Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Je suis sincèrement désolée pour toi Fred, sacré coup dur encore sad
tu n'as pas à t'excuser de ta non présence sur le fofo, c'est plutôt à nous, enfin au peu de personnes qui font encore acte de présence icon_redface de te dire qu'on est là aussi quant ça ne va pas.
Courage Fred

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

daniels guitar

Petit causeur
35 messages
fred-51
fred-51 a écrit :
plus trop présent sur le fofo et je m'en excuse !
après mon f... , épouse aussi parti vair d'autre cieux .
à plus .


De tout cœur avec toi Fred .
Courage , à bientôt ...


..........

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
violent2 Depuis lundi j'attends le compte rendu d'un scanner passé en urgence! Pas de médecin dispo pour lire le scan et me dire ce qui cloche ! De plus j'ai du faire 100 bornes aller-retour pour aller dans un autre hôpital, le scanner près de chez nous étant en panne depuis une semaine ! Franchement c'est abusé! hammer

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Vu hier soir sur Arte un doc sur les attentats de Paris en 2015, j'ai juste halluciné de voir les erreurs commises par les services français et autres, tout cela aurait pu, aurait du être empêché, l'Etat était alerté d'attentats prochains sur le sol français, notamment qu'une salle de concert rock était visée, je n'ose même pas imaginé l'état d'esprit des proches des victimes et des victimes survivantes, ce documentaire m'a profondément choqué j'avoue.

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
« tout cela aurait pu, aurait du être empêché »
Les commentaires où l’on trouve ce genre de phrases me dérangent un peu a posteriori

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Je ne comprends pas ton post Gut, tu peux développer ? Parce que ce que ce j'ai entendu, venant de gus de la DGSE DGSI ou je ne sais plus quels organismes, perso à la place de ceux qui se sont sortis vivants mais physiquement cassés ou/et moralement dévastés, à la place des familles des jeunes massacrés, il y a franchement de quoi l'avoir mauvaise!
Et je me sens d'autant impliqué que j'ai un pote présent au Bataclan qui a vu certains des ses amis criblés de balles et qui depuis s'est retrouvé SDF, en rupture totale avec tout tant il a sombré suite à ça.
Pardon sinon de mettre sur la table un sujet brûlant, si ça dérange tant pis!

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Ce que je voulais dire, c'est que c'est facile a postériori d'analyser une situation quand on a tous les éléments.
C'est une autre histoire d'être confronté à cette situation sans précédents sans y être préparé.
Bien sur
"on aurait pu, on aurait du" mais comment prévoir l'inimaginable. icon_redface

lova that 2 membres aiment ça

image du forum
daniels guitar

Petit causeur
35 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Ce que je voulais dire, c'est que c'est facile a postériori d'analyser une situation quand on a tous les éléments.
C'est une autre histoire d'être confronté à cette situation sans précédents sans y être préparé.
Bien sur
"on aurait pu, on aurait du" mais comment prévoir l'inimaginable. icon_redface


+1 .... wink

......

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
fred-51
fred-51 a écrit :
plus trop présent sur le fofo et je m'en excuse !
après mon f... , épouse aussi parti vair d'autre cieux .
à plus .

Oh merde, Fred !
Oh que c'est dur !
Accroche-toi, camarade ! Et passe quand même nous voir de temps en temps...


wola
wola a écrit :
Il y a deux mois en gros je disais dans un post que le jour où l'un des Stones décédera ça fichera un grand choc.

Voilà, RIP Charlie icon_cry les pierres qui roulent ne feront sans doute pas leurs concerts d'adieu sad

Ils feront les concerts d'adieu, et probablement d'autres, plus sporadiques, tant qu'il en restera un de vivant.
C'est un peu une promesse qu'ils s'étaient faite, à une époque où ils se demandaient s'ils devaient arrêter ou continuer, dans les années 2000.
Du moment où ils ont choisi de continuer, c'était pour toujours. Ca durera tant qu'ils n'auront pas tous rejoint Charlie. Personne n'annoncera jamais la dissolution des Stones.
Donc, ce sera Steve Jordan à la batteuse, un vieux complice de Keith qui a joué avec lui sur tous ses albums et ses tournées solo (et sur quelques morceaux des Stones).

La disparition de Charlie, ça m'a fait quelque-chose.
Quelque-chose que je relativise évidemment beaucoup après ce que camarade Fred vient d'annoncer, et qui me touche bien plus.
Mais Charlie... c'est pour lui que je m'étais mis à la batterie quand j'avais 10 ans. J'écoutais la cassette de Get Yer yaya's Out et un album des Kinks, et je tapais sur tout ce que je trouvais.
Charlie, quoi...

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Concert hommage au Taulier d'hier soir : j'ai regardé parce que bon le Taulier quoi sifflote
A se demander ce que certains fichaient là, les reprises de Kendji Girac? un massacre! de Slimane? de la daube! Bruel qui se la pétait, Kad chantait encore mieux que lui !
Heureusement que les zicos de Johnny étaient présents, à retenir la presta géniale de Bertignac sur Hey Joe, un Christophe Mae qui s'éclatait avec son harmonica, une version de Gabrielle par Catherine Ringer que perso j'ai bien aimé, et Florent Pagny qui tenait la route comme d'hab quant il s'agit de reprendre du JH.
Bref, je ne regrette pas d'avoir oublié d'enregistrer le concert icon_cheesygrin

Et oui Syle, Charlie quoi

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
J'ai essayé de regarder le replay mais, après Bruel, slimane m'a achevé, je ne suis pas allé plus loin, y a des limites quand même, surtout pour un hommage icon_redface

Bon, Alan Lancaster et mort le 25 septembre 2021 à Sydney, c'était avec Francis Rossi, un des membres fondateurs du groupe anglais Status Quo. Il en a été le bassiste / chanteur jusqu'en 1985. R.I.P

image du forum


image du forum
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Oui, surement pas terrible....
Par contre, ils lui ont fait une superbe statue ( tous les motards tatoués "Johnny forever" adorent )...une moto accrochée sur un manche géant de guitare ( ses deux passions ? )...du grand art bravo
Christo...si tu passes par là, n’hésite pas sifflote

Parait que pour commémorer le grand Georges ( le vrai taulier )....ils ont eu l'idée d'une pipe géante avec au dessus...un chat empaillé ( deux de ses passions )....on en salive d'avance chanteur

smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
+ 1, vive Christo !!! icon_cheesygrin

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps !
https://www.wearetheband.fr/
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Là, je ressens la délicieuse fébrilité qui accompagne l'attente de livraison de nouveau matos.
L'arrivée de ma nouvelle tête d'ampli est prévue pour demain.
C'est toujours un évènement, d'autant que ce n'est pas tous les jours que je claque des sous dans ce genre de chose. La dernière fois, c'était pour mon Epiphone So-Cal, il y a 13 ans ! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Et voilà !
Je l'utiliserai sur le prochain concours d'impro partochard !
image du forum

image du forum





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ressentez, bon, dition, nouvelle, vas, effroi, ouvre, porte, terrible



+