Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
viking666

God of Partoch
5318 messages
Vraiment sympa le vieux peavy ! Moi j'ai un Fender MusicMaster qui me fait de l'oeil :/

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ca n'est pas un vieux Peavey, c'était un "Transtube" -donc un machin à transistors hyper mal foutu (je précise car il existe des amplis à transistors plutôt bien faits)- lequel avait été acheté en 2005 il me semble et que j'ai transformé en ampli à lampes.

wink

PS : j'ai ajouté une nouvelle video.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
c'est quoi ton nouveau site ?

quand tu fait un ampli basse tu pense a moi ^^

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal

vend pédale disto hot head digitec 30€
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Va voir sur mon site perso, j'ai ouvert une page en attendant l'ouverture du site officiel qui est en cours de création.

Pour un ampli basse c'est dans nos projets à venir mais pas dans l'immédiat.

wink

b-project

Membre Banni
Petit causeur
64 messages
pour moi c'est:spectrasonic omnisphere,sample logic morphestra et un home studio fourni ^^

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
La classe! C'est bien une ebony?

Epiphone Les Paul Standard Ebony. wink
J'ai juste retiré le Pickguard, je trouve que ça le fait mieux! icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ouais, beaucoup mieux, je crois aussi wink
Ca doit changer de la Gibson...

Bah ouais, vachement...
Surtout avec l'ampli merd*que qui l'accompagne... J'aurai encore ce bon vieil AC30, ça passerait sans problème!
Je la plains, cette pauvre Epi, je la plains!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Avoir un matos de m@rde c'est nul, mais avoir un matos de nul apres avoir eu un matos de qualite, c'est pire je crois ! icon_cheesygrin

Bref, des photos de mon mustang quand je rentrerai!

useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Avoir un matos de m@rde c'est nul, mais avoir un matos de nul apres avoir eu un matos de qualite, c'est pire je crois ! icon_cheesygrin



C'est atroce!
Faut que je trouve du taf, histoire d'acheter au moins un petit tout lampes!

Moi je vais enfin bientot pouvoir prendre des photos de ma bête qui doit arriver depuis 2 mois, ça arrive par ups lundi ou mardi, c'était à paris hier love

ps: pour ma lp j'ai fait pareil, j'ai viré le PG une semaine après, par contre la prochaine que je vise, d'ici un ou 2 ans, je l'enlèverai pas ( http://www.custom77.com/html/London_s_Burning___DL4___Flamed_Top_-566-prdc-1141.... (trans black))

hetfield hammet burton ulrich a écrit :


C'est atroce!
Faut que je trouve du taf, histoire d'acheter au moins un petit tout lampes!


Genre AC15 wink


edit: c'est un truc de dingue le matos, y'a 2 ans je débutait avec une Yamaha Pacifica 112V et un Line 6 microspider, aujourd'hui j'ai une Fender Stratocaster, un VOX AC15 et un pédalboard bien rempli, avec une bonne Tanglewood en électro-acoustique !



DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+