useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum



  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 26 août 2010 )
    dead tree - Dir en grey
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 août 2010 )
    L'album withering to death de Dir en grey ! violent2 chanteur
  • Quelle est pour vous la meilleure chanson des Guns'n Roses ? ( le 23 août 2010 )
    Patience est exellente, Axl a une tres belle voix sur cette musique ! smile
  • Que des félicitations ( le 22 août 2010 )
    Je me demande comment ils tombent sur des topics aussi vieux ? hum
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 22 août 2010 )
    Bonne nuit, moi je commence ma journee ! smile_cool
  • Le plius important dans le son d'un groupe, c'est ??? ( le 22 août 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=mBPGm4Fbo0Q&feature=search The black keys groovent sans basse ... Pour moi ce serait : Guitare en premier, batterie en deuxieme, Basse ex aequo avec le chant. quan...
  • Pour vous, quel est le meilleur groupe de hard rock glam ? ( le 21 août 2010 )
    J'ai hesite avec kiss et motley crue, mais j'ai vote pour Kiss . La voix du chanteur de motley crue peut vraiment enerver... icon_redface
  • Positionnement main gauche/pouce ( le 17 août 2010 )
    Moi aussi ce fait presque ca, mais je ne sais pas si ca pose un probleme ou pas... icon_redface
  • Positionnement main gauche/pouce ( le 17 août 2010 )
    C'est plutot vers L'interieur de la paume non?
  • La pochette ou jaquette qui vous a le plus marqué ( le 17 août 2010 )
    J'ai toujours adore les pochettes des Gun's Version Cd
    image du forum
    Version Vinyle [img]http://blog-imgs-3...
  • Positionnement main gauche/pouce ( le 17 août 2010 )
    Il faut savoir qu'il y a deux positions : - Le pouce au dessus du manche - Le pouce au milieu de manche La premiere servira pour les Bends,vibrato... Et la deuxieme pour les barres ou pour un...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 août 2010 )
    Vachement etrange! icon_cheesygrin Comme celui de Jeguil mais avec des carreaux? icon_cheesygrin
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 août 2010 )
    En tout cas, si tu a fais ca seul, c'est tres bien realise! wink
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 16 août 2010 )
    Tu pourrais faire le personnage plus petit, pour renforcer l'image " Alone ". Et le mettre dans une position plus torture! icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 août 2010 )
    icon_cheesygrin Ca me repose moi... Beaucoup de m'usiques m'en**erde en ce moment, j'ai l'impression de plus prendre de plaisir a ecouter de la musique ... sad Donc je suis alle voir aileurs, et j'suis tom...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 16 août 2010 )
    Bonjour Chipie Et Tisch' ! J'ai decouvert un truc super : http://www.youtube.com/watch?v=OJrjoRx_sMk&feature=related smile
  • Que pensez vous de marilyn manson? de ses concerts? est ce vrai ce qu'on raconte? est il fou? ( le 16 août 2010 )
    T'inquiete moi aussi j'etais comme ca avant . smile
  • Pour vous Slash = ( le 16 août 2010 )
    Mais il n'y a pas de mauvais gout, alors? wink Toute la haine envers cette album est plus du a l'attitude D'Axl que de la musique en elle meme, que je trouve loin d'etre ignoble ( c'est pas super n...
  • Pour vous Slash = ( le 16 août 2010 )
    Bah justement, lui il a su regarder l'album d'un point de vue different, ce qui prouve qu'il est plus ouvert d'esprit. wink
  • Pour vous Slash = ( le 16 août 2010 )
    Ce que j'aime bien aussi c'est son ouverture d'esprit, Il a collabore avec Fergie, MJ... Et il va jusqu'a dire que Chinese democracy est un album genial! icon_cheesygrin
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 15 août 2010 )

    p4wn3d a écrit :
    useyourillusion a écrit :
    oui. wink
    On s'est loupé de peu ! Bonjour le yaqq
    Je suis la. Es tu la? icon_cheesygrin
  • Aero 11 ( le 15 août 2010 )
    T'inquiete, les vibratos wilkilson ne se desaccordent pas tant que ca...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 15 août 2010 )
    Megalomania de Black sabbath
  • Aero 11 ( le 14 août 2010 )
    En general Cort font de bonnes guitares. Par contre, ce n'est pas un floyd mais un wilkilson. wink wink
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 14 août 2010 )
    Randy rhoads est un dieu! love dommage qu'il soit mort si jeune... sad
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 août 2010 )
    oui. wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 août 2010 )
    J'ai apris que l'artiste du moment que l'on ecoute influe sur la guitare qu'on aimerait avoir...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 12 août 2010 )
    Celui a qui je dis que c'est bien car - On gagne du temps - On est mieux prepare pour la journee - On peut manger le petit dejeuner tranquilement - On peut voir le soleil se lever Etc... ...
  • Que pensez vous de Michael Jackson ? ( le 12 août 2010 )
    Un qui ne sait pas parler francais et un autre qui dis des choses douteuses... hum
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 12 août 2010 )
    Celui qui ne sait pas les bienfaits de se lever tot.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 12 août 2010 )
    L'abum "Book of shadows" de Zakk Whylde love Et le mytique Cowboys from hell de Pantera!
  • Rytme des chanson ? ( le 11 août 2010 )
    J'espere que tu ne penses pas que le rythme c'est "Haut bas" ?
  • Quel tubes ecouteriez vous pour vous détendre? ( le 11 août 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=FohIvmqsazU L'album unplugged de nirvana est pas mal pour se detendre aussi.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 10 août 2010 )
    Sexy boy - AIR
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 10 août 2010 )
    Merci wink Au debut je pensais que ca allait ralentir windows, mais en fait pas du tout! J'ai aussi change le curseur, mais il n'apparait pas. icon_redface
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 10 août 2010 )
    Effectivement, ce n'est qu'un skin.
  • Marshall User Club ( le 10 août 2010 )
    Le pire serais de lui faire essayer de vrais bon amplis, la il voudra mourir ... Laissons le baigner dans sa joie! icon_cheesygrin
  • Mon Bureau, c'est le plus beau!!! ( le 10 août 2010 )
    Je deterre un peu ce topic pour vous montrer mon tout nouveau bureau smile_cool
    image du forum
  • En 1 ans de guitare (evaluation) ( le 10 août 2010 )
    Ca ne sert a rien de s'evaluer par rapport aux autres, si tu es plus fort que les autres, les autres vont se decourager; et si tu es moins fort que les autres,tu vas te decourager! wink
  • Quel sont vos Dix albums préférés ??? ( le 07 août 2010 )
    Je le refais encore une fois : Get a grip - Aerosmith Rust in peace - Megadeth Nirvana - Nirvana Motley crue - Shout at the devil Cherry pie - Warrant Withering to death - Dir en grey Sticky ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 07 août 2010 )
    Eat the rich - Aerosmith
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 05 août 2010 )
    13 Steps to nowhere - Pantera
  • Quel est le titre de cette Tablature? ( le 05 août 2010 )
    Normal c'est moi qui l'est tabee de memoire ... icon_redface Merci en tout cas!
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 05 août 2010 )
    Exit Strategy - Valient Thorr
  • Quel est le titre de cette Tablature? ( le 05 août 2010 )
    Non j'ai remarque que je viens de faire une enorme faute ! Voila c'est ca: [tab]------------------------------------ --------------------------0---------- --0----0-0-1-0---0---3-3----1----0---0-0...



  • '