est ce possible????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour, j'ai vu sur internet une epiphone les paul goldtop de 1996 et sur les photos son manche est vissé
http://www.2dehands.be/epiphone-les-paul-goldtop-52949481.html?qq=epiphone&start... .

pouvez vous scrutez toute les fotos et me dire si elle est en bonne état. merci

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Manche vissé = LP 100
C'est pas terrible, elle a quand même bien morfler, y'a du boulot en électronique, le sélecteur à changer, on n'en sait pas trop sur l'état des potards et micros.
Ce qui me ferai le plus de soucis c'est le Manche car non cordé donc non tendu et avec un pet sur la tête c'est pas bon signe...
En tout cas elle est beaucoup trop chère pour cette gratte, le prix devrait avoisiner 100 euros mais pas plus.

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
Manche vissé = LP 100


Je suis pas forcément d'accord, les vieilles les paul "made in korea" avaient un manche vissé (et celle-ci en est une).

(Mon Epiphone les paul a un manche vissé et elle doit être des 90's)

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Les vieille LP koréenne était parfois des LP 100.
Les deux modèles existent depuis fort longtemps. Quoi qu'il en soit, elle ne vaut pas le prix demandé.

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Certes, mais celle là c'est une standard.

Quoi qu'il en soit, c'est vrai que le prix a l'air élevé si on enlève la possible rareté de la peinture :/

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
A ce prix la j'attends un peu et j'en prends une neuve!!!

Merci à vous pour vos réponse si rapide et cela me semblait chère aussi vu l'etat de la gratte.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je t'en prie ça fera 50 euros. Par Paypal?

wink

j'ai po de tune smyleybleu

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Une Les Paul Standard Goldtop de 1996 à manche vissé, c'est très simple : ça n'existe pas !
Ce n'est pas non plus une LP100 : la LP100 n'a pas de bindings ni de repères trapèzes.
J'en arrive même à me demander si c'est bien une Epiphone et pas une contrefaçon...
Ce qui est clair, en tout cas, c'est que c'est une daube à éviter...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
vairso?

Artiste très motivé
314 messages
Au moins ça à le mérite d'être clair :)


Sur la deuxième photo on peut voir écrit "canvas" sur la tranche de la gratte, c'est bizarre.

syle
syle a écrit :
Une Les Paul Standard Goldtop de 1996 à manche vissé, c'est très simple : ça n'existe pas !
Ce n'est pas non plus une LP100 : la LP100 n'a pas de bindings ni de repères trapèzes.
J'en arrive même à me demander si c'est bien une Epiphone et pas une contrefaçon...
Ce qui est clair, en tout cas, c'est que c'est une daube à éviter...



Merci au grand SYLE qui me fait l'honneur de passer sur mon poste icon_redface

merci a tous les autres aussi.

Désolé d'intervenir comme ça sur le post mais je me demandais si il existait une réelle différence entre les Epiphone Les Pauls standard, et les les pauls standard plus.

Je sais que ça n'a rien à voir, mais comme ça, je ne crée pas un poste pour rien...

Merci. icon_cheesygrin

ouai ta raison, economison les posts!!!!

sa c de l'ecologie!! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
california angels a écrit :
Désolé d'intervenir comme ça sur le post mais je me demandais si il existait une réelle différence entre les Epiphone Les Pauls standard, et les les pauls standard plus.

Je sais que ça n'a rien à voir, mais comme ça, je ne crée pas un poste pour rien...

Merci. icon_cheesygrin

La Standard Plus a une table érable flammé (ou plutôt, un placage à la feuille d'érable flammée, car ce n'est pas une vraie table sculptée).

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, epiphone, paul, goldtop, merci, internet, photos, manche, viss



+