zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • Question sur capodastre ( le 12 novembre 2008 )
    Bonsoir. J'ai une question qui me taraude. Est-ce que le fait de laisser un capodastre sur la gratte pendant quand on n'en joue pas peu la désaccorder à la longue ? Je sais que ça prend 2s à enleve...
  • Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G ( le 12 novembre 2008 )

    paul personne a écrit :
    ah pardon je... hammer excuser nous alors moiet zesc0, j'étais pourtant persuadé du contraire
    Il n'y a pas vraiment lieu de t'excuser, dans la mesure où les deux ...
  • Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G ( le 12 novembre 2008 )

    paul personne a écrit :
    to schéma est faux endesaccord1 la wah wah se place juste aprés l'amplis; et pas en dernier... ou alors en dernier si tu part de la guitare, enfin je croi non???
    Oui. C'est...
  • Pourquoi personne sur se forum n'aime Marshall ? ( le 12 novembre 2008 )

    marlene.n a écrit :
    moi si on m'en offre un j'y crache pas dessus loin de là !! icon_cheesygrin
    Ouaip, pour le revendre icon_cheesygrin
  • Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G ( le 12 novembre 2008 )

    flo-grx a écrit :
    Ok merci. Donc je branche ma pedale a mon ampli puis avec un autre jack je branche la guitare smile
    Oui. Puisque tu auras deux pédales, ça te donnera : guitare == overd...
  • Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G ( le 11 novembre 2008 )

    bobby.999 a écrit :
    Achete un un aute jack ! Dans l'ordre sa ressemble a: Guitare+Jack+pedale+Jack+Ampli Voilou bravo
    Voui mais ça c'est du bon sens icon_cheesygrin Quand je disais ordre, j...
  • Pourquoi personne sur se forum n'aime Marshall ? ( le 11 novembre 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    On aime pas les MG c'est pas pareil, les Valvestate aussi!
    +1 Tous les Marshall ne sont pas mauvais, loin de là...
  • Help Une Housse En Forme De Flying V Plus Précisement DE Kramer ( le 11 novembre 2008 )

    simon! a écrit :
    Ouais En Coupant Le Dessous Peut Etre Faut Voir icon_cheesygrin
    Aime beaucoup icon_cheesygrin
  • Ou je branche une pedale wah wah,distorion,chorus etc... sur un Fender Frontman 15G ( le 11 novembre 2008 )

    david270281 a écrit :
    Salut! Tu revends tes pédales et t'achètes un vrai ampli! icon_cheesygrin Non, je blague, les pédales doivent se placer entre ta guitare et l'ampli...
    LOL Sinon oui, entre...
  • Attax 100 H & k ou ampli lampe (budget 450 euro ) ( le 11 novembre 2008 )
    [quote='syle']En même temps, si tu mets une bonne pédale de disto dans le pif du Blues Custom, le son métal, tu l'as... Après, c'est clair qu'il ne faut pas compter sur le canal lead du Blues Custom ...
  • Cherche Guitare Folk ( le 11 novembre 2008 )
    [quote='pelade']Bonsoir, Ya t-il des guitare Folk qui sortent de l'ordinaire esthétiquement ? Je cherche une guitare Folk mais j'aimerais en avoir une originale. J'avais une classique donc je n...
  • Attax 100 H & k ou ampli lampe (budget 450 euro ) ( le 11 novembre 2008 )

    nervax a écrit :
    personne ? icon_redface
    Paraît que le Blues Custom est un excellent ampli, et c'est du tout lampe. Perso j'irais là dessus
  • Combien avez vous investi dans vos pédales ? ( le 11 novembre 2008 )
    Cry Baby & Boss Fuzz... Soit 200€ Overdrive comin' soon icon_cheesygrin
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 08 novembre 2008 )
    C'est curieux que malgré le fait que la production soit arrêtée, Thomann en reçoive encore. Un idée sur la durée de disponibilité là bas ?
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 07 novembre 2008 )
    Waaa livraison prévue pour le 30 novembre ! Je crois que je vais le commander aussi icon_cheesygrin
  • Pour faire craquer les filles? ( le 03 novembre 2008 )
    [quote='gitana']Avis du toubib (merci de pas vous payer ma frite : "il n'y a pas de sot métier" smile_cool ). La musique est un très bon traitement! Tous les jours (je m'occupe beaucoup de Toxicomanes) ...
  • Micros triple bobinage ( le 29 octobre 2008 )
    Ben apparemment non. Mais j'suis pas sûr, j'ai pas trop d'infos, c'est pour ça que j'ai lancé ce topic icon_cheesygrin
  • Micros triple bobinage ( le 29 octobre 2008 )
    Bonjour à tous. Je feuilletais la boite noire tout à l'heure, et j'ai vu une guitare Vox (!!) équipée de micros triple bobinage DiMarzio. D'après ce que j'ai pu lire, ça regroupe à la fois un P90 e...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 27 octobre 2008 )
    [quote='the duck']Tu vas sur youtube, recherche Blues Custom et tu devrais trouver ton bonheur. Suis ce lien http://www.youtube.com/results?search_query=blues+custom+epiphone&search_type=&a...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 27 octobre 2008 )
    Ouais je penchais aussi pour l'épi... Vous savez pas si y'a des samples quelque part ? icon_cheesygrin
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 27 octobre 2008 )
    Bon, j'ai encore réfléchi un peu au problème. Finalement, je pense avoir été traversé par la voix de la raison icon_cheesygrin En fin de compte, vu que je vais sûrement avoir besoin d'un bon ampli rapidemen...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 26 octobre 2008 )
    [quote='x_mace']Si tu vas à Paris, va Rue de Douai dans le XVIII eme (à Pigale) Il y a une 30aine de magasin de musique sur 3 rues juxtaposées, dont 20 qui vendent entres autres des guitares et 10 qu...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 25 octobre 2008 )
    Reste Orléans Music, là où j'ai eu ma première gratte... Je peux pas trop dire j'y suis pas retourner depuis, mais il m'avait bonne impression
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 25 octobre 2008 )
    [quote='rage of rock']J'en etait sûr icon_cheesygrin Parce que les magasins d'orleans sont pas top sad , et un des vendeurs du magasin où t'est allé (je pense que c'est le musicien) adore dénigrer les marqu...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 25 octobre 2008 )
    [quote='rage of rock'] [quote='zesc0']Ah ouais... ben je reviens du centre ville et j'ai parlé avec un pote avec qui on a projet de monter un groupe... Il en ressort que ce magasin, c'est d'la me*** ...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 25 octobre 2008 )

    x_mace a écrit :
    Ah tu l'as pas achetée ! La PRS est un peu moins bien que la Washburn quand même...
    Ah ouais... ben je reviens du centre ville et j'ai parlé avec un pote avec qui on a proj...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 25 octobre 2008 )

    x_mace a écrit :
    zesc0 a écrit :
    Par contre, j'ai réussi à négocier une PRS Singlecut SE Tremonti
    La guitare est déjà achetée smile
    ah non non non icon_cheesygrin C'est v...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 25 octobre 2008 )
    Je l'ai MP icon_cheesygrin J'espère qu'il répondre icon_redface
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 25 octobre 2008 )
    up sad Un avis sur la PRS ? icon_cheesygrin
  • J'vous offre la gratte la plus bizar , etrange et insolite ! ( le 23 octobre 2008 )
    rolala deux topics déterrés aujourd'hui... partoch en mode vintage
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 23 octobre 2008 )
    [quote='syle']A part Hiwat (utilisé notamment par les Stones, à l'époque), dans les stacks de fortes puissances, à l'époque, il n'y avait pas vraiment de choix. Je pense que c...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 23 octobre 2008 )

    allmann a écrit :
    ca a l'air pas mal, mais je ne suis pas calé en prs, attend l'avis de funkpunk qui en a 2 !( des custom)
    ouais, ça m'a l'air bien aussi, mais j'suis pas très féru...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 23 octobre 2008 )
    Suite de l'épisode précédent =) Je rentre tout juste du guitarshop, et pas de Washburn en stock, évidemment... paraît que c'est démodé ahah... Donc inutile de vous dire que le vendeur a tout fait p...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 22 octobre 2008 )
    En effet, je n'avais pas fait attention. Bien, je crois que demain l'essai de la washburn va se faire, s'ils l'ont. Je vous tiendrais au courant si j'en ai eu le courage. Bonne soirée.
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 22 octobre 2008 )
    Euh le 30W est plus cher que le 50W lol, y'a un soucis non ? En tout cas ils ont l'air sympathique =)
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 22 octobre 2008 )

    hugore a écrit :
    Sinon a la place de prendre un cabinet 4x12 epiphone, tu prend un 2x12(moins lourd) framus cs212 fr en vintage 30 il ont l'air super wink
    Ouais j'ai pensé à prendre un truc...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 22 octobre 2008 )
    [quote='x_mace']Ouais, c'est ça icon_redface Tu comptes prendre la X50 ? Si tu l'as pas déjà fait, je t'invite à aller voir le Washbrun user's club^^ : http://www.partoch.com/forum/post_695527,Washburn+U...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 22 octobre 2008 )

    x_mace a écrit :
    C'est pas beaucoup moins cher que sur Audiotubetech au final, avec leurs énromes FDP et frais de change... icon_redface La X50 est à 560 euros flycase offert, et la Wi66 à 670...
    ...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 22 octobre 2008 )
    ça m'arrange pas ça... Le prix était vraiment intéressant, et ça me permettait de changer l'ampli en même temps... dommage sad
  • Partoch Lag User's Club ( le 22 octobre 2008 )
    Allez hop, un de plus dans le Lag user's club icon_cheesygrin Je possède une Lag Winter 400 Rien a dire, superbe guitare smiley-guitar
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 22 octobre 2008 )
    La X50 en acajou et manche collé, ça me botte bien quand même. Mais je vais voir pour tester, cet aprem si j'ai le temps entre deux cours (oh joies de l'université) =P
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 22 octobre 2008 )
    Ouais j'imagine qu'une SG sur un Drive, ça mériterait des claques... Le kit baffle + tête épiphone à l'air sympa, et j'ai vu que tu étais très satisfait su SoCal. Maintenant, ça a l'air vachement enc...
  • Achat d'une takamine. Bonne guitare ou non? ( le 21 octobre 2008 )
    +1 pour les LAG, ce sont de très bonnes guitares. J'ai une folk, et c'est tip top sans être hors de prix
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 21 octobre 2008 )
    Gahh, maintenant je sais plus... lol La Wi66 me plaît beaucoup, mais c'est vrai que j'aime bien utiliser le vibrato (j'en ai un classique actuellement et il me sert pas mal)... Je sais pas si c'est i...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 21 octobre 2008 )
    j'accroche bien la forme, ça rappelle un peu la les paul, à part l'acces aux aigus qui à l'air plus facile. J'ai regardé le test de la Wi67 pro sur guitare tv, c'est la même config micro et ça sonne =...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 21 octobre 2008 )
    J'avais songé aux Washburns, mais je les pensais trop orienté métal. Mais visiblement, je me suis trompé. Je vais regarder tout ça tranquillement, si d'autres idées vous viennent n'hésitez pas icon_cheesygrin
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 21 octobre 2008 )
    Lol, ok, je suis juste étonné de la différence de prix avec une standard. Elle se fait où ?
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 21 octobre 2008 )
    Je me suis laisser dire que les modèles studio de Gibson n'étaient pas géniaux... A prix égal, je peux sûrement avoir mieux dans une autre marque ? Quant à la SG, j'y ai songé... Peut-être, mais il ...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 21 octobre 2008 )
    Amis partochards, bonjour =) J'ai lancé un topic il n'y a pas très longtemps sur la marque Schaller car je voulais faire évoluer ma gratte actuelle (OLP Axis), mais après moult réflexions, j'en arriv...
  • Politique de vente de Gibson ( le 18 octobre 2008 )
    Ah ba voui, mais je savais pas icon_cheesygrin De toute manière je n'ai toujours pas acheté ni commandé mon élec chez eux, donc suis tranquille =) A part les bagnoles et les guitares, t'as d'autres passions ...



  • '