concours d'impro du mois d'octobre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
ouais t'as raison, je le ferai plus.

Ce qui me déçois un peu, c'est qu'on parle pas trop des prestas dans l'ensemble.

D'ailleurs, je trouve fabker largement sous-noté :p
Y'a déjà eu des presta avec ce score ?



.
mikaka75
mikaka75 a écrit :
un pichift ?
Je ne comprends comment une musique sensément moins évoluée que la nôtre puisse avoir une harmonie plus développée.


Le pitch c'est un effet qui sert a modifier la hauteur de la note jouée.

A l'epoque les musiciens classique avaient tous un gros niveau en harmonie solfege et etaient capable d'ecrire et composer directement sur papier, sans barriere technique ni rien, ce qui est loin d'etre le cas aujourdhui.

tiago35

Petit causeur
87 messages
mikaka75
mikaka75 a écrit :
ouais t'as raison, je le ferai plus.

Ce qui me déçois un peu, c'est qu'on parle pas trop des prestas dans l'ensemble.

D'ailleurs, je trouve fabker largement sous-noté :p
Y'a déjà eu des presta avec ce score ?



Y'a jamais eu ça il me semble icon_cheesygrin !

Mais il a que 15 votes il faut dire ! :p

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
@ synchronn :merci pour le picht.
Et ouais pour les zicos de l'époque. Je me doutais que y'avait un peu de ça.

Rien à voir mais je vois qu'il y a un nouveau parmi nous sur le concours et étrangement, ce dénommé bahka n'a voté que pour toi. D'ailleurs, il t'a un peu plombé ta note. Je t'avoue que là j'ai pas compris.

@tiago : quand même, c'est impressionnant ! Je suis le seul qui lui ait mis 4. Je commence à regretter, d'ailleurs. Il aurait fait un perfect sinon wink

.
Ah j'ai pas fait attention a lui tiens, je sais plus a combien j'etais avant qu'il vote.

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Bah t'étais à 4, 5 environ. M'enfin, ça change rien au classement mais c'est étonnant qu'il soit venu juste pour te plomber toi. Tu t'es fait des ennemis ou quoi sur partoch ? T'as insulté des fans de kurt cobain ? XD

.
Ah non point du tout smile
Inconnu au bataillon ce bakah ( certes je suis pas fan de Kurt mais je laisse ses fans en paix smile )

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
synchronn a écrit :
Ah j'ai pas fait attention a lui tiens, je sais plus a combien j'etais avant qu'il vote.


Je n'ai encore pas mis de note à personne.
Et Puis il reste 10 jours pour noter .
Vous inquiétez pas pour ma note, elle va baisser.
Le perfect n'existe pas . wink

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
fabker
fabker a écrit :

Vous inquiétez pas pour ma note, elle va baisser.
Le perfect n'existe pas . wink

Ah, ça aurait été beau à voir icon_cheesygrin

P.S : pas si facile de composer des grilles lydiennes et faire qu'elles sonnent...

.
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ah si j'arrive à trouver du temps je vous en ferai bien une mais je suis en train de lancer un nouveau projet qui ne me laisse que très peu de temps ... mais je vais essayer de vous faire ça ! Et puis ça me ferait bien plaisir de participer par un Backtrack.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
mikaka75
mikaka75 a écrit :

EDIT : Webby, tu pourras annuler ma note sur l'impro de tiago, s'il te plait ? Je me suis gouré d'une étoile quand j'ai voté. Désolé.

C'est fait

Webby
mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
merci !

.
manue22

God of Partoch
6126 messages
Pour repondre a gwenel56,le tout dernier effet que j ai utilise,c est un coup de whammy,regle 2 octave en dessous...webby va etre content mon ordi est parti pour une revision complete,je vais plus l embeter avec mes soucis sur le forum !!!

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
@ Manue22 J'adore cet effet! :) ça coûte autour de combien?

manue22

God of Partoch
6126 messages
C est une whammy 4,faut compter entre 100 et 150 euros d occase...ecoute mon impro du mois dernier,j en ai un peu plus abuse !!!




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, concours, tout, bon, impro, truc, partie, moins, mois



+