webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum



  • ( le 04 décembre 2002 )
    Bienheureux celui qui insvestira dans une chaine de livraison de croissants et pains aux chocolats à domicile ! J'ai l'impression qu'il y a une demande potentielle ! wobble j'me suis p'être trompé d...
  • ( le 04 décembre 2002 )
    je vous les envoie par mail dan un instant ! wobble @+
  • ( le 03 décembre 2002 )
    Bon he bien sous l'écrasante majorité les noms passerons en majuscules ! Je ne peux pas le faire tout de suite car j'ai envoyé une news aux membres abonnés avec des liens sur les noms des artistes :...
  • ( le 03 décembre 2002 )
    Moi je suis assez d'accord, Qu'en pense les autres?
  • ( le 03 décembre 2002 )
    Bon en ce qui concerne les noms d'artistes avec ou sans accent dans la base : deux choix : -soit on met d'accord pour chaque artiste sur une orthographe à respecter, et là chaque personne qui dépose...
  • ( le 02 décembre 2002 )
    He ben t'es en pleine forme rank !
  • ( le 01 décembre 2002 )
    J'oubliais : beaucoup de bases sont bloquées en ajout et modif aujourd'hui : ce n'est que temporaire. @+
  • ( le 30 novembre 2002 )
    heu là j'ai rippé : 1 700 et non 17 000 (la on frole l'utopie)!
  • ( le 30 novembre 2002 )
    le problème est résolu nous déménageons sur un serveur suisse. Je suis actuellement en train de reparamétrer le site pour un fonctionnement normal chez ce nouvel hébergeur. (en e qui concerne les visi...
  • ( le 27 novembre 2002 )
    Bon bah c'est pas pour tout de suite le déménagement : je viens de récupérer l'adresse temporaire du site chez mon nouvel hébergeur et j'ai beaucoup de boulot. Outre les composants différents qui d...
  • ( le 26 novembre 2002 )
    Bon il semble que je n'aurais pas à fermer le site pendant longtemps : juste le temps de transférer les bases de données d'un hébergeur à l'autre : Mon nouvel hébergeur s'est débrouillé pour me tr...
  • ( le 25 novembre 2002 )
    Bah oui c'est retiré : j'ai passé un des pire weekend de maintenance depuis la création : on a failli tout perdre, les bases se sont toutes scratchées les unes après les autres (merci a mon hébergeu...
  • ( le 25 novembre 2002 )
    bah oui le forum n'a pas été développé dans ce sens mais j'vais quand même jetter un oeil pour voir si on peut modifier la syntaxe de la requete sans générer des soucis. @+
  • ( le 24 novembre 2002 )
    Oui c'est possible, Mais il faut renseigner la base : repérer tous les titres dans la base interprétés en duo : un trés gros boulot pour un nombre titre faible... Alors pour l'instant ce n'est pas ...
  • ( le 22 novembre 2002 )
    ?.? Je ne comprend pas bien votre question... Vous cherchez des morceaux en duo càd deux artistes, ou bien des tabs en double, triple, etc???
  • ( le 22 novembre 2002 )
    C'est une bonne idée ! Si quelqu'un a des bonnes notions matos, et connait bien les prix (pourquoi un vendeur...) chuis preneur ! J'vais déjà voir ce'que j'peux faire. @+
  • ( le 19 novembre 2002 )
    Du calme messieurs, rien se sert de se lancer dans ces joutes verbales pour un individu, certes incompris mais aussi certainement impoli, qui de toute facon n'a pas plus sa place parmi nous. Chacun p...
  • ( le 19 novembre 2002 )
    Oui, commencez par mettre votre annonce dans la rubrique "annonces" car comme je l'ai indiqué un peu plus bas ce forum "achat&ventes" sera supprimé prochainement (normalement en fin de semaine). Vous...
  • ( le 18 novembre 2002 )
    Heureux que cela te plaise ! Merci pour tes encouragements ! @+ Alex
  • ( le 17 novembre 2002 )
    Vous avez parfaitement raison je vais me prendre quelques vacances : pour commencer je vais me retirer un poids non négligeable sur le site : Adieu monsieur 'truck bainco' ! Votre compte viens d'êt...
  • ( le 17 novembre 2002 )
    ha oui j'oublié : je passe aussi beaucoup de temps à corriger les petits malin qui mettent des bétises quand ils déposent des tabs: par exemple: NOM=Nirvana, PRENOM=Nirvana bravo l'artiste s'appell...
  • ( le 17 novembre 2002 )
    he bien jeune homme, si je me prends au sérieux c'est tout simplement que j'administre un site ou près de 1700 personnes se connectent chaque jour, que ces personnes n'ont qu'une envie, partager l...
  • ( le 16 novembre 2002 )
    Ceci n'est pas une plaisanterie ! j'ai trouvé un moyen nettement plus efficace que la confirmation d'inscription par mail : le blockage physique annuel ! Si vous êtes passez par votre compte perso...
  • ( le 16 novembre 2002 )
    Sachez jeune homme que plus d'un tiers des visiteurs de ce site sont des femmes et qu'elles ne voudrait en ancun cas voir quelques photos dégradantes sur ce site : cela n'a rien à voir avec la musi...
  • ( le 16 novembre 2002 )
    Bonsoir monsieur" trucs machin chose" Je suis guitariste solo de 4 groupes, je joue de la gratte depuis l'age de 6 ans (et j'en ai 27, faites vous meme le compte). Voici un petit rappel de mon post...
  • ( le 16 novembre 2002 )
    Merci de garder vos idées pour vos sites persos. J'ai remarqué que vos messages sur les différents forums n'on généralement rien à voir avec la musique : Désormais si un message vulgaire ou n'ayant...
  • ( le 16 novembre 2002 )
    réponse
  • ( le 15 novembre 2002 )
    C'est réparé . Tapez morrison dans le moteur de recherche et vous aurez tous les titres. @+ alex
  • ( le 15 novembre 2002 )
    Oui ! mais non.... Sous quel format voudriez vous voir apparaitre ces fameuses partitions? Les instruments à cordes ont ce grand avantage de pouvoir etre retranscrit simplement sur une tablature, et c...
  • ( le 11 novembre 2002 )
    Bonjour, effectivement si toutes les tabs étaient parfaites le monde serait merveilleux, mais ils s'agit bien de tablatures et non de partitions : les versions sont celles de l'auteur qui les trouve...
  • ( le 11 novembre 2002 )
    Bonjour, une nouvelle rubrique "Annonces" viens d'ouvrir sur le site. Je vous invite à y inscrire votre offre : le forum vente&Achats va bientôt fermer. @+ Alex, webmestre
  • ( le 11 novembre 2002 )
    Bonjour, une nouvelle rubrique "Annonces" viens d'ouvrir sur le site. Je vous invite à y inscrire votre offre : le forum vente&Achats va bientôt fermer. @+ Alex, webmestre
  • ( le 11 novembre 2002 )
    OK, c'est mis en place ! Un nouveau lien vient d'apparaitre dans la rubrique Wanted : les 50 dernieres tabs rechercchées ! @+ et bonnes tabs !
  • ( le 11 novembre 2002 )
    Bonjour, Ce forum est réservé uniquement aux suggestions et aux problèmes techniques : vous avez un forum dédié à la recherche de tablatures. Puis, il s'agit d'un site communautaire alors même si j\...
  • ( le 09 novembre 2002 )
    Content que cela te plaise ! Désolé pour l'imprimante.. @+ Alex webmestre
  • ( le 05 novembre 2002 )
    Bonjour, le problème ne venait pas de Robert mais d'un souci technique de notre coté. Nous avons remis les tabs en ligne. désolé pour le dérangement.
  • ( le 03 novembre 2002 )
    Bonjour, effectivement il sagit un magnifique fichier vide... Je viens de le supprimer de la base. Merci ! @+
  • ( le 01 novembre 2002 )
    le forum est ouvert à tous et à toutes les questions. Vous pouvez répondre comme vous le voulez, mêmme futilement, voir bêtement. Ca seule rêgle que je pose est l'absence totale d'insultes, de préj...
  • ( le 31 octobre 2002 )
    Bonjour, je pense que ce chat va rester ainsi : la fenetre externe provoquée tout un tas de problèmes techniques (perte du login, double login, crash de la base du chat...). Mais avec celui ci vous p...
  • ( le 29 octobre 2002 )
    Je voie d'où viens le problème et je vais m'en occuper. @+
  • ( le 29 octobre 2002 )
    Il s'appelle Prosygma ! Et oui j'espère que c'est partit pour durer ! D'ailleurs, là on est 124 sur le site et tout se passe bien ! @+
  • ( le 28 octobre 2002 )
    Comme je l'indique plus haut : ce mail est HS jusqu'au premier novembre. renvoyez moi cela après le premier... Si je le récupère avant je vous fait signe. @+
  • ( le 28 octobre 2002 )
    Bon bah au niveau de la montée en charge ca a l'air d'être impecc : nous sommes actuellement 511 personnes sur le site et tout va bien !!!! Quel bonheur..
  • ( le 28 octobre 2002 )
    Bon bah y'a du avoir un problème technique car j'ai bien un enregistrement d'une inscription de Cedric1877 courant juin. Bon je vous remets les tabs à votre nom @+
  • ( le 27 octobre 2002 )
    En fait, Après observation Cedric1877 était bien un membre mais pas vous ! C'était un fan de Rhapsody qui a supprimé son compte il y a quelques temps. Ses tablatures ne vous reviennent donc pas, elle...
  • ( le 27 octobre 2002 )
    Apparemment votre compte existe 2 fois mais le second est avec une majuscule (donc différent à l'époque). Ce compte à été supprimé, mais les tabs existantes rattachées à ce compte sont toujours en li...
  • ( le 27 octobre 2002 )
    Pour l'instant on remonte le site entier avec toutes ses options. Quand le site aura récupéré la totalité de ses fonctionnalités, et après avoir vérifié que des montés en charge ne posent pas de prob...
  • ( le 27 octobre 2002 )
    Idée intéressante ! Mais vu qu'il n'y a encore rien à vendre j'vais pas m'enflammer à programmer un système de p'tites Zannonces. Par contre si vous avez des trucs à vendre ou à échanger n'hésit...
  • ( le 27 octobre 2002 )
    Merci Beaucoup Rank ! Bon un petit point s'impose : On a changé d'hébergeur, celui ci semble plus sérieux, plus rapide moins et panne, et un peu plus cher aussi (on peut pas tout avoir). Maintenant ...
  • ( le 27 octobre 2002 )
    Ok c'est réparé ! Si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à me prévenir! @+



  • '