Sous le sapin...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Petit topic curiosité...

Est-ce que vous aurez du matos sous votre sapin cette année et, si oui, quoi ? smile_cool


Pour moi ce sera une Télécaster de marque PARKER (d'occaz) ! icon_cheesygrin Corps en frène, manche et touche en érable, micros upgradés Seymour Duncan (APTL-1 / APTR-1), capteurs piezo Fishman Powerbridge, mécaniques Grover (18:1), finition natural.

image du forum


J'adore le look de cette gratte, même si je comprends qu'elle peut en déstabiliser certains... mais les goûts et les couleurs comme ont dit...

Le pire, c'est qu'elle est déjà à la maison, mais pas le droit d'y toucher... sinon ma femme me scalpe sad Encore un mois à attendre ! violent2


La review du Judge : http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article683



aragorn08

Petit causeur
48 messages
Une washburn Wi66 pro normalement icon_cheesygrin

Vivement !

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Très bonne gratte ça aussi ! bravo

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Moi ce sera un égaliseur 10 bandes, le MXR M108 ! icon_cheesygrin

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Effectivement, je confirme que la telecaster Parker en déstabilise certains.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Effectivement, je confirme que la telecaster Parker en déstabilise certains.


Dont toi ? Non mais c'est compréhensible, c'est un look très spécial... mais il en faut pour tous les goûts. Je cherchais une télé (lite ash) à la base et finalement je suis tombé sous le charme de la Parker... et j'aime bien l'idée de posséder une gratte qu'on ne voit pas partout. wink

lucensen72

Artiste très motivé
430 messages
Normalement, si papa est gentil, des aiguilles de sapin tomberont sur un super champ icon_cheesygrin
Si il est plus généreux un classic 30 et si il est encore plus généreux, un hot rod deluxe icon_cheesygrin
Enfin j'y crois pas trop pour le C30 et le hot rod.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
vercett
vercett a écrit :

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Effectivement, je confirme que la telecaster Parker en déstabilise certains.


Dont toi ? Non mais c'est compréhensible, c'est un look très spécial... mais il en faut pour tous les goûts. Je cherchais une télé (lite ash) à la base et finalement je suis tombé sous le charme de la Parker... et j'aime bien l'idée de posséder une gratte qu'on ne voit pas partout. wink
J'aime bien l'idée aussi. Mais là, je crois que c'est trop pour moi. icon_cheesygrin
Mais je respecte tout à fait, hein. wink

Sinon pour moi, je sais pas trop encore. Je me fais une Little Big Muff en pré-nowel.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je la trouve pas "belle", mais pourtant je ne la trouve pas moche ... hum
Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens en voyant cette gratte. icon_redface

Si j'ai de la chance, peut etre un nouvel ampli!

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Je la trouve pas "belle", mais pourtant je ne la trouve pas moche ... hum
Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens en voyant cette gratte. icon_redface
En fait, à l'envers, sur la photo, moi non plus je la trouve pas moche. Mais dans son lien.... Quand elle est à l'endroit ! endesaccord3 Baaaaaaaa endesaccord3

wink

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Bah ma Danelectro DC59, mais je l'ai déjà icon_cheesygrin

image du forum


moi je la trouve super belle la parker, en plus avec le capteur piezo elle est encore plus desirable, sacré veinard ! sinon pour moi meme pas de sapin !

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Y'en a qui triche, et qui ont déjà déballé les cadeaux... lol

Sorry pour toi titi (en même temps, quand je vois le matos de dingue que tu as... que demander de plus!) wink

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Elle est belle, La danelectro ! Mais la finition est un peu brute a mon gout. icon_redface


brown.sugar
brown.sugar a écrit :

useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Je la trouve pas "belle", mais pourtant je ne la trouve pas moche ... hum
Je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens en voyant cette gratte. icon_redface
En fait, à l'envers, sur la photo, moi non plus je la trouve pas moche. Mais dans son lien.... Quand elle est à l'endroit ! endesaccord3 Baaaaaaaa endesaccord3

wink


En fait le point de vue, l'eclairage joue beaucoup sur la beautee d'une guitare j'ai l'impression! wink

c'est pas grave, si j'arrive a recabler ma chevy telecaster avant noel ça me suffit !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sous, les, elle, judge, sapin, aptr-, duncan, seymour, corps



+