useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum



  • Musique qui fait progresser ( le 17 octobre 2010 )
    Ce qui fait progresser aussi, C'est d'aprendre les morceaux a l'oreille: c'est pas si complique qu'on le croit.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 octobre 2010 )
    Dir en grey - Aoi tsuki
  • Est-il possible aujourd'hui d'etre celebre et non commercial ? ( le 17 octobre 2010 )
    Perso, commercial ou pas , j'en ai rien a fout'. C'est un debat qui ne sert a rien. Des fois , J'ecoute des groupes sensés etre commercial, et ca me plais. Je trouve les gens qui critiquent ( oh m...
  • Quels sont les artistes que vous aimeriez rencontrer ? ( le 16 octobre 2010 )
    Ozzy osbourne, Ace frehley, Gary rossington, Steven tyler, Buckethead icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 octobre 2010 )
    Holy wars by meagadeth.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 15 octobre 2010 )
    Here's come your man - Pixies
  • Que Pensez Vous de Randy Rhoads? ( le 14 octobre 2010 )
    Apparament Cum on the noize a ete enregistre apres la mort de Randy Rhoads. icon_redface
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 12 octobre 2010 )
    You're the one De The Black keys, je sens que je vais bien m'amuser ! http://www.youtube.com/watch?v=uZz4_x4tA0o&feature=related
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 12 octobre 2010 )
    The cure boys don't cry
  • Que Pensez Vous de Randy Rhoads? ( le 12 octobre 2010 )
    Randy rhoads est incroyable, il suffit de voir comment il nous a change Children of the grave . love
  • J'adore... ( le 12 octobre 2010 )
    J'admire les gens qui on un objectif.
  • Question sur le changement de corde sur electrique. ( le 11 octobre 2010 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    tu ne laisses peut-être pas assez de mou à tes cordes avant de les tendre ?
    Merci a tous, c'est ca ! wink Ps: est ce qu'il y aura un probleme si je laisse la c...
  • Question sur le changement de corde sur electrique. ( le 11 octobre 2010 )
    J'ai fais comme ca, mais ca atteinds la note voulue avant meme de faire un tour ! PS : Est ce que j'ai coupe la corde trop courte ?
  • Question sur le changement de corde sur electrique. ( le 11 octobre 2010 )
    Bonjour, wink Quand on change ses cordes, on doit normalement faire plusieurs tours autour de la mecanique, mais dans mon cas, j'ai a peine fait un demi tour que la corde est sur le point de peter ....
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 10 octobre 2010 )
    L'album peace sells de Megadeth... une vraie bombe hammer
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 10 octobre 2010 )
    Freaking out - Adema
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 09 octobre 2010 )
    Milk it - nirvana
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 27 septembre 2010 )
    Salut les gens ! Imagine si les chiens seraint tout le temps occupes hum Sinon je viens de peter ma corde de mi aigu, je sais pas si j'ai le droit d'attendre une petite semaine avant de la ...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 26 septembre 2010 )
    Wild horses - The rolling stones smiley-guitar
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 25 septembre 2010 )
    Celui qui est un escargot.
    image du forum
  • Quel Groupe du Big Four of Trash préferez vous? ( le 25 septembre 2010 )
    Chais pas, y'a un truc plus ... une autre ambiance quoi, plus legere, plus agreable a ecouter. http://www.youtube.com/watch?v=6KDO_yCYcuU
  • Quelle guitare assure le plus ( le 25 septembre 2010 )
    En ce moment je suis plus sg...
    image du forum
  • Quel Groupe du Big Four of Trash préferez vous? ( le 25 septembre 2010 )
    Megadeth, j'aime bien leur cote dejante ! Apres ce serait metallica ( one love ) Anthrax c'est pas mal aussi ( madhouse ) Slayer... C'est pas du tout mon kiff...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 24 septembre 2010 )
    Thing's going on _ Lynyrd Skynrd
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 24 septembre 2010 )
    Je ressens que je suis plein d'energie ! bump
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 20 septembre 2010 )
    Celui a qui je resiste ! Je ne mourrais jamais. endesaccord1 ( Useyourillusion sonne mieux que AFD ) icon_redface
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 20 septembre 2010 )
    Celui qui me veut mort.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 20 septembre 2010 )
    Apres l'ecoute complete de l'album epynonyme des Ramones, je passe a cancer de My chemical romance...
  • N'arrive pas à jouer debout ! ( le 20 septembre 2010 )
    Que serait Slash sans sa guitare portee super bas ? smile
    image du forum
    Mais meme slash remonte sa guitare il joue plus dans les aigus...
  • N'arrive pas à jouer debout ! ( le 19 septembre 2010 )
    Moi non plus j'y arrive pas ... Apres presque 1 ans! Pour l'ecartement des doigts, il faut incliner son manche vers la verticale. Au debut je te conseille de jouer avec la sangle remontee jusqu'au...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 19 septembre 2010 )
    Ma playlist du moment : The passenger - Iggy pop Amazing - Aerosmith Blitzkrieg bop - RAMONES The great southern trendkill - Pantera The nameless - Slipknot Always on the run - Lenny kravitz &...
  • Aimez vous vraiment lady gaga? ( le 18 septembre 2010 )
    Je n'aime pas, mais je respecte la facon dont elle a reussi a controler, utiliser les medias .
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 septembre 2010 )
    Ouais surement. chanteur
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 17 septembre 2010 )
    [quote='london calling']Punaise, j'écoute Linkin Park et ça me fait remonter tellement de souvenirs, mais rien de précis, que des sensations ... C'est étrange, mais c'est géniale, le seul problème c'e...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 17 septembre 2010 )
    The passenger Iggy pop
  • classement des 10 chansons et groupes préférés. ( le 14 septembre 2010 )
    1.Black sabbath 2.Ozzy osbourne ( Blizzard & Madman 3.Nirvana 4.Gun's n Roses 5.Led zeppelin 6.Lynyrd skynyrd 7.KISS 8.Pantera 9.Meagadeth 10.Metallica Voila en ce moment ! smile
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 10 septembre 2010 )
    John the fisherman _ Primus
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 08 septembre 2010 )
    Jadore la table ! wink Elle serait juste un peu mieux plus propre ... icon_redface
  • morceau metal facile ( le 08 septembre 2010 )
    Ce que j'allais dire ... icon_cheesygrin A mon avis il vaut mieux eviter de jouer des bouts de morceaux ... Je sais pas si vous considerez ca comme du metal ( moi si wink ) , Black sabbath c'est pas super...
  • LA guitare de vos rêves ( le 07 septembre 2010 )
    Elle est jolie mais la couleur est un peu ... Moisie ? icon_redface En ce moment, je fantasme sur les Explorers, J'adore la coupe, ca me fait penser a une machine d'execution ... violent2 [img]http://w...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 07 septembre 2010 )
    Le concert de metallica A seattle " Live shit and purge "
  • 15 riffs d'anthologie selon vous !!! ( le 07 septembre 2010 )
    Deja je dirais presque toutes les musiques de Black Sabbath ( Sweet leaf, into the void, Lord of this world, Cornucopia, Black sabbath ...) Mais le riff de War pigs vers la fin est incroyable ! S...
  • Un groupe ~~comme led zep' , sa existe????? ( le 07 septembre 2010 )
    Bah alors pourquoi tu critiques les groupes d'aujourd'hui car " ils sont commercial " ou " parce qu'il vendent des T shirt etc.." puisque les groupes que tu aimes font de meme ? Je le redis, c'est m...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 06 septembre 2010 )
    For whom the bells tolls - Metallica
  • Un groupe ~~comme led zep' , sa existe????? ( le 06 septembre 2010 )
    Je trouve desesperant les gens qui jugent " la musique d'aujourd'hui " sur la seule base de quelques artistes qui passent a la tele ou la radio... Faudrait aussi arreter de croire qu'aucun des gro...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 03 septembre 2010 )
    Symphony of destruction De megadeth !
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 31 août 2010 )
    Seek and destroy _ metallica
  • Dans cette liste, quel est le solo que vous preferez? ( le 29 août 2010 )
    Heartbreaker ? de Led Zep pardi! wink J'ai aussi hesite , finalement c'est free bird.



  • '