useyourillusion sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion sur le forum



  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 24 octobre 2009 )
    Malheureusement je trouvais les cheveux de samourane trop lisse ,et je hais las gens avec des cheveux trop lisses. donc je le trahis : je l'enferma dans une cave et je chanta toute la discographie des...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 24 octobre 2009 )
    Ce que j'aime pas avec gerard way , c'est qu'on a l'impression qu'il se prend pour un dieu quand il chante ( en concert ). sinon je trouve que Mcr est un très bon groupe.
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 24 octobre 2009 )
    Malheureusement rayman devait tuer les lapins crétins,donc il fit appel a moi , et je fis un solo de guitare qui hypnotisa gandalf
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 24 octobre 2009 )
    Terre du milieu, endroit étrange oú personne ne fait l'amour.
  • J'adore... ( le 24 octobre 2009 )
    J'adore penser que un jour je pourrais louer un champ ou les herbes sont vertes et les filles sont belles ou je pourais dormir tout en jouant de la gratte.
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 24 octobre 2009 )
    manche traversée par un gars qui avait porté une combinaison qui permettait de voler
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 24 octobre 2009 )
    Et comme gandalf se faisait ch☆☆☆ il décida d'aller combatre saroumane
  • comment on joue ca ?? ( le 24 octobre 2009 )
    Essaye de parler correctement . alors on pourra te repondre.
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 24 octobre 2009 )
    Hum. désolé.
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 24 octobre 2009 )
    moi qui est l'homme le plus intelligent de l'univers
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 24 octobre 2009 )
    Donc le prince des tenebres decida d'aller manger au macdo et en route il passa devant le cimetiete de dimebag darrel et il décida de le résuciter c'est ainsi que PanterA se reforma et sortit un nouve...
  • J'adore... ( le 24 octobre 2009 )
    j'adore écouter l'emission maurice oui fm de 20 h a minuit (102.3)
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 24 octobre 2009 )
    Envie d'avoir une washburn X50 PRO avec un artwork dessiné dessus.
  • LABRADOR ...Nième +1.. ( le 24 octobre 2009 )
    Diaboliquement efficace
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 24 octobre 2009 )
    Je ne suporte pas la voix de renan luce .
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 24 octobre 2009 )
    Le mangeur potentiel de cette pomme avait fait un pet qui asphixia toute l'armee 666 heuresement le prince des tenebres aporta un putois du pérou
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 24 octobre 2009 )
    The man who sold the world - david bowie
  • un petit post pour se présenter ... ( le 24 octobre 2009 )
    Bonjour je m'apelle Ace Frehley et j'ai 12 ans. Il y longtemps je vivais en corée du sud ;je suis venu en france a 6 ans alors que je ne parlais pas francais depuis j'ai déménagé 4 fois. J'ai commen...
  • Green day ( le 24 octobre 2009 )
    Tu te moques de nous? Ecoute la musique.
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 24 octobre 2009 )
    Qui parraisait noir car l'armee 666 des vers de ters avait lancé une invasion
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 24 octobre 2009 )
    Killing yourself to live - Black Sabbath
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 24 octobre 2009 )
    Killing in the name -rage against the machine
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 24 octobre 2009 )
    Killing me softy with this song -charles fox
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 24 octobre 2009 )
    - Chuck norris est en couleur sur les photos en noir et blanc. -Il n'y a pas de theorie sur l'evolution . Juste une liste d'espece que chuck norris autorise a survivre. -Chuck norris peut encercler ...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 24 octobre 2009 )
    Ou habitait une fille aux cheveux noirs avec des vetements noir qui ecoutait stairway to heaven a l'envers puis eut l'idée noire de fabriquer une catapulte noire pour se projeter a minuit l'heure la p...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 24 octobre 2009 )
    The man behind the curtain . Valient Thor
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 24 octobre 2009 )
    Robert Plant , Kurt cobain , ozzy osbourn , axl rose ,bon scott .
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 24 octobre 2009 )
    Black sabbath - Planet Caravan
  • R.I.P. Dimebag Darrell... Que pensez vous de lui?? ( le 24 octobre 2009 )
    Rest In Peace Dimebag. c'etait un grand homme qui avait un style unique ( et puis j'adore sa barbichette teinte en rouge ! love) .
  • Nirvana, un groupe de légende? ( le 24 octobre 2009 )
    Je trouve étrange que tu rejette ce groupe juste parce qu'il n'ont pas fait des compositions complexes .La musique n'est pas juste une composition plus ou moins complexe qui doit etre dur a jouer,c'es...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 24 octobre 2009 )

    denis-px a écrit :
    on se calme et on reste polis hammer
    D'un cote il y a les faux rockeurs, puis il y a des gens qui ne savent pas qu'on s'adresse a eux quand on parle d'eux,...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 24 octobre 2009 )

    tolecnal07 a écrit :
    ( puisse t-ils trouver le repos au fond des enfer)
    Je pense que c'est des gens comme toi qui sont des crétins et des faux rockeur.
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system of a down... ( le 24 octobre 2009 )
    J'ai une préférence pour la translucent blue.
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system... ( le 23 octobre 2009 )
    Hum quelle finition pour la X50?
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system of a down... ( le 23 octobre 2009 )
    sur l'ampli c'est a dire que c'est le bouton du gain, du volume...? Votre ignorence sur ma question sur les ampli veut dire oui.
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system of a down... ( le 22 octobre 2009 )

    kira69 a écrit :
    T'as de la chance, personne ne fait payer les réponses. =) Donc profites ! ^^
    Sur une guitare, comment on passe du son clean au son saturé? Il n'y a pas d'autres amplis ...
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system of a down... ( le 22 octobre 2009 )
    - FENDER SUPERCHAMP XD 221,53 € - WASHBURN X50 PRO QUILTED COGNAC 402,27 € - PLANET WAVES - CGT - 10 12,3 € - DVILLE UNIVERSAL FRAME GUITAR STAND 9,3 € - MEDIATOR =747,77 € Meme version avec ...
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system of a down... ( le 20 octobre 2009 )
    Donc, les guitares que j'ai selectionnés ne valent pas le coup face a la x50 . Quels sont les délais de livraison dans un site comme dv247(et y a t-il des frais de ports)? et est-ce qu'il vaut mieux ...
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system... ( le 19 octobre 2009 )
    -(syle) c'est mieux de prendre la X200 PRO(seymour duncan) au lieu de la X200 PRO-E(MG) non. -Et que pensez vous de la X200 pro . -Est-ce-que on peut trouver ces washburns facilement dans des magasi...
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system of a down... ( le 19 octobre 2009 )
    Est-ce-que la x-50 que tu me propose est la meme que celle dans le guide ? Car celle du guide coute plus que 600
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system... ( le 18 octobre 2009 )
    J'aime quand on m'ignore.(ironique)
  • Votre Top 5 Des groupes de metal ! ( le 14 octobre 2009 )
    1-BLACK SABBATH : 2-METALLICA 3-PANTERA 4-SLIPKNOT( les gens qui se croient intelligent en disant qu'ils n'ecoutent pas parce que c'est commercial sont des crétins.)) 5- SYSTEM OF A DOWN
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system of a down... ( le 13 octobre 2009 )
    Faut-il changer les lampes dans un ampli hybride lampe transistor.
  • Guitares pour lynyrd skynyrd, nirvana,red hot,mais aussi metallica,slipknot,system of a down... ( le 11 octobre 2009 )
    Bonjour... Je joue depuis 2 ans de la guitare classique, mais j'ai toujours eu envie de faire de l'electrique. Je voudrais jouer du hard rock(guns,lynyrd,AC DC, black sabbath)mais aussii metal gen...



  • '