Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
rousse? tu a des goûts bizarre ...

? alors la ! y'a des rousses de toute beauté (même si c'est pas mon genre)

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
On critique pas les rousses, ni les blondes, ni les brunes ( je crois que j'ai fait le tour ) sauf dans les blagues violent2
Moi non plus j'ai pas de copines mais je vous avoue que pour le moment, je m'en fout mais d'une force ! C'est rare, d'habitude j'ai le blues quand je dis ça mais pas cette fois hammer
J'ai découvert 2 groupes donc plein de chansons à bosser, j'ai un concours à préparer donc pas le temps mais si l'occase se présente...

Bref, sinon little jacob et nevermind, je vous paye une bière !
image du forum


darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
nevermind79
nevermind79 a écrit :
rousse? tu a des goûts bizarre ...


Les rousses, soit elles sont très belles, mais vraiment extraordinairement belles (et c'est celles que j'aime), soit, hé bien, elles sont très moches.

Mais, bon, un idéal féminin, ça s'explique pas.

N'oublie tout de même pas:

image du forum


Elle, je sais pas qui c'est, mais hu hu hu
http://b7.img.v4.skyrock.net/b77/fictionjonas/pics/2329966125_1.jpg " class="lazyload fadein" alt="image du forum">


riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
+1 man !!!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Je vois qu'il n'y a pas que les lapins qui sont attirés par cette donzelle là hammer

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
ah bon la, je m'incline love

riverse
riverse a écrit :
On critique pas les rousses, ni les blondes, ni les brunes ( je crois que j'ai fait le tour ) sauf dans les blagues violent2
Moi non plus j'ai pas de copines mais je vous avoue que pour le moment, je m'en fout mais d'une force ! C'est rare, d'habitude j'ai le blues quand je dis ça mais pas cette fois hammer
J'ai découvert 2 groupes donc plein de chansons à bosser, j'ai un concours à préparer donc pas le temps mais si l'occase se présente...

Bref, sinon little jacob et nevermind, je vous paye une bière !
image du forum


Oh oui ! La levrette !
J'ai encore le T-shirt que j'avais chopper au stand du Mondial de la Bière y'a deux ans .
C'est un peut ce qu'on peut appeler une bière de "gonzesse" pour rester polie mais elle désaltère bien.
smile_cool

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
nevermind79
nevermind79 a écrit :
rousse? tu a des goûts bizarre ...


Les rousses sont souvent vachement belles !
Moi non plus pas de copine et celle qui me plaît ne m'adresses même pas un regard icon_redface
en même temps j'ai un "style" qui peu de gens comprennent e qu'encre moins aiment.

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
mouais mais sans tâches de rousseur alors...
par ces temps ci, t'a le malheur d'avoir les cheveux long, un style rock, et beaucoup de meuf t'évitent, les "training-basket" n'attendent que de te faire du mal. (jalousie icon_cheesygrin )
on à connu des temps meilleurs smyleybleu

tanlin

God of Partoch
7785 messages
"Training Basket" = Quézaco?

nevermind79

Star du Forum
1 photo
857 messages
si je dis racaille, c'est plus parlant? icon_cheesygrin
je parle de ces groupes qui trainent, qui écoutent de l'électro, rnb... enfin le gros stéréotype qui court malheureusement les rues.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Le style petit rockeur qui se la pète ça marche plutôt bien...
Mais c'est vrai que je m'en prend pleins la g*ule à cause de mes cheveux, pourtant ils ne sont pas longs ... Puis pour la musique que j'écoute, le metal... Les gens me prennent pour un fou, surtout je ne le cache pas.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
J'ai appris que ca faisait mal de se faire transpercer le pied par une corde de guitare hum

nevermind79
nevermind79 a écrit :
hé jacob on monte un club? icon_cheesygrin
enfin la si je peux me permettre, le mieux n'est pas de se lamenter, c'est toi qui à les cartes en mains, pas elle...


Oui c'est vrai, mais mon histoire est assez compliquée... En fait je la "connais" depuis le collège, et je n'ai jamais osé aller la voir, lui dire ce que je ressentais. J'aurais peut-être dû, parce que je crois qu'elle ressentais la même chose pour moi, mais je suis pas sûr... Et puis est arrivé le lycée... On ne va pas au même lycée, et ça fera bientôt 3 ans (à la fin de cette année) que je ne l'ai plus vue... En 2nde, le choc a été assez brutal parce que d'un seul coup, elle n'était plus là, alors j'ai essayé de l'oublier en allant voir ailleurs ("en me faisant d'autres filles" est plus exact), et je croyais que ça me suffisait... La vérité, c'est que je ne voulais pas admettre que je ne parvenais ni à l'oublier, ni à combler le vide en moi. Et j'ai continué à m'éloigner d'elle chaque jour, pendant 2 ans...

Mais récemment, je me suis mis à repenser à elle toute la journée ; et ce que je vois, c'est que j'ai gâché des années, des années qui n'ont fait que grandir le vide en moi au lieu de le combler. J'aurai bientôt 18 ans, et le bilan est là : j'ai tout gâché, d'autant plus que maintenant qu'on ne se voit plus, elle m'a sûrement oublié...

Je n'en suis pas certain, mais je suis peut-être passé à côté de la meilleure chose qui aurait pu m'arriver dans ma vie, et bizarrement, le fait de jouer des solos rempli d'émotion (Farewell Ballad, November Rain, Stairway of Heaven...) a accentué une sensation de manque qui ne me quitte plus depuis quelque temps. Peut-être que ça a fait ressurgir mes sentiments, moi qui ai tendance à intérioriser et à cacher ce que je ressens...

Dans tous les cas tu as raison, c'est moi qui ai les cartes en main, mais je ne suis plus sûr de vouloir terminer cette partie... J'aurais dû faire tapis dès le début au lieu de passer, mais je ne crois plus que faire une relance maintenant soit une bonne chose...
Je sais que c'est inutile de me lamenter, mais je n'ai jamais été doué pour dire ce que je ressens quand il s'agit de quelque d'aussi fort que le vrai amour, et j'ai peur de dire n'importe quoi si je la vois... Je sais que c'est pire de ressasser tout ça que d'aller la voir et risquer un "Je ne t'aime pas/plus", mais je sais pas si je m'en remettrais, parce que c'est la seule qui me fasse cet effet et je ne crois pas en retrouver une autre....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : appris, hui, aujourd, voyez, mal, drogue, moi, avez, lors



+