choix difficile pour une guitare et un ampli.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis le seul musicien de ma famille, alors il ne faut pas que je m'attende a trouver un trésor dans un grenier smyleybleu

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dans le grenier de ma grand mere, ya 3 ou 4 guitare 3/4 au manche arraché par l'age, l'humidité et les cordes d'electrique de l'epoque ou mon pere et ses frangins etait hippies..

Si c'est pas un fake, je pleure icon_cheesygrin .
Moi j'dis autant prendre un Mesa Boogie, le plus gros violent2 avec un gros baffle genre 4x12 histoire de tout défoncer dans sa chambre ! violent2 . Chanceux, y'a moyen de se faire adopter icon_cheesygrin icon_cheesygrin ?

Je viens de découvrir le sujet ! On veut des photos !!!

petitbout1999

Petit causeur
10 photos
14 messages
bon à force de taner mon oncle ,il pris une photo avec son portable.(sur mon profil.
Je commence à le "gonffler" (comme il dit) car du coup on a descendu une parti des "cabinets?" (mon oncle dit ça mais j'ai l'impression qu'il se moque de moi car il croit que je vais directement écrire ça sur le forum endesaccord1 )
Un truc est sur, les petits sont plus lourd que les gros!!!

Ah oui , mon tonton m'a chargé de vous dire que: je lis le papier;
-"je suis devenu comme Tommy Iommi, mais des deux mains" ils comprendront...

Demain promis des photos des grattes car ce soir j'ai le droit d'apprendre à utiliser le telephone/appareil photo bump

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Et voilà comme je le pensais déjà au début ce n'est pas un Fake icon_cheesygrin

Ouais et il a franchement bien de la chance ! Chapeau au tonton pour sa générosité envers son neveu wink

petitbout1999
petitbout1999 a écrit :
bon à force de taner mon oncle ,il pris une photo avec son portable.(sur mon profil.
Je commence à le "gonffler" (comme il dit) car du coup on a descendu une parti des "cabinets?" (mon oncle dit ça mais j'ai l'impression qu'il se moque de moi car il croit que je vais directement écrire ça sur le forum endesaccord1 )
Un truc est sur, les petits sont plus lourd que les gros!!!

Ah oui , mon tonton m'a chargé de vous dire que: je lis le papier;
-"je suis devenu comme Tommy Iommi, mais des deux mains" ils comprendront...

Demain promis des photos des grattes car ce soir j'ai le droit d'apprendre à utiliser le telephone/appareil photo bump


Effectivement, on a compris, et c'est moche pour lui... sad

spyler a écrit :

petitbout1999
petitbout1999 a écrit :
bon à force de taner mon oncle ,il pris une photo avec son portable.(sur mon profil.
Je commence à le "gonffler" (comme il dit) car du coup on a descendu une parti des "cabinets?" (mon oncle dit ça mais j'ai l'impression qu'il se moque de moi car il croit que je vais directement écrire ça sur le forum endesaccord1 )
Un truc est sur, les petits sont plus lourd que les gros!!!

Ah oui , mon tonton m'a chargé de vous dire que: je lis le papier;
-"je suis devenu comme Tommy Iommi, mais des deux mains" ils comprendront...

Demain promis des photos des grattes car ce soir j'ai le droit d'apprendre à utiliser le telephone/appareil photo bump


Effectivement, on a compris, et c'est moche pour lui... sad


Pas cool ouais...

garrybhon a écrit :

spyler a écrit :

petitbout1999
petitbout1999 a écrit :
bon à force de taner mon oncle ,il pris une photo avec son portable.(sur mon profil.
Je commence à le "gonffler" (comme il dit) car du coup on a descendu une parti des "cabinets?" (mon oncle dit ça mais j'ai l'impression qu'il se moque de moi car il croit que je vais directement écrire ça sur le forum endesaccord1 )
Un truc est sur, les petits sont plus lourd que les gros!!!

Ah oui , mon tonton m'a chargé de vous dire que: je lis le papier;
-"je suis devenu comme Tommy Iommi, mais des deux mains" ils comprendront...

Demain promis des photos des grattes car ce soir j'ai le droit d'apprendre à utiliser le telephone/appareil photo bump


Effectivement, on a compris, et c'est moche pour lui... sad


Des deux mains...C'est horrible...

Pas cool ouais...


yega

Artiste en devenir
622 messages
p'tain l'en***er ... OUPS pardon ! c'est sortit tous seul !!



LE RÊVE !! TONTON QUI BALANCE UN JCM 800 la vache !! j'ai eu un gros doute de l'authenticité mais la ... JE VEUX DES PHOTOS !!!


en tout cas toute mes "condoléances" pour le tonton c'est carrément horrible... remarque avec beaucoup de travail il pourrait peu etre reprendre du service (happy end powa ...) ??

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et sinon, il a eu quoi, tommy lommi ?

faut le dire, quand meme, a la base, sa ressemblais enooormement a un fake... le coup de "j'ai pour 10 000 balles de matos dans le garage et je connais pas leur nom", sa eveille la suspicion...
maintenant, dit toi bien que tu a de grande chance de commencer la guitare avec le materiel que la moitié du forum reve d'avoir, et que il reste toujours le reste chez tonton.

du coup, ENJOY!
c'est dingue, j'arrive meme pas a etre jaloux, c'est tellement surrealiste. t'a juste touché le fantasme de 50% des guitariste..


edit: j'ai ete voir, c'est moche pour tommy lommi. et pour tonton par extention.

C'est pas lui qui a perdu un doigt avec une machette ou je ne sais quoi?

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Je compatie... je vois pourquoi c'est ranger au grenier maintenant sad

Et pour info il n'a pas perdu deux doigts, mais les extrémités de deux de ses doigts et tous ça sous une presse (il travaillait comme mettalurgiste) mais un jour un de ses potes lui a fait écouter du Django (qui lui a perdu l'usage de 2 doigts) donc il reprends espoir et essai de jouer à 2 doigts mais ça marche pas donc il essai avec tous sauf que ça lui fait mal évidemment et un soir il se fait des prothèses maisons et il joue avec des cordes très souples et 1/2 ton en dessous, depuis il a des prothèses plus modernes en silicone.

Désolé pour le H.S

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est mot pour mot ce que j'ai lu sur wikipedia! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, ampli, amplis, pleins, oncle, boutons, gratte, guitare, guitares



+