problème sur cette page si vous utilisez comme avant la recherche alphabétique. Je suppose donc que vous passez par l...
  • ( le 05 juin 2004 )
    Bon j'ai recu une quinzaine de mails ce matin de personnes mécontentes car l'accès aux tablatures est devenu payant : C'EST FAUX ! LES TABLATURES SONT GRATUITES ! J'aimerais bien que vous m'indiquie...
  • ( le 05 juin 2004 )
    Tu as plein d'infos à cette page http://www.partoch.com/files/guitare_debutant.asp (lien débutant en haut de chaque page du site). Je te conseille les leçon de McGrath qui sont super bien faites et si...
  • ( le 05 juin 2004 )
    Non, c'est complètement inexact ! Les tablatures sont GRATUITES et en accès libre en cliquant sur le lien "tablatures" en haut de chaque page. Le statut VIP permet d'obtenir l'accès aux options du sit...
  • ( le 02 juin 2004 )
    erreur : la tab n'est pas enregistrée, tu as mis une virgule dans le titre Remets la en ligne mais sans caractère spéciaux ou ponctuation. @+
  • ( le 01 juin 2004 )
    Quelle étrange question... Hé bien tout simplement en ne respectant pas toutes les indications écrites en rouge sur les différentes pages du site : - grossiereté - propos racistes, violents ou contrai...
  • ( le 28 mai 2004 )
    Désolé mais cela ne sera pas fait. Les fichiers imges ou pdf peuvent contenir d'autres choses que des tablatures (j'ai de l'expérience dans le dépot de fichier et je sais que sauf validtion par le sit...
  • ( le 22 mai 2004 )
    Bonjour, pour l'instant impossible, et je ne compte pas le mettre en place : la suppression d'un message peut rendre incompréhensible un topic (la présence au moins du l'intervenant, même si le messag...
  • ( le 22 mai 2004 )
    y'a t-il des volontaires qui s'y connaissent bien en bio musicale et qui ne pomperont pas des textes déjà existant ?
  • ( le 22 mai 2004 )
    Bonjour, simplement car il s'agit de l'identifiant unique qui permet de vous identifier sur le site. @+ Ps : te serait il possible d'écrire un message sans mettre dix fois la même lettre et vingt poin...
  • ( le 16 mai 2004 )
    Bonjour, on ne peut pas encore modifier les avis directement sur le site. Faut que je fasse le formulaire mais il ne sera pas en ligne avant plusieurs semaines (je suis surbooké). Pour la photo, c'est...
  • ( le 14 mai 2004 )
    c'est résolu, tu peux les consulter. @+
  • ( le 12 mai 2004 )
    clique sur "format impression" en haut de page. @+
  • ( le 11 mai 2004 )
    Cela ne me pose pas de probleme particulier : indique l'instrument dans le titre, je vais voir comment regler le problème de l'indexation en base. la seule contrainte étant un format txt, ou gp : pour...
  • ( le 10 mai 2004 )
    Non, et même s'ils y arrivent par un moyen détournés nous supprimons (un des modos ou moi même) aussitot le compte suspect. @+
  • ( le 10 mai 2004 )
    Bonjour, L'idée est intéressante et originale. Pourquoi pas! Au niveau de la sacem, le dépot d'un texte avant diffusion est évidemment plus que recommandé, mais j'ai déjà lu sur ce forum que le simple...
  • ( le 08 mai 2004 )
    Bonjour, les sites de tabs pour piano sont extremement rares car il necessite d'avoir la totalité des notes : on trouve généralement quelques sites proposant des partitions en pdf ou en fichier images...
  • ( le 07 mai 2004 )
    Les membres avertis sont prévenus par messagerie. Cela n'interesse qu'eux et les modos. Ce sont des membres qui dépassent les regles de la communauté que cela soit sur le forum, mais sur tout autre po...
  • ( le 06 mai 2004 )
    Salut, en haut de chaque page du site depuis aujourd'hui : http://www.partoch.com/files/guitare_debutant.asp Tu as un résumé des choses à savoir sur le site, y compris un lien vers les tabs en guitar...
  • ( le 05 mai 2004 )
    exact : tous les membre ayant plus de 100 visites à la date de samedi bénéficient d'un mois gratos de VIP. C'est pour vous remercier de votre fidélité ! @+ love
  • ( le 05 mai 2004 )
    En faisant rendre le site disponible "hors ligne" vous êtes certain de ne plus voir partoch en quelques jours. Je m'explique : pour rendre un site "hors ligne" il faut que vous téléchargiez le site su...
  • ( le 05 mai 2004 )
    un nom de domaine ne coute quasiement rien : max 15€/an Donc comparé aux autres frais celui ci est mineur mais très important : un domaine en .com permet - d'être bien référencé, - d'avoir la possi...
  • ( le 05 mai 2004 )
    99% des tabs actuellement dispo sont en txt : clique sur "format impression" quand tu arrive sur la page de consultation. @+
  • ( le 05 mai 2004 )
    Les smileys sont sur tous les sites et n'ont pas d'auteurs identifiés (en tout cas à ma connaissance). En ce qui concerne les avatars, ce sont des images sous licence, tu ne peux donc pas les utiliser...
  • ( le 05 mai 2004 )
    C'est fait, le lien dans les mails d'alertes est maintenant direct sur le topic concerné. Tenez moi au courant si vous rencontrez des problèmes. @+ razz
  • ( le 04 mai 2004 )
    Oui ca ira razz D'ailleurs, ca va tellement bien que je viens juste de la mettre en ligne : http://www.partoch.com/files/tablatures_guitarpro.asp wink Cool non ? @+
  • ( le 02 mai 2004 )
    il y a de tout : cela dépend de la personne qui dépose. C'est un site communautaire ou chacun mets ses versions des morceaux. Selon les membres il y a des tablatures, des accords ou beaucoup mieux des...
  • ( le 02 mai 2004 )
    Alors pour parler chiffres : Petite extraction de la base : +--------+-------+ | age | total | +--------+-------+ | 0 | 10443 | | 1 | 15781 | | 2 | 31515 | | 3 | 16520 | | ...
  • ( le 02 mai 2004 )
    Dans chaque communauté il faut des regles. Celles de partoch sont simples :on pale de tout avec tout le monde, on affronte ses idées, etc... Mais toujours en restant courtois et poli. Il n'y a rien co...
  • ( le 01 mai 2004 )
    Dans le Backstage, sous votre descriptif, il y a la ligne "VIP" : les abonnés et ceux qui bénéficient de l'offre gratuite ont la date de fin de leur abonnement d'indiquée, les autres ont "Non adhérent...
  • ( le 01 mai 2004 )
    C'est vrai c'était gratuit jusqu'à hier... Je vais faire un post d'explication sur le passage cette nuit de certaines options gratuites en mode VIP. @+
  • ( le 01 mai 2004 )
    Non, pas besoin d'être majeur. Il suffit d'être VIP pour créer sa groupe fiche groupe. Vous pouvez y ajouter jusqu'à 7 photos (1 principale et 6 secondaires) et vous bénéficiez de la promo et du traff...



  • '