Problème de confiance

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Même les pro ont du avoir leur période ou ils se sont dis qu'il étaient nul je pense on deviens pas guitar hero en un jour

kuronekosama a écrit :
Même les pro ont du avoir leur période ou ils se sont dis qu'il étaient nul


Mais biensur, mais au lieu de se laisser démoraliser ils se sont mis au boulot avec encore plus d'acharnement. Pour ne pas rester nuls.

exactement blooz

Nan mais je plaisante quand je disais ça Slash il a jamais été nul de sa vie c'est un Dieu on peut pas se comparer a lui simple mortelle. Bon ok c'est pas vrai j'ai vue qu'il faisait des fausses notes en live chanteur

light y

Artiste motivé
Petit Downloader
2 photos
207 messages
Bon voilà mon sample bien raté surtout le solo smyleybleu

deja bravo de l'avoir poster bravo

effectivement le solo passe un peu mal et je pense que tu devrais mettre le fond sonore plus fort afin que tu puisse mieux te caler dessus sinon rien de bien mechant wink

C'est une impression ou tu a laisser les stickers proteges micros ? hum

Serieusement , la video ne te rend pas hommage ( je ne parle pas du niveau ) dans la mesure ou tu semble disposer d'un moyen d'enregistrement modeste et que ton son est étouffé par la cover .
Essauye de jouer avec un metronome plutôt , pour savoir jouer sans la musique derriere .
Et là tu t'enregistre , car le metronome ne pardonne rien lui .
Et essaie de trouver des tabs assez correctes , qui se rapprochent de l'officiel .
Car souvent les tabs sont modifiers pour etre être plus simples ou différes de l'original,
et celà te fait progresser moins vite.

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Aïe le solo =s honnêtemment je trouves ça bien mais niveau sonore ta qualité d'enregistrement est à chier et tu devrais faire un montage pour mettre la chanson dessus car là ça va pas du tout.

Pour ton problème de stresse j'ai eu pareil... Au début joues devant 2 ou 3 personnes après fait le ptit groupe entre 10 et 20 ou la famille genre au repas de noël et tu montes comme ça le nombre de spectateur petit à petit et pour la vidéo ça devrait passer ou bien qu'on te filme en traitre razz




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : crisp, probl, faire, tellement, stress, confiance, chanson, moment, mal



+