nouvelle gratte !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nervax

Artiste motivé
164 messages
Salut a tous ,

je compterais m'acheter une nouvelle gratte dans un avenir proche en remplacement de ma Ibanez Rg 370 Dx , pour des styles Rockabillly , Hard rock vintage tel que AC/DC , Guns 'N roses , Judas Priest , Heavy metal ( metallica ) , et du métal un peu plus moderne du style Slipknot , Machine Head , mais avec un son clair pas dégeulasse.

Avec mon budget de départ ( 600 euros ) je pensais a une Washburn X50 Pro , ou Wi66 , mais ayant mis a jour et élever mon budget , ramené a 900 euros maximum , je pensais partir sur quelque chose de qualité supérieure , comme une Gibson Explorer USA , ou a du Vigier en occaz'.

Je possède un ampli Orange rocker 30 ( magnifique au passage ) , et j'aimerais une gratte qui lui rende suffisamment honneur , j'attends donc vos conseils avec impatience.

Merci d'avance icon_cheesygrin

T'es plus si loin d'une petite SG standard neuve... ou en occas.

Avec un Rocker 30 pour du Hard rock, j'ose même pas imaginer...

nervax

Artiste motivé
164 messages
j'y ai pensé , mais je pense que ca reste trop cher pour moi ....
D'autres propositions ?

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
nervax

Artiste motivé
164 messages
arf icon_cheesygrin

Je cherchais des excuses car l'autre gratteux de mon groupe qui est en même temps depuis de nombreuses années , mon meilleur ami ,
rêve de cette guitare et moi si je me pointais avec avant lui en s'écriant :
"Hey t'a vu ma Sg" , ça la foutrais mal ...

Je vais réfléchir mais en attendant si vous avez d'autre propositions n'hésitez pas !

Merci encore.

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Là, c'est dommage parce que tu va rater quelque chose pour une petite histoire comme celle-là !

Il en prendra une rouge wink

au pire une les paul studio? icon_cheesygrin si t'aime ca

Avec ce Budget tu peut effectivement tappé dans de la SG standard , mais aussi trouvé des Gibson FlyingV et Xplorer qui sont sympathique esthetiquement et correspondent à tes attentes .
Aprés les Vigier sa va être chaud d'en trouver . Bref faut trifouiller un peut partout et trouver le bon plan occaz mais surtout l'essayer avant .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gratte, euros, budget, pensais, nouvelle, remplacement, compterais, part, acheter



+