Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bon bah finalement, je l'ai achevée icon_cheesygrin

image du forum


image du forum


image du forum


image du forum


La pov' chanteur

tu me la prete???

pas mal smile_cool

je vous en remet une de ma copie de billie avec un bon appareil.

image du forum


vraiment original!
et puis -M- étant le premier artiste que j'ai vraiment trop admiré et maintenant encore d'ailleurs icon_redface .

merci wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Tu joues avec les cordes à l'envers ?

Et oui...
vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Petite mise à jour du matos;

Ma première guitare, Epiphone les paul Coréenne (manche vissé, GIBSON sur le truss road, bonne électronique et bonne lutherie)


image du forum


Ma seconde, une AriaProII, Made in Japan sous l'égide de Matsumoku, manche excellent, micro chevalet remplacé par un SPcustom lite chaos land qui n'a de chaotique que son nom (pas extraordinaire du tout ... pas content !)
Très bonne lutherie et très bonne électronique !! (micros splittables)

image du forum





Ma troisième, une belle Hamer qui ne fait pas son âge (1997); Manche plat, fin, 24 cases, très rapide; Humbucker splittable (push/pull), floyd sous licence qui tient parfaitement la route.

(A VENDRE!)


image du forum


Et ma toute dernière, une autre AriaProII (JAPAN) avec le joli nom (...) de MEGA METAL SERIES STAGE III K-Pi;
Equipée d'un EMG 81 en chevalet (splittable) et de deux simples, elle est polyvalente: 5 positions, chevalet splittable, possibiliter de coupler le chevalet et le manche avec une prédominance pour chaque micro dans sa position respective, potar d'aigu et potar de médium ...
Chevalet KAHLER, énormissimement monstrueux, à se demander pourquoi acheter des floyd rose tellement c'est bon!!
Lutherie exemplaire, comme l'électronique, j'adore!

image du forum


Enfin le peavey Bandit 112 que l'on ne présente plus, que je vend;


image du forum


Sinon, une DS-1 , une WHA WHA Morley pro series, un infâme multi effet behringer, et un ampli no-name de 19w que j'adore! icon_cheesygrin

T'es pas content de spcustom vairso ?

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Non, pas du Lite en tout cas, je le trouve trop banal, moins bon que les vieux micros de l'épiphone d'origine.
Pour 40 euros ... je ne referai pas l'expérience endesaccord1

zeblatt

Artiste motivé
1 photo
169 messages
Aller jme lance!

Ma SoCal déjà culte sur le forum...!
image du forum


Ma baffle Epiphone valve junior 1 12 (éh oui a petit budjet...petit HP! icon_cheesygrin )
image du forum


Les deux frères et soeur côte a côte icon_cheesygrin
image du forum


Ensuite...
Ma guitare!

Une guitare Ibanez trouvée dans un pack...j'en ai trouver les caracteristique mais jme rapelle plus x] bref pas terrible bien que poyvalent je compte m'acheter une sg standard pour l'année prochaine! (éwi passer de bas de gammea haut de gamme d'un coup sa va me faire drôle! icon_cheesygrin )
image du forum

Avec mon Casio derrière! ^^

Edit: je pense que vous aurez également remarquez sous le sinthé le petit ampli 10W ibanez qui était vendu dans le pack! wink térrifiant je me vois plus jouer dessus icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
vairso?
vairso? a écrit :


image du forum





Ma troisième, une belle Hamer qui ne fait pas son âge (1997); Manche plat, fin, 24 cases, très rapide; Humbucker splittable (push/pull), floyd sous licence qui tient parfaitement la route.

(A VENDRE!)




c'est une Diablo 2 ? coréenne ou américaine ? j'ai une coréenne et le manche est tellement fin et rapide ! démentiel..cela dit elle reste bien bien polyvalente et la lutherie n'est pas en reste du tout

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
vairso?

Artiste très motivé
314 messages
A vrai dire, je l'ai achetée avec le nom de centaura mais elle ressemble à une diablo, mon interlocuteur de chez hamer m'a dit que c'était une centaura, mais peut être était il pressé et n'a pas regardé la photo !

Elle est coréenne, et c'est vrai que le manche est excellent, l'action très basse, on prend aisément de la vitesse c'est un régal wink
J'ai découvert le split en regardant le cablage, il y a deux jours ... wobble alors que ca fait quelques semaines que je l'ai ...

mais je trouve pas trop d'infos sur ces grattes et c'est dommage parce que rapport qualité prix ya rien à dire wink

val-indo-84

Petit causeur
55 messages
Alors moi j'ai fait l'acquisition de cette gratte mardi ! smiley-guitar

image du forum


Une Squier by Fender Standard Stratocaster 60's love

Elle sonne bien, le manche est agréable et elle a une jolie couleur !!

L'ampli je ne sais pas un combien de watts c'est mais lui aussi sonne bien et le bouon overdrive est un vrai plaisir !!

Elle ressemble vachement a une Fender!!!
Belle couleur wink
combien tu l'a payé?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, edition, partoch, votre, photo, www, forum, html, var



+