webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum



  • ( le 17 février 2004 )
    salut, excuse moi, mais je ne comprend pas vraiment ta question. C'est un forum, donc si des gens te répondent leur message s'inscrit sous le tiens : exactement comme maintenant. Pis tu reçois un mail...
  • ( le 17 février 2004 )
    Salut, c'est très sympa mcgrath ! Je suis vraiment touché de cette attention . Pis content que le nouveau look te plaise (pour le serveur dédié, faut pas le dire mais je rame à fond : c'est super dur ...
  • ( le 15 février 2004 )
    Pour ton problème envoie moi un mail (en bas de chaque page, lien contact) en précisant bien ce que tu n'arrive pas à faire, sur quelle page et comment tu le fais (très précisement). @+
  • ( le 14 février 2004 )
    Très peu d'avatar de groupes possibles : les images sont sous licences des éditeurs. Les Red Hots ont font partis, désolé @+
  • ( le 13 février 2004 )
    Ton post devrait se trouver dans le forums tablatures. Ici c'est les suggestions sur le site. @+
  • ( le 13 février 2004 )
    You're welcomed. @+
  • ( le 12 février 2004 )
    pour chaque tab, tu as un lien rouge "format impression" : clique dessus. @+
  • ( le 12 février 2004 )
    bon j'ai fait pas mal de modifs sur le bandeau du haut (j'ai viré les boutons en flash, réduit les layers, etc...). Quelqu'un peut me dire si il y a de l'amélioration ? @+ @lex
  • ( le 11 février 2004 )
    OK je vais voir. merci de tes infos. @+
  • ( le 11 février 2004 )
    Salut, cliques en bas sur le lien contact, et donne toutes les infos de ta config (navigateur, os exact, etc..). @+
  • ( le 11 février 2004 )
    Salut alcampe, c'est intégré. Par contre je n'ai pas trouvé le problème (peut être le "ù" mais je n'arrive pas à reproduire). @ suivre... @+ 8-8
  • ( le 09 février 2004 )
    Salut, je suppose que par le genre de tab tu veux dire style musical. Hé bien pour l'instant cette information n'existe pas et renseigner toutes les tabs prendrait un temps fou. Ce n'est donc pas exc...
  • ( le 08 février 2004 )
    pour le login, c'est simplement car mozilla étend le layer du haut de facons arbitraire, et passe au dessus le bon tiers de la page d'accueil. Désolé mais comme je te l'ai indiqué, la gestion des feui...
  • ( le 08 février 2004 )
    Hé oui, dommage que linux ne souhaite pas être compatible avec toutes les avancées du web (et je ne parle pas du tout de microsoft qui ne développe pas grand chose, mais bien de tous les languages cli...
  • ( le 08 février 2004 )
    Salut, effectivement mozilla réagit très mal au site. Plus partiulièrement Mozilla ne sait pas gérer les feuilles de style car pour gagner de la vitesse il n'anticipe pas le format de page en global a...
  • ( le 08 février 2004 )
    salut, non j'ai dit vip comme j'aurais pu dire abonné. Les partochards sont des membres administrateurs qui ont des droits particuliers sur le site, ils participent à l'évolution du site, sans eux par...
  • ( le 07 février 2004 )
    Cedric1877 : Pour l'accueil : >Mais je trouve que tout est trop melangé et trop petit. Certaines choses devrait etre supprimées pour laisser plus de place et de clareté a d'autres. C'est le propre ...
  • ( le 07 février 2004 )
    je bosse dessus actuellement mais l'ancienne version est toujours disponible, le lien et sur la page d'accueil. @+
  • ( le 06 février 2004 )
    Réactivation des Tops (artistes et tabs). @+
  • ( le 06 février 2004 )
    réactivé ! lien en page d'accueil. @+
  • ( le 06 février 2004 )
    Réactivation de la saisie des petites annonces. @+
  • ( le 06 février 2004 )
    je bosse dessus, cela sera bientot dispo. @+
  • ( le 05 février 2004 )
    Salut, Si il y a un problème avec des tabs déposées précise moi lesquelles que je regarde. Par contre, pour info, porter plainte ne t'apporterai pas grand chose : il est clairement indiqué que le nom ...
  • ( le 01 février 2004 )
    Ouaip ou plus simplement si l'artiste existe déjà, tu clique sur 'déposer une tablature de ... pour guitare' : lien qui se trouve sur toutes les pages de l'artiste. @+ @lex
  • ( le 31 janvier 2004 )
    Ca ne sera maleureusement pas suffisant. Mais c'est très gentil de ta part Mac. Bon week-end. PS : Les problèmes vont vraisemblablement commencer mercredi. @+ 8-8
  • ( le 30 janvier 2004 )
    allez faire un tour dans les tabs "Tradiotionnelles/Folklore", vous trouverez surment votre bonheur. http://www.partoch.com/files/artiste.asp?saisie=TRADITIONNEL @+
  • ( le 29 janvier 2004 )
    Ha j'oubliais : j'y connait rien au serveur dédié alors si ca plante pendant quelques jours soyez indulgents. wink merci d'avance à tous. D'ailleur si l'un d'entre vous y connait quelque chose, particul...
  • ( le 13 janvier 2004 )
    Bof, a mon avis ton poste est un brin fatigué : Dans l'ordre : 1. Scandisk ca veux dire Wndows 98, ca commence un peu à dater : tu as un navigateur récent ? (ça corrige généralement 80% des problèmes...
  • ( le 11 décembre 2003 )
    ouaip, je devait être fatigué et j'ai pas fais gaffe... Je viens de corriger, merci de l'info. @+ @lex 8-8
  • ( le 28 novembre 2003 )
    Salut, désolé, jamais entendu parlé. @+ @lex
  • ( le 27 novembre 2003 )
    Hello, tu ne me mets pas du tout dans l'embarras, je voulais juste exprimer le mieux possible le soucis sur ce point. >"je pensais bêtement que tu générais ce paramètre de ta page asp via une requê...
  • ( le 27 novembre 2003 )
    Ouaip, je sais et c'était même en place sur l'ancienne version de partoch mais je l'ai vite abandonné. En fait le forum a été monté au début de partoch et à l'époque mes connaissance informatique étai...
  • ( le 27 novembre 2003 )
    Bonsoir, d'abord, merci de ne pas écrire en majuscule : tu ne le sais peut-être pas mais écrire en majuscule correspond à crier dans un forum ou dans un chat, ce qui est plutot malvenu quand l'on dema...
  • ( le 26 novembre 2003 )
    Hello, y'a pas de problème. En fait c'est normal : la date indique le dernier message (réponse) et non le dernier sujet. Ta dernière intervention est bien le 12. Si un nouveau sujet est déposé ce jour...
  • ( le 26 novembre 2003 )
    Ok, c'est corrigé, Merci Alcampe! @+ @lex
  • ( le 23 novembre 2003 )
    c'était une tab bidon, complétement vide. Je viens de la retirer de la base. Merci de ton aide Rank ! @+ @lex
  • ( le 23 novembre 2003 )
    Je sais qu'il existe un bouquin à edition annuelle qui recense une dizaine de milliers de modèle de gratte avec le prix selon usure. Je crois que ca s'appelle "l'argus des guitares" aux éditions combo...
  • ( le 22 novembre 2003 )
    ca à l'air de bien se passer, plus de message de problèmes connections apparent. Si vous en avez prévenez moi. La dépose de tabs et d'image et réactivée. @+
  • ( le 13 novembre 2003 )
    Salut J'ai allégé le site un max, j'espère que ca vous convient encore. Du coup, les erreurs sont quasiement limités au créneau 17h00 / 21h00. Je viens d'avoir un mail de mon hébergeur, le déménageme...
  • ( le 11 novembre 2003 )
    hello : oui il faut mettre le nom puis le prénom et oui les personnes sont prévenues. Voilà comment ca ce passe : Une fonction est lancée régulièrement qui compare les noms et les titres de la base wa...
  • ( le 10 novembre 2003 )
    Petit détails supplémentaire : Les partochards ont la possibilité dans cette liste de modifier directement en ligne le nom de l'artiste (s'il est mal orthographié) de l'ensemble des morceaux qui ont c...
  • ( le 09 novembre 2003 )
    Ok, pour mac: " afin d'éviter les trop longues périodes de fermeture (qui forcément pénalisent la fidélité !) " > Le blocage de vendredi, entres autres, n'est absolument pas du à la mise à jour déjà...
  • ( le 08 novembre 2003 )
    He oui encore! Bon je sais certains me diront qu'ils s'y perdent à forece (rassurez vous mois aussi). Pourquoi on change encore???? Parce que ! Na ! Non.. pour être un minimum sérieux, partoch souffre...
  • ( le 03 novembre 2003 )
    mon hébergeur viens de me signaler que le transfert de serveur ne pourra pas se faire avant mardi de la semaine prochaine (enfin il dit peut - être vendredi ou bien mardi donc pour moi c'est mardi)......
  • ( le 31 octobre 2003 )
    Ouaih je sais, moi aussi ca me gonfle ... Mon hébergeur nous transfere sur un nouveau serveur la semaine prochaine : voici sa réponse du 15/10 : "Je vous propos une chose, Donc nous mettons en place...
  • ( le 15 octobre 2003 )
    ouaip.... J'ai encore jamais vu ca moi.. T'as fait quoi ? Télécharger un fichier avec le champs parcourir ? tapé directement dans la case, fais un copier coller ???? Bref t'as quoi pour réussir à fai...
  • ( le 14 octobre 2003 )
    Bonjour, en bas de la liste des tabs pour un artiste, il y a un champs réservé aux recherches de tabs pour cet artiste : indique le titre recherché à cet endroit. Si l'artiste n'existe pas sur partoch...
  • ( le 11 octobre 2003 )
    hello, suite à la demande d'hansolo je viens d'ajouter une nouvelle fonction sur le forum : la possibilité de spécifier une police "correcte" lorsque l'on insére une tab. Le principe est simple : quan...
  • ( le 10 octobre 2003 )
    Salut Annick, c'est très sympa de ta part, et j'accepte les compliements avec beaucoup de plaisir. Pour répondre à ta question, non je ne m'occupe pas du site à temps plein, j'essaye d'y passer au moi...
  • ( le 10 octobre 2003 )
    bah ca a été rapide : c'était la premiere page qui ne s'actualisait pas pour un problème simple : La page s'actualise dès que la date de création de cette page est supérieure à deux heures (voir en ba...



  • '