choix difficile pour une guitare et un ampli.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis le seul musicien de ma famille, alors il ne faut pas que je m'attende a trouver un trésor dans un grenier smyleybleu

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
dans le grenier de ma grand mere, ya 3 ou 4 guitare 3/4 au manche arraché par l'age, l'humidité et les cordes d'electrique de l'epoque ou mon pere et ses frangins etait hippies..

Si c'est pas un fake, je pleure icon_cheesygrin .
Moi j'dis autant prendre un Mesa Boogie, le plus gros violent2 avec un gros baffle genre 4x12 histoire de tout défoncer dans sa chambre ! violent2 . Chanceux, y'a moyen de se faire adopter icon_cheesygrin icon_cheesygrin ?

Je viens de découvrir le sujet ! On veut des photos !!!

petitbout1999

Petit causeur
10 photos
14 messages
bon à force de taner mon oncle ,il pris une photo avec son portable.(sur mon profil.
Je commence à le "gonffler" (comme il dit) car du coup on a descendu une parti des "cabinets?" (mon oncle dit ça mais j'ai l'impression qu'il se moque de moi car il croit que je vais directement écrire ça sur le forum endesaccord1 )
Un truc est sur, les petits sont plus lourd que les gros!!!

Ah oui , mon tonton m'a chargé de vous dire que: je lis le papier;
-"je suis devenu comme Tommy Iommi, mais des deux mains" ils comprendront...

Demain promis des photos des grattes car ce soir j'ai le droit d'apprendre à utiliser le telephone/appareil photo bump

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Et voilà comme je le pensais déjà au début ce n'est pas un Fake icon_cheesygrin

Ouais et il a franchement bien de la chance ! Chapeau au tonton pour sa générosité envers son neveu wink

petitbout1999
petitbout1999 a écrit :
bon à force de taner mon oncle ,il pris une photo avec son portable.(sur mon profil.