webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum



  • ( le 05 juin 2003 )
    Je pourrais ajouter le nombre de vote à chaque tabs : la note serait plus justifiée. On peut aussi partir sur des codes couleurs : actuellement les étoiles ne notation sont bleues (enfin je crois), he...
  • ( le 05 juin 2003 )
    c'est déjà le cas depuis plus d'un an et cela n'a rien changé.... Je laisse toujours la possibilité de valider la demande et ce même si le moteur de recherche renvoi des possibilités : quand on connai...
  • ( le 05 juin 2003 )
    bon, bah c'est vrai que wanted est un service super intéressant car on est prévenu de l'arrivée de la tab que l'on recherche, mais c'est vrai aussi que c'est la rubrique "joyeux bazard".. C'est sur ce...
  • ( le 05 juin 2003 )
    salut, ca demande beaucoup de boulot, et le système de notation des tabs et là pour ca. Chacun peut indiquer la qualité de tab lors de sa consultation. On obtiens assez rapidement des notes (moyenne ...
  • ( le 02 juin 2003 )
    Bonjour, on parle ici de modifier la base pour renseigner au mieux les tablatures : ceci demande une bonne connaissance des tabs, un niveau de gratte correct et bien sur un minimum de confiance vis à ...
  • ( le 29 mai 2003 )
    salut, bah d'abord je m'attaque aux formulaire de dépot (pour qu'on puisse mettre la difficulté directement au dépot de la tab), pis après je m'attaque aux options du compte perso. Je vais voir ce que...
  • ( le 29 mai 2003 )
    surtout que tu feras évidemment partie des membres privilégiés... wink j'ai encore du taff la dessus mais c'est en route (je pense le réaliser avant les petites annonces mais shut...). @+ @lex
  • ( le 28 mai 2003 )
    Bonjour, c'est dans les tuyaux. bientôt lors d'un dépot de tabs on pourra noter la difficulté de sa tab. Pour les autres tabs déjà déposées je pense faire un système de droits particuliers accordés a...
  • ( le 27 mai 2003 )
    Bonjour, vous n'êtes pas sur le bon forum : il y a un forum dédié aux recherches de tabalatures. Pour ce qui est de Ska-p vous en avez 3 sur le site, il suffit de regarder à la lettre S ou de taper sk...
  • ( le 23 mai 2003 )
    Bonjour, un simple copier coller suffit. Ouvre ton fichier word, sélectionne tout (Ctrl+A) puis copie (Ctrl+C) et colle (Ctrl+V) dans la case correspondante sur le site (si l'artiste existe déjà sur l...
  • ( le 22 mai 2003 )
    Désolé, il s'agit juste d'un moyen simple de contacter un membre et par un service mail... wink Sérieusement, c'est possible dans l'absolu mais je ne le ferai pas pour des raisons de sécurité : permettr...
  • ( le 22 mai 2003 )
    ok, j'avais regardé l'autre tab de souchon. bon ton problème est résolu, apparemment mon hébergeur ne supporte pas la lecture des fichiers comprenant des apostrophes. J'ai renommé le fichier et la bas...
  • ( le 22 mai 2003 )
    salut, suffit de cliquer sur le lien "chat", tout est expliqué. @+ @lex
  • ( le 22 mai 2003 )
    hello, l'amour à la machine n'est pas vide. Tu as du passé quand l'herbégeur des tabs a eu un probleme : rejettes un oeil ca marche. @+ @lex
  • ( le 21 mai 2003 )
    je confirme, le fichier est vide. Je vais le supprimer. @+
  • ( le 17 mai 2003 )
    bonjour, ce systeme présentait les 5 derniers tabs avec photos déposées. Le système était en javascript et engendrait quelques problemes : pendant que les photos tournaient, les liens étaient bloqués....
  • ( le 16 mai 2003 )
    ok je vais jeter un oeil au problème. Merci du coup de main ! @+ Alex
  • ( le 12 mai 2003 )
    Bonjour, pas de bugs pour ce problème, tout fonctionne normalement, sauf bien sur si vous bloquez les cookies (antipubs, antivirus, réseaux d'entreprise derriere routeur,firewall, etc...) ou que vous ...
  • ( le 12 mai 2003 )
    Salut, déposez les sur le site, vous ferez surement des heureux ! (backstage, déposez une tab pour guitare...) @+ Alex
  • ( le 11 mai 2003 )
    Bonjour, je viens d'en nettoyer plus de 900 sur les 5000 actuellement en base. J'ai monté une routine qui reconnait phonétiquement un titre s'il existe dans la base. Bien sur il faut que le nom de l'a...
  • ( le 10 mai 2003 )
    Salut, -pour les liens de retours en haut de pages je vais jeter un oeil -pour le retour page précédente sur la tablature, il y a un lien sur le nom de l'artiste pour revenir à la liste des tablatures...
  • ( le 08 mai 2003 )
    c'est résolu. @+ Alex
  • ( le 08 mai 2003 )
    salut, je vais te faire un petit diagnostic et puis une ordonnance. Ca devrait s'arranger rapidement. @+ Alex
  • ( le 07 mai 2003 )
    you're welcomed. @+ Alex
  • ( le 06 mai 2003 )
    Salut, normalement c'est réparé. fais un test et dis moi si tu rencontre encore des problèmes. @+ Alex
  • ( le 05 mai 2003 )
    Mac : "C'est mon PC qui fait ça ou bien les apostrophes des textes dans les forums sont tous précédés d'un anti-slash " "? " Bon en attendant que je trouve la bonne requete (j'ai quand même pas mal de...
  • ( le 05 mai 2003 )
    bah non, ce soir je répond aux 182 mails recu en 4 jours... j'ai rien touché encore. Ca dois venir d'autre chose. Si quelqu'un a des gifs un peu secoué qu'il se manifeste ! @+ Alex
  • ( le 05 mai 2003 )
    Par contre c'est quoi le problème avec les gifs ????
  • ( le 05 mai 2003 )
    Hello, bon les "" on permis de cahnger de base : MySQL ne supporte pas les "'" seules (access non plus, il fallaitr les doubler). Bref il s'agit uniquement des post venant l'autre base, donc >1 sema...
  • ( le 05 mai 2003 )
    bonjour, la nouvelle base a un format de date différent par rapport à l'ancienne.. Je vais corriger le problème dans la semaine. @+ Alex
  • ( le 02 mai 2003 )
    Hello, les problèmes de pub à chaque tabs et ceux de mise en wanted sont résolus.. Ca à l'air stable même si il y a encore pas mal de truc qui fonctionne pas ou peu. Je pars pour quatre jours et revie...
  • ( le 01 mai 2003 )
    Je viens de nettoyer et prévenir 800 personnes de la base Wanted.. @+ Alex
  • ( le 01 mai 2003 )
    Le chat est réactivé. @+ Alex
  • ( le 01 mai 2003 )
    Je suis en train de travailler dessus... Encore un peu de patience et ca sera bon. @+ Alexandre
  • ( le 30 avril 2003 )
    y'a aucun problème ! Moi de l'aide j'en ai besoin : y'a plein de truc qui marche plus mais comme je bosse à les réparer je ne les voient pas tous... Enfin j'ai quand même recu hier plus de 40 mails po...
  • ( le 30 avril 2003 )
    Ouaip, j'comprend bien votre demande mais elle n'est pas d'actualité. En effet il est 4 heures du mat, je me lève à 7 heures et y'a toujours des problèmes de stabilité. Comme je l'explique dans mon de...
  • ( le 29 avril 2003 )
    doucement les gars, j'ai cloturer cet aprem car on a des gros problemes de stabilité. dès que je vois que ca recommence je ferme. J'ai un énorme boulot de dispertion des flux de données. Je regarderai...
  • ( le 29 avril 2003 )
    Merci ! ca a été un changement un peu précipité : je vous fait un post à ce sujet dans la journée, là chuis à la bourre pour aller bosser ! @+ alex
  • ( le 21 avril 2003 )
    sitot dit sitot fait. Vous pouvez maintenant faire du ménage dans vos tabs ! Au même endroit que d'hab (mon compte, toutes mes tabs) vous avez maintenant une case à cocher pour chaque tab et une poub...
  • ( le 21 avril 2003 )
    ha bah ca non,j'avais pas prévu... Bon bah j'vais jeter un oeil cet aprem pour voir comment gérer les suppresions pi j'vous tiens au courant. @+ Alex
  • ( le 17 avril 2003 )
    Ouaip, c'est corrigé. Petite astuce quand cela vous arrive : vous venez de mettre en ligne une tab et vous avez fait une faute de frappe, d'orthographe ou vous n'avez pas classé dans l'ordre alpha...
  • ( le 15 avril 2003 )
    ouaip... le prblème je le connais depuis longtemps et je me heurte sur un point assez important : ma connaissance musicale et le temps de se renseigner. Si certain morceaux sont demandés par des membr...
  • ( le 08 avril 2003 )
    juste un petit mot pour vous dire que je me suis promené sur votre site et que j'ai écouté vos morceaux. Bon boulot, j'aime beaucoup ! continuez comme ca. (ha si quand même une petite remarque, essa...
  • ( le 06 avril 2003 )
    Bonjour, ca ne va malheuresement pas être possible : consulter le message "morceaux perso mp3" du 13/12/02 (page suivante). Tout y est détaillé. @+ et bonne gratte @lex
  • ( le 29 mars 2003 )
    ha y est ! C'est mis, maintenant ca fait un message du style : vous avez recu un message sur le forum "nom du forum" Comme d'hab, merci de me dire si vous rencontrez des bugs, ou si la machine vous ...
  • ( le 29 mars 2003 )
    re test he oui encore..
  • ( le 29 mars 2003 )
    juste un petit test d'envoie de mail... désolé je fias mes tests sur le forum
  • ( le 22 mars 2003 )
    Ouaip, je vais jeter un oeil la dessus, ca doit pas être trop compliqué. En attendant tu peux toujours utiliser le moteur de recherche du forum (si mets souvenirs sont bons tu mets un mots du sujets e...
  • ( le 22 mars 2003 )
    salut, ce n'est pas l'onu qui attaquera ton appart mais plutôt la CNIL qui frappera le mien.. he oui, donner sur un site des informations personnelles et tout à fait autorisées à partir du moment ou...
  • ( le 19 mars 2003 )
    bon he bien c'est tout simple : selectionne d'abord ton artiste : soit dans le moteur de recherche soit par l'initiale (barre grise en haut). Un fois que tu es sur la page de l'artiste tu n'a plu...



  • '