webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum



  • ( le 10 octobre 2003 )
    tiens oui c'est bizarre ca... Jamais vu ca avant... Bon bah j'vais jeter un oeil. Merci de l'info. @+ @lex
  • ( le 10 octobre 2003 )
    bonjour c'est pas sql c'est moi : comme je l'avais indiqué il y a belle lurette le forum n'avait pas été monté pour sortir ce genre de choses. j'avais trouvé une bidouille sur l'ancienne version, et j...
  • ( le 09 octobre 2003 )
    bon, j'ai remis les polices en Courrier Mono : normalement la plus proche de l'original pour les heureux posseseurs de Internet Explorer+windows, vu que c'est eux les plus nombreux en termes de config...
  • ( le 09 octobre 2003 )
    oauih je confirme : c'est toujours les polices qui coincent. En fait si on utilise internet explorer + windows il faut utiliser la police courrier.. mais si on utilise netscape, opera, ou même le navi...
  • ( le 07 octobre 2003 )
    le dernier probleme vient d'être résolu par l'hébergeur. pour les "trop utilisateurs connectés" dites moi si ca marche mieux : l'hébergeur m'a indiqué qu'il avait boosté le serveur @+ @lex
  • ( le 06 octobre 2003 )
    je répond un peu tardivement, désolé. Bon he bien tu n'est pas le seul a rencontrer le problème, et j'en suis à mon 6eme mail à ce sujet chez mon hébergeur, qui ne fait rien.... pourtant le problème a...
  • ( le 03 octobre 2003 )
    salut, he bien là tu m'étonnes.. Y'a pas une goutte de flash sur mon site sauf... la pub. Bah oui, la pub est géré par une régie publicitaire externe et elle mets ce qu'elle veux. Mais pourquoi refuse...
  • ( le 27 septembre 2003 )
    C'est corrigé ! @+
  • ( le 17 septembre 2003 )
    oauip belouga, je t'oublie pas mais je suis complètement à la ramasse en ce moment. J'vous laisse le site, j'ai malheuresement pas du tout le temps de m'en occupper en ce moment, et ce pour encore env...
  • ( le 03 septembre 2003 )
    ok, bon rank je vais voir sur les tabs d'alanis, par contre hansolo, le truc c'est que tu me parle de l'affichage dans le forum : la seule facon de rendre "propre" une tab dans le forum c'est de passe...
  • ( le 03 septembre 2003 )
    je reconfirme, je viens de voir le mail du dit olivcheneau et il était bidon. Je l'ai corrigé, réessaye. @+ @lex
  • ( le 03 septembre 2003 )
    bon apparemment y'a pas d'erreur de script mais plutot de mails. Ce message c'est quand le mail du membres n'est pas conforme et se trouve refus par le serveur. @+ @lex
  • ( le 03 septembre 2003 )
    t'avais raison Rank, la rentrée vient de se passer et tout va mieux wink @+ @lex
  • ( le 03 septembre 2003 )
    ok, je vais voir, mais donnez moi un exemple concret que je puisse trouver la meilleur police. De mémoire y'en a qu'une correcte c'est Courrier. Filez moi le nom d'une tab toute de travers pour que je...
  • ( le 02 septembre 2003 )
    Rank : "il y a aussi les réponses aux remarques sur les tabs qui ne fonctionnent pas" Tu peux m'indiquer la page qui plante, j'arrive pas à trouver de quelle rubrique tu parle. @+
  • ( le 02 septembre 2003 )
    je viens de remettre en ligne la page des smileys. @+
  • ( le 02 septembre 2003 )
    y'a pas de quoi, le grand chef il patauge en ce moment wink @+
  • ( le 02 septembre 2003 )
    pour le "twist" : - le problème de lecture des annonces est réglé - le problème d'enregistrement aussi --> j'ai pas encore eu le temps de tester toutes les configs possibles dans les petites annonc...
  • ( le 02 septembre 2003 )
    chuis dessus, y'a comme un petit soucis de config. y'a un petit peu de boulot pour remettre en place : j'men occupe. @+ @lex
  • ( le 01 septembre 2003 )
    salut j'vais jeter un oeil la dessus bientot, mais d'abord faut que je finisse de remettre le site en place entièrement. @+ @lex
  • ( le 01 septembre 2003 )
    salut, quand une boite clignote cela signifie tout simplement que des nouveaux sujets ont été déposés sur ce forum ce jour... @+ et Bonne T@bs @lex
  • ( le 29 août 2003 )
    Salut ! ouaip y'a encore plein de petit truc qu marche pas,mais j'voulais relancer le site le plus vitre possible. J'vous explique ce soir : moi aussi chuis à la bourre, j'me suis couché tard pour que...
  • ( le 19 juillet 2003 )
    Salut, pour l'instant Tabs Finder n'est pas réactivé et je pense qu'il ne le pourra pas sous sa forma actuelle. Lors du changement d'hébergeur j'ai été obligé de le bloquer car les changements de base...
  • ( le 07 juillet 2003 )
    ouaip, j'vais jeter un oeil pour essayer d'uniformiser tout ça (j'me souviens que j'avais déjà galéré pour trouver une police qui puisse lire proprement les tabs, mais j'ai pas du penser à l'inverse)....
  • ( le 06 juillet 2003 )
    Salut, je viens de corriger ca manuellement en attendant de le proposer dans le backstage. @+ @lex
  • ( le 06 juillet 2003 )
    Merci beaucoup, ca fait toujours plaisir de faire plaisir ! @+ @lex
  • ( le 06 juillet 2003 )
    Oups j'arrive un peu tard (les joies des weekend "réunion de famill"). Alors oui ca repasse à zéro le premier de chaque mois car les tops sont mensuels. @+ @lex
  • ( le 01 juillet 2003 )
    Hello, c'est vrai que sur une tab déposée c'est la seule info qu'on ne peu pas encore modifier. J'vais voir ce que je peux faire pour qu'on puisse modifier l'instrument de sa tab en backstage. Pour le...
  • ( le 30 juin 2003 )
    Nickel, ca c'est du bon boulot, même moi j'ai tout compris ! wink Je plaisante mais je pense vraiment que cette approche est très explicite et peut permettre à beaucoup de débutant d'avancer. Moi chuis ...
  • ( le 25 juin 2003 )
    Ouaip... Bah en fait, tout morceau de musique, quelqu'il soit, dépend s'il a été déposé, du droit d'auteur. Ainsi, si je ne me trompe pas, toute reproduction (instrumentale, chanté, ou les deux) d'un ...
  • ( le 25 juin 2003 )
    salut, depuis environ 10 jours il y a la possibilité de discuter ensemble sur un artiste : en bas de la page d'un artiste vous pouvez déposer un message le concernant ou réagir au message d'un autre m...
  • ( le 25 juin 2003 )
    Salut belouga, je comprend vraiment cette demande et j'aimerais répondre par la positive mais je ne peux pas... He oui, tu es tout jeune sur le site et tu n'a donc pas connu le Partoch d'il y a plus d...
  • ( le 25 juin 2003 )
    Saalut, ton poste bloque l'accès aux cookies. tapes "cookie" dans le moteur de recherche du forum : un autre utilisateur a eu le même problème. @+ @lex
  • ( le 20 juin 2003 )
    bon bah ça c'est pas prévu tout simplement car la rubrique wanted est construite pour dans le but de grouper les titres recherchés (on a à coté de chaque titre le nombre de personnes qui le recherche)...
  • ( le 20 juin 2003 )
    salut, en fait je ne peux rien faire sur ce problème : il s'agit du serveur e-mail (qui envoie tous les mails du site) de mon hébergeur qui tombe en rade. L'hébergeur est de bonne qualité et généralem...
  • ( le 20 juin 2003 )
    ok c'est réglé ! j'avais limité la requete à 500 résultats, mais vu que tu explose le quotat je l'ai repoussé à 2000 ! @+ @lex
  • ( le 19 juin 2003 )
    Les tabs viennent d'être rangées dans l'ordre alphabétique. @+ @lex
  • ( le 18 juin 2003 )
    et non pas de bug wink En fait depuis la dernière version, l'analyse des tabs en wanted et l'envoi des mails se fait chaque nuit. Avant c'était pendant le dépot de la tab, ce qui conduisait malheuresem...
  • ( le 18 juin 2003 )
    salut, effectivement il n'y avait pas de classement pour l'affichage. Je viens de les classer par ordre de dépot décroissant (du plus récent au plus ancien), mais on peut ranger ca d'une autre facon ....
  • ( le 14 juin 2003 )
    Ne pas réagir, et s'il n'est pas guitariste je me permettrai de supprimer son compte et de lui bloquer l'accès à ce site. Ce site est réservé à l'échange entre zicos, les joutes collègiennes n'ont d'i...
  • ( le 13 juin 2003 )
    Bonjour, nous venons de commencer la mise à niveau du site sur ce point car aucune difficulté n'était indiqué sur les tab auparavant: dès qu'une grosse majorité de tab sera référencée une rubrique déb...
  • ( le 13 juin 2003 )
    la nouvelle fenetre contient en effet le site de la publicité, mais la fenetre initiale rebascule sur le site avec la tablature. Si la page initiale se recharge avec la pub c'est que votre ordinateur ...
  • ( le 11 juin 2003 )
    Tout pareil ! Je te souhaite un très bon anniverssaire un peu en retard (comme tout ce que je fais fais) ! J'espère que tu as prévu une bonne soirée gratte entre amis ! @+ @lex
  • ( le 10 juin 2003 )
    pour la première chose je vais jeter un coup d'oeil cette semaine, pour la seconde ca demande un developpement important qui n'est pas du tout prévu pour l'instant. @+ @lex
  • ( le 10 juin 2003 )
    Bonjour, quand vous êtes sur la page de votre tab cliquez sur le nom de l'artiste (en haut) et vous reviendrez directement sur la liste des tabs. @+ @lex
  • ( le 09 juin 2003 )
    salut, >"ça ne marche pas quand j'essaie d'envoyer un message." Quel est le message d'erreur ? >"mais que devient sa demande "erronée" ?" Dans le backstage chacun peut supprimer ses tabs en atte...
  • ( le 08 juin 2003 )
    bon bah j'ai taffé aujourd'hui ! Maintenant vous avez accès aux fiches des membres qui cherchent des tabs (sur la page de l'artiste). J'ai croisée la base des utilisateurs avec celle des wanted et mis...
  • ( le 07 juin 2003 )
    Je viens de bloquer l'accès aux wanted pour les non membres. A chaque enregistrement je stocke le numero de membre et nous pourronc donc bientot contacter les musicos un peu perdu sur les morceaux en ...
  • ( le 07 juin 2003 )
    Bonjour; en attendant l'ouverture des petites annonces j'ai réouvert temporairement la section "annonces" du forum : tu peux y mettre ton annonce. @+
  • ( le 05 juin 2003 )
    Bon je viens de jeter un oeil : vaudra peut etre meix mettre des fourchettes du style 0 à 5, 5 à 10, 10 à 15 et 15 et + (au dessus de 20 votes pour une seule tab il n' y en a qu'une vingtaine et la pl...



  • '