useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 14 février 2011 )
    The Big Four live in Sofia
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 14 février 2011 )
    Shame in you - Alice in chains
  • comment reconnaitre ce que joue un guittariste, a l'oreille ?? ( le 14 février 2011 )
    Son frop n'a pas l'oreille absolu. L'oreille ca s'entraine! wink
  • Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W ( le 14 février 2011 )

    rockeur-bart a écrit :
    Et est-ce qu'on peut brancher une pedale sur le Mustang ?
    Je t'assure qu'il a deja beaucoup d'effet fourni ! A part si c'est pour acheter une pedale Wha ou un truc du ...
  • y'a quelqu'un ( le 13 février 2011 )

    orosirian a écrit :
    Et puis ça bien sur :
    image du forum
    Mouhahahah c'est trop bien Stargate SG 1 ! smile
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 13 février 2011 )
    Down at the deuce - Buckethead
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 13 février 2011 )
    Il ne l'est plus apres? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 13 février 2011 )

    elias ze a écrit :
    Cette mythique chanson de Cream... Tout à la wha : http://www.youtube.com/watch?v=-BGlFsf9DM8
    Exellent!
  • Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W ( le 12 février 2011 )
    Question polyvalence le mustang est au dessus a mon avis. Apres ces deux amplis restent de l'entree de gamme...
  • Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W ( le 12 février 2011 )
    [quote='the duck']J'ai regardé les trois parties et je trouve cela assez bluffant. Reste maintenant à voir si les sons sont enregistrés et fournis tels qu'ils sortent de l'ampli ou s'ils ont été retou...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 11 février 2011 )
    I stand alone - Joe hisaichi
  • kirk Hammet; qu'en pensez vous ( le 11 février 2011 )
    Bah il surtout connu pour avoir ete dans metallica, apres est-ce que c'est un guitariste bon ou mauvais... Mystere sifflote
  • Megadeth et MetallicA: le conflit ( le 11 février 2011 )
    ouE DabOrd MEgadeth cest nullll et puiS Jaime po les Roux
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 10 février 2011 )
    The thing that should not be - Metallica
  • Choix d'un ampli : Peavey VYPYR 15w ou Fender Frontman 15R ou Roland Cube 20X ou Line 6 SPIDER IV 30W ( le 10 février 2011 )
    [quote='the duck']Il possède des simulations gros sons, mais toutes les critiques que j'ai entendues disent que ce n'est pas son terrain de prédilection et, qu'à ce moment là, il pêche un peu par un m...
  • Des fans de Black Sabbath ( le 07 février 2011 )
    [quote='blackwarevil']ptin suis grave fan d'eux aussi smiley-guitar ; maitre MON GROUPE PREFERER surtout paranoid et children of the grave dailleur euhh ... sur l'intro originale de children of the...
  • The YAQQ 11X3 ( le 06 février 2011 )

    petzooille a écrit :
    Euuuuuuuh En quoi le solfège aide a trouver une mélodie intéressante ?
    Ca n'aide pas a trouver une melodie, et je ne saurais meme pas t'expliquer quel role a presiceme...
  • Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ??? ( le 06 février 2011 )
    Je me disais aussi que ce n'etait pas si grave le guitariste avait d'autres intentions ...
  • Dans votre entourage, connaissez vous plus de guitaristes, bassistes, batteurs ou autres ??? ( le 06 février 2011 )
    Qu'est ce qu'un musicien, selon toi brown?
  • The YAQQ 11X3 ( le 05 février 2011 )

    brown.sugar a écrit :
    On s'en fou du solfège ! Ce qui compte c'est tes oreilles !
    Pas facile-facile quand meme! icon_redface La thorie est importante tout de meme!
  • The YAQQ 11X3 ( le 05 février 2011 )
    j'sui en train d'ecouter ca me plais . chanteur
  • Drop A Dièse ( le 05 février 2011 )
    Explique moi d'abord ta definition de tirant de cordes, pas pige. Pour regler le truss rod : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,183,Regler+une+guitare.html
  • Drop A Dièse ( le 05 février 2011 )
    Acheter des tirants de cordes ??? hum Ca ne s'achete pas. Tu peux acheter des cordes avec un certain tirant , pour changer de tirant il faudra peut etre un reglage du Truss rod.
  • The YAQQ 11X3 ( le 05 février 2011 )
    De toute facon vous verrez pas comment je vais souffrir quand j'irais au lycee violent2
  • The YAQQ 11X3 ( le 05 février 2011 )
    icon_cheesygrin
  • The YAQQ 11X3 ( le 05 février 2011 )
    On dit naze endesaccord1
  • The YAQQ 11X3 ( le 05 février 2011 )

    london calling a écrit :
    Voilà pourquoi je n'aime pas les maths Tanlin. Contrairement à la physique, il n'y a rien de solide, c'est des calculs dans le vent.
    Oui, j'aime pas les maths pour ...
  • The YAQQ 11X3 ( le 05 février 2011 )
    Ca depends; quand j'aprends une lecon d'histoire par coeur, j'ai souvent une tres bonne note. Mais pour bien comprendre il faut surtout ecouter en cours!
  • The YAQQ 11X3 ( le 05 février 2011 )
    Je vais en profiter pour vous faire gouter ca
    image du forum
    chanteur London: Ce qui est important c'est de reviser les cours le jo...
  • The YAQQ 11X3 ( le 05 février 2011 )
    A mon avis oui, je pense qu'il est assez malin pour comprendre le message de riverse. Moi aussi j'en veux de la tartiflette ! icon_cheesygrin
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 05 février 2011 )
    Burn - Deep purple
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 05 février 2011 )
    We are the champions - Queen
  • The YAQQ 11X3 ( le 05 février 2011 )
    Tu vas sur guitare - tube amps En tout cas , tu nous diras ce que ca vaut cet ampli quand tu l'auras recu! icon_redface
  • The YAQQ 11X3 ( le 05 février 2011 )
    Ca a l'air d'etre pas trop mal pour ce prix!
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 05 février 2011 )
    J'ai apris que Carla Bruni a recu une Gibson hummingbird de la part de michelle Obama
  • Apprendre les solo ( le 05 février 2011 )
    En fait il existe une memoire musculaire des doigts; Si tu joues tout le temps a un tempo ou tu joues mal, Tu vas memoriser ton mauvais jeu . Mais si tu joues a un tempo ou tu joues parfaitement ce se...
  • Je c pas quoi jouer ( le 05 février 2011 )
    [quote='amatguitar']Je ne connais pas les morceaux que tu as appris donc je ne connais pas leur niveau de difficultés, c'est vrai que 5 morceaux en 1 an et demi c'est peu mais si tu as passé 2 mois et...
  • Fender Mustang II VS Roland cube 40XL ( le 05 février 2011 )
    Non, le nombre d'effet est le meme sur les deux; et les seules choses qui changent sont le HP et la puissance. Mais j'ai vu plusiuers membres de guitariste.com dire que le 1 sonnait plus fort que ...
  • Fender Mustang II VS Roland cube 40XL ( le 04 février 2011 )
    Fender fuse est un logiciel qui permet d'editer les 24 presets de l'ampli, avec beaucoup de reglage ( BIAS, SAG, Changement D'HP, Noise gate... etc ). Il permet aussi d'agencer les effets en rack ou...
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 2 ! ( le 03 février 2011 )
    Wild horses - The rolling stones
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 03 février 2011 )
    J'ai apris qu'il y avait des videos de plus d'une heure sur youtube hum http://www.youtube.com/watch?v=r0qzJ0KxhTs&feature=channel
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 03 février 2011 )

    supertanche a écrit :
    [quote='useyourillusion']ECHOES syncronise avec L'odysse de l'espace maitre
    Les heures que j'ai pu passer à comater devant cette vidéo maitre (et celle du live@...
  • Fender Mustang II VS Roland cube 40XL ( le 03 février 2011 )
    Bien que n'ayant pas essayer le roland je te conseille de loin le mustang. Il a des possibilites presques infinies, notamment avec le logiciel fender fuse inclus.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 03 février 2011 )
    ECHOES syncronise avec L'odysse de l'espace maitre
  • Démoralisé.. ( le 02 février 2011 )
    As tu un professeur? C'est tres utile pour ne pas se decourager.
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 31 janvier 2011 )
    Helter skelter - The beatles
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 30 janvier 2011 )
    Un truc incroyable de marty friedman et un autre guitariste ! http://www.youtube.com/watch?v=j_i0fqJD2bk



  • '