webmaster sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster sur le forum



  • ( le 01 mai 2004 )
    Il est possible de déposer une photo comme avatar (comme moi, et oui c'est moi icon_cheesygrin ) : il faut être VIP http://www.partoch.com/vip Attention tout de même, la photo doit vous appartenir : pas de photo...
  • ( le 30 avril 2004 )
    Bientot, je dois d'abord régler quelques points concernant les responsabilités et les droits d'auteur. @+
  • ( le 30 avril 2004 )
    Bonsoir, Pour te répondre : tu n'as vraiment rien compris à mon post ! Tu te prend pour le persécuté de service ? je t'ai déjà contacter pour des problèmes ? tu as déjà été averti ? non ? alors quoi c...
  • ( le 29 avril 2004 )
    Désolé, pas de fichier midi sur partoch.com C'était le cas il y a 2 ans et nous avons tout supprimé : les fichiers midi sont au même titre que les mp3 soumis à la propriété intellectuelle. Nous n'avon...
  • ( le 24 avril 2004 )
    Bonjour, pour les problèmes techniques passe par le mail : http://www.partoch.com/files/contact.asp C'est un forum suggestions, je règle les soucis d'utilisation par le mail. Concernant ton problème :...
  • ( le 23 avril 2004 )
    clique sur ton bouton actualiser de ton navigateur et tu verras tous tes messages. @+
  • ( le 23 avril 2004 )
    hello, je vais voir ce que je peut faire sur ce point @+
  • ( le 22 avril 2004 )
    plusieurs avatars ? c'est à dire ? Comment afficher plusieurs avatars en même temps ? Franchement là je comprend pas... @+
  • ( le 21 avril 2004 )
    Salut, tu peux être un peu plus explicit ? Quel tab ? quel pub ? tu es sure qu'il ne s'agit pas d'une tab en GP3 ? (il n'y a qu'un lien pour le téléchargement) ? Merci de me donner plus d'infos. @+
  • ( le 19 avril 2004 )
    Salut, Désolé mais je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. voir toutes les modifications permettent : - de savoir si l'internaute a pris du temps pour corriger son post (démonstratif de son implica...
  • ( le 18 avril 2004 )
    Salut, Pour la parution des tabs, c'est un maximum de 24 heures. En fait la liste des tabs de chaque artiste est regénérée toute les 24 heures (heure différente pour chaque artiste), donc si tu pose t...
  • ( le 17 avril 2004 )
    Salut, C'est quoi le problème avec Aol ? La pop up ne s'ouvre pas ou bien le chat ne veux pas se charger ? Merci de me donner plus d'info pour que je puisse trouver une soluce. @+
  • ( le 16 avril 2004 )
    j'ai contacter plusieur membres présents régulièrement sur le forum à ce sujet. La liste sera bientot établie @+
  • ( le 16 avril 2004 )
    Prochaine insulte (de n'importe qui d'ailleurs) et je ferme ce post @+
  • ( le 16 avril 2004 )
    Salut : Backstage / Mes Options / =>décocher "être prevenu par mail des réponses du forum" et valider. C'est tout. @+
  • ( le 16 avril 2004 )
    endesaccord1 on se calme sur les insultes gratuites : insultes=fermeture du post on peut donner son avis sans insulter les autres. @+
  • ( le 15 avril 2004 )
    smile Mes Hommages...
  • ( le 14 avril 2004 )
    Bon je viens de monter pendant l'heure du déjeuner une petite appli de "favoris" pour le forum. En haut de chaque post il y a maintenant écrit "ajouter aux favoris". En cliquant dessus, le post ouvert...
  • ( le 13 avril 2004 )
    Heu... Bah si elle s'affiche dans guitarPro... Ce n'est pas une tab en Txt mais en GP3 : il y a un lien "cliquez ici pour télécharger la tab" à la place. Suffit de cliquer dessus pour avoir la tab. s...
  • ( le 12 avril 2004 )
    hello, à coté de chaque modèle il y a maintenant le nombre d'avis déposés si > à 0. Par exemple : http://www.partoch.com/files/Guitare_Details.asp?id_marque=253&categorie=Electri...
  • ( le 16 mars 2004 )
    Pas bête ! J'vais essayer de faire un modèle simple. @+ @lex
  • ( le 16 mars 2004 )
    Pourquoi pas, j'vais me renseigner. En attendant je viens de rajouter un lien vers le chat en haut de chaque page pour que chacun en connaisse l'existence. Ca devrait attirer plus de monde. @+
  • ( le 16 mars 2004 )
    Désolé pas de fichier midi sur ce site. @+
  • ( le 11 mars 2004 )
    quelle idée ??? sad Au contraire pas de reprise. J'ai indiqué "par exemple si vous m'envoyez une reprise " : car je connais bien les musiciens et que pour la plupart des groupes de ce site 90% commen...
  • ( le 10 mars 2004 )
    salut, la diffusion de vos mp3 sur Partoch est bien prévue. Mais avant de faire quoique ce soit je doit m'assurer que tout est ok niveau propriété intellectuelle. D'après mes premiers contacts, pour ...
  • ( le 06 mars 2004 )
    Ca grimpe enfin sans problème : nous avons passé la barre des 1500 personnes en même temps sur le site tout à l'heure : 14h37, 1512 internautes, 294 membres connectés... Impecc !!! Elle est pas belle...
  • ( le 05 mars 2004 )
    C'est partit !!! Installation terminée cet aprem. j'ai testé mais il y a peut-être des soucis que je n'ai pas vu : testez et dîtes moi ! @+ @lex
  • ( le 04 mars 2004 )
    hum hum : je me permet de faire un copier/coller de mon dernier post juste au dessus : "c'est en place depuis le mois de juin 2003" Je me répète donc : cela fait déjà un an que lorsque vous vous conne...
  • ( le 04 mars 2004 )
    c'est dans les tuyaux, mais d'abord je m'occupe du Guitar Pro. @+
  • ( le 02 mars 2004 )
    y'a pas de problème pour le choc : c'est en place depuis le mois de juin 2003... C'est un vieu post qui resurgit. A l'arrivée sur le backstage une pop-up surgit avec le chat dedans (sauf si vous avez ...
  • ( le 02 mars 2004 )
    voir rubrique suggestion : http://www.partoch.com/Posts_musicaux/2238 @+
  • ( le 02 mars 2004 )
    salut, normal que ce post soit "mort" : la rubrique existe depuis plus d'un an : clique sur "groupe" en haut de chaque page. @+
  • ( le 01 mars 2004 )
    >"Par contre, cher Alex, quand je rentre une tab, je suis obligé de repasser par le backstage pour en rentrer une autre" Hello, Ha ben là tu m'étonnes : à la dépose d'une tab, on te remercie bien sù...
  • ( le 29 février 2004 )
    Hello, pour le sondage pourquoi pas, reste à avoir des idées toutes les semaines : pas forcément facile, mais envisageable. Pour les stats des utilisateurs, un petit bémol : ces stats sont peu précise...
  • ( le 29 février 2004 )
    Salut, il y a un lien en bas de chaque page. @+
  • ( le 28 février 2004 )
    C'est réparé! Remise en service aussi des 20 dernieres news dans la section Matériel. @+
  • ( le 28 février 2004 )
    Hello, j'ai mis en place sur tes conseils : un répertoire vert pour les posts qui ont eu un messages il y a moins de 12 heures Un rouge pour les - de 6 heures. J'ai supprimé la date du post pour la r...
  • ( le 26 février 2004 )
    Salut, davidator viens de s'excuser par un message privé et je l'en remercie beaucoup. Je ne diffuse pas son excuse, mais laisse ce post encore un peu sur le forum pour que chacun puisse voir que même...
  • ( le 24 février 2004 )
    Salut, c'est pas trop un problème technique. Si je laisse la possibilité d'upload des avatars, on va vite voir tout et n'importe quoi : des images inadaptés et parfois super lourdes. De plus, cela vo...
  • ( le 24 février 2004 )
    A y'est c'est remis. @+ @lex
  • ( le 24 février 2004 )
    Je bosse dessus actuellement. @+
  • ( le 24 février 2004 )
    salut, le gp3 est prévu pour courant mars. y'a pas mal de modifs à faire pour que cela fonctionne, mais c'est bien dans les tuyaux. @+ 8-8
  • ( le 23 février 2004 )

    croquette a écrit :
    Wé, c'est pas pour être chiante mais c'est vrai que ce serait bien pratique d'avoir le nombre de réponses à chaque post icon_cheesygrin
    salut, ca va être remis dans la semaine. J'ai été o...
  • ( le 22 février 2004 )
    Salut, Soumarinjone>de mémoire c'est suite à une utilisation abusive de la rubrique "texto instantané" pour faire de la pub pour un site. Chez partoch il y quelques rêgles pas bien dures à suivre, m...
  • ( le 21 février 2004 )
    Bonjour, Pour vous répondre : 1. Visiblement vous avez de l'argent à foutre en l'air pour développer un site web en ASP. savez vous que le PHP coute beaucoup moins chere en licence, donc en hébergemen...
  • ( le 21 février 2004 )
    les pages des artistes sont maintenant identifiées comme tu l'indiqué 1 2 3 [4] 5 etc.. @+
  • ( le 21 février 2004 )
    Salut, Pour l'alphabet sur chaque page, cela ne sera pas réintégré. Partoch grossi et les tablatures, même si elles sont très consultées ne sont qu'une des rubriques maintenant nombreuses du site. Alo...
  • ( le 20 février 2004 )
    test réponse
  • ( le 19 février 2004 )
    Bonjour, ce mérite explication. D'une part il y a effectivement un lien en bas de cette page qui pointe vers du charme, mais ce n'est en aucun cas une rubrique de partoch ou une incitation quelconque ...
  • ( le 17 février 2004 )
    bonsoir, non ce n'est pas plus facile avec les tabs... Les tablatures n'ont pas rellement un but éducatif pour les joueurs ayant pratiqués le solfège. Il s'agit de version "simplifiée" et "personnelle...



  • '