animaux de compagnie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Sympa le husky, je trouve cependant complètement débiles les gens qui ont ce genre de chien en appartement et qui le balade trois fois par jour juste pour ses besoins. En général, on retrouve ces chiens dans les SPA parce que les maîtres n'arrivent plus à les gérer.



lova that 1 membre aime ça

image du forum



pianopiano10

Petit causeur
15 messages
j'ai justement un ami qui vient de prendre un chien en appart.. alors qu'il n'a que 30m2 autant dire que le chien est fou ! perso j'ai un chat en appart mais avec un grand balcon donc il n'a pas l'air malheureux... :)

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je vous annonce la triste disparition de ma toutouille, à l'âge de 15 ans et demi.
Ça met une de ces gifles ! 😭
C'est ça aussi, les animaux... On le sait bien. Mais c'est dur. Je retiendrai ces 15 années de bonheur.

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
il s'emmerde pas l'pépère ! …… pris la strat ne voulant pas le déranger icon_cheesygrin
[url=https://servimg.com/view/18615444/1362]
image du forum
[/url]

gabibi

1 message
J'ai un chat nommé Gribouille (ne pas juger svp). Il est toujours de mauvaise humeur et ne veut pas qu'on le caresse... sauf quand il est endormi !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un vrai chat, donc !

Je p**** sur les mini-combos de hobbits et les têtes lunchbox de jouvenceaux violent2
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Un chat t'Iran ! icon_cheesygrin

Z'avez déjà vu un chat norvégien? Une amie en a un, vu la taille du bestiau, j'osais pas trop approcher au début, mais en fait en plus d'être magnifique, c'est un vrai pot de colle!
Par contre vu le prix du chat, je sais pas comment elle fait pour le laisser vagabonder, j'oserais pas moi icon_eek

Si vieillir c'est redevenir un enfant, j'en suis jamais sortie de l'enfance, donc je vivrai éternellement non?

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
J'espère que malgré le peu de participants sur le fofo, quelqu'un pourra me donner une réponse icon_redface

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà utilisé une collerette gonflable pour chien???

Mon loulou doit subir deux interventions chirurgicales dans peu de temps et devra porter une collerette pendant 3 semaines, hors le bidule que mettent les vétos, on y a eu droit une fois, et ça été la cata, chien traumatisé, se cognait partout, n'arrivait ni à boire ni à manger avec et a finit en plus avec de l'irritation, donc si je peux trouver un système plus adapté et moins contraignant, déjà qu'il va déjà bien morflé......... icon_confused

Il reste toujours des bouts d'hier dans nos aujourd'hui.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appelle, moi, compagnie, animaux, gecko, bonjour, voulais, savoir, les



+