useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum



  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 30 janvier 2011 )
    The beautiful people - Marylin manson
  • Les plus grand improvisateurs en musique. ( le 30 janvier 2011 )
    J'aime beaucoup, mais improvisait-il?
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 30 janvier 2011 )
    Damage.Inc - Metallica
  • Les plus grand improvisateurs en musique. ( le 30 janvier 2011 )
    Bonjour wink , Depuis que je m'interresse un peu a l'impro, je me suis rendu compte que je ne connaisais pas assez de musiciens qui faisaient de l'impro ( ou alors ils n'en faisait pas assez bien ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 30 janvier 2011 )
    Estranged des guns et AFD ! Ca faisait longtemps aussi !
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 janvier 2011 )
    Merci! En fait il fait tellement de musiques que j'en trouve toujours des nouvelles ! PS: super celle la!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 janvier 2011 )
    [quote='monoboule']Orosirian : tu as la meilleure image perso imaginable je crois icon_cheesygrin J'écoute Whitewash de Buckethead, pour ceux que ça intéresse : http://www.youtube.com/watch?v=8akmP6Sjv2o ...
  • [MAJ à venir ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 15 janvier 2011 )

    zerosiris a écrit :
    useyourillusion a écrit :
    C'est quoi la derniere fender strat?
    C'est une version hybride créer pour être compatible avec le jeux Rock Band 3 .
    Merci, je me disa...
  • [MAJ à venir ] Winter Namm 2011 : Les nouveautés à sortir cette année ! ( le 15 janvier 2011 )
    C'est quoi la derniere fender strat?
  • Blind test. ( le 15 janvier 2011 )
    Ouais! Film magnifique!
  • Blind test. ( le 15 janvier 2011 )
    Presque!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 janvier 2011 )
    Avoir un matos de m@rde c'est nul, mais avoir un matos de nul apres avoir eu un matos de qualite, c'est pire je crois ! icon_cheesygrin Bref, des photos de mon mustang quand je rentrerai!
  • Blind test. ( le 15 janvier 2011 )
    ahh... oui wink
    image du forum
    Film japonais
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 janvier 2011 )
    Ouais, beaucoup mieux, je crois aussi wink Ca doit changer de la Gibson...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 janvier 2011 )
    La classe! C'est bien une ebony?
  • Blind test. ( le 15 janvier 2011 )
    Duo de realisteurs connus = Freres coen !
  • des samples, des samples ! ( le 15 janvier 2011 )
    [quote='rekiem']Salut , voilà un petit (grand icon_cheesygrin) sample avec uniquement des riffs des Red Hot ^^ C'est un peu n'importe quoi à certain moment icon_redface http://www.4shared.com/audio/WFodFU1G/Sample_r...
  • Blind test. ( le 15 janvier 2011 )
    Miler's crossing?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 14 janvier 2011 )
    Peace sells - Megadeth
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 14 janvier 2011 )
    oui...
  • changement d'ampli, quoi acheter ?? ( le 13 janvier 2011 )
    Le fender mustang a quand meme beaucoup plus de possibilites que les Vox ! Bref, pour jouer chez soi et avoir beaucoup de polyvalence le fender est loin d'etre mauvais. Et a en croire plusieurs rev...
  • Problemes Cordes neuves strat ( le 13 janvier 2011 )
    Oui, oui surtout sur les graves ! Ca doit dependre aussi des marques : Dunlop m'a paru plus metalique que des Ernie ball, meme avec le temps. Par contre je sais pas si le changement de corde reguli...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 janvier 2011 )
    Oui, ce genre de classement ne plaira jamais a personne dans tout les cas. Je pense que c'est une chose a consulter pour le fun, pour voir l'opinion de certaines personnes sur certains guitaristes. ...
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 13 janvier 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Qui connait le classement pourri du magazine Rolling Stone? icon_cheesygrin Parce que Jack White devant Van Halen, Mark Knopfler, Randy Rhoads, David Gilmour et notre bon vi...
  • Rock academy ( le 10 janvier 2011 )
    [quote='obelixlefou']si tu as aimé jack black dans ce film il faut que tu vois tenacious D and the pic of destiny si possible en vo c'est mieux http://www.youtube.com/watch?v=hvvjiE4AdUI [/quo...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 janvier 2011 )
    J'ai appris que ca faisait mal de se faire transpercer le pied par une corde de guitare hum
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 04 janvier 2011 )
    Back in the saddle - Aerosmith
  • Votre Batteur préféré ( le 03 janvier 2011 )

    sakatrapo a écrit :
    aynsley Dunbar
    C'est celui qui a compose The warning reprise par black sabbath !
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 28 décembre 2010 )
    The stooges RAW POWER !!!
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 27 décembre 2010 )
    Them bones - Alice in chains
  • *Jeu* Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 20 décembre 2010 )
    Search and destroy - Iggy and the stooges
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 décembre 2010 )
    Going to california - Led zeppelin
  • Identification ( le 16 décembre 2010 )
    Normalement ca doit etre marque sur l'ariere de la tete... Un truc du genre G*** ?
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 15 décembre 2010 )
    Hey les gens wink C'est quoi sur ton avatar london?
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 26 novembre 2010 )
    A national acrobat - Black sabbath
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 24 novembre 2010 )
    In This River - BLS
  • quel style préférez vous dans le hard/métal ( le 24 novembre 2010 )
    Hard rock/Glam rock (KISS, motley crue, Led zep, Gun's, Aerosmith...) Puis thrashicon_cheesygrin ( MEGADETH!, et pantera (groove metal?))
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 24 novembre 2010 )
    [quote='néophidien']Commercial ? Je ne comprend pas trop ta phrase. Si c'est bien ça, j'aime pas trop cette notion. Les plus grands peuvent être taxés de commerciaux mais ça ne me gène pas puisque ils...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 23 novembre 2010 )
    Wow, apparament la coree dun nord a tire des obus sur la coree du sud sad http://www.leparisien.fr/international/tirs-d-obus-nord-coreens-seoul-riposte-23...
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 22 novembre 2010 )
    [quote='link power']Moi je pense que oui: elle est dans la veine de tous les artistes actuels qui font n'importe quoi pour se faire remarquer, alors finalement (même si j'avoue que c'est dans une autr...
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 21 novembre 2010 )
    Juste l'ambiance quoi... wink Yo les autres
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 21 novembre 2010 )
    Yo HHBU et P1nk ! Whaaou.. j'adore le trip planant des pink floyd... smile
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 21 novembre 2010 )
    [quote='el otro gringo']Le problème, est qu'on est dans un monde du "politiquement correct", les Rockers prit le nezéripatéticienne au bras, et une bière à la main sur scène, sa n'existe plus, pour fa...
  • Sous le sapin... ( le 20 novembre 2010 )
    Elle est belle, La danelectro ! Mais la finition est un peu brute a mon gout. icon_redface [quote='brown.sugar'] [quote='useyourillusion']Je la trouve pas "belle", mais pourtant je ne la trouve pas moche ...
  • Sous le sapin... ( le 20 novembre 2010 )
    Je la trouve pas "belle", mais pourtant je ne la trouve pas moche ... hum Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens en voyant cette gratte. icon_redface Si j'ai de la chance, peut etre un no...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 20 novembre 2010 )
    Tuesday's gone with wind... love



  • '