zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 16 novembre 2008 )
    c'est vrai ? Trop de choix tue le choix, maintenant je ne sais pas entre blues custom et crate =( mais bon 50W lampe ça me parait énorme
  • Corde ayant un son mystérieux... ( le 16 novembre 2008 )
    ah, ba quand tu seras chez toi, essayes de prendre ton accordeur, et s'il y a un écran, de faire disparaitre les éventuels "b" ou "#" sur l'écran.
  • Corde ayant un son mystérieux... ( le 16 novembre 2008 )
    ah ba oui j'suis con mdr il y est sur le clavier. Rolala hammer
  • Corde ayant un son mystérieux... ( le 16 novembre 2008 )
    bémol c'est un b, dièse 'c'est un dièse (comme sur les téléphones). T'as une touche "flat" sur ton accordeur ?
  • Corde ayant un son mystérieux... ( le 16 novembre 2008 )
    regarde sur ton accordeur si tu n'as pas appuyé sur les touches bémol ou dièse
  • Bsoin d'aide pour choisir entre behringer et Wasburn ( le 16 novembre 2008 )
    des fois qu'elle serait en plastic... lool
  • Bsoin d'aide pour choisir entre behringer et Wasburn ( le 16 novembre 2008 )
    yeahh ! j'ai fait la même sur un pack Stagg à 150€, mais j'ai tenu que 5 mois avant de changer lol
  • Bsoin d'aide pour choisir entre behringer et Wasburn ( le 16 novembre 2008 )
    ne te fies pas trop à la marque, car à ce prix, elle importe peu, ça reste du bas de gamme.
  • prix pack guitare électrique ( le 16 novembre 2008 )
    déjà, pas de pack, surtout avec ton budget tu peux t'en tirer avec un truc correct. Pour la gratte, épiphone G400, pour l'ampli je sais pas trop.
  • Bsoin d'aide pour choisir entre behringer et Wasburn ( le 16 novembre 2008 )
    Ben ouais mais il lui faut l'ampli aussi icon_redface
  • Bsoin d'aide pour choisir entre behringer et Wasburn ( le 16 novembre 2008 )
    Comme d'hab... évite les packs, ce n'est généralement pas un bon compromis. Tu as quoi comme budget ?
  • quel ampli choisir? quelle différence y a-t-il entre les amplis? ( le 16 novembre 2008 )
    Joli déterrage, ce post a 3 ans... han et en plus tu conseilles des mg de chez marshall... double slap ! =P
  • PRS SE custom ( le 16 novembre 2008 )
    à mon humble avis, tu devrais voir avec funkpunk, il possède des prs wink
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 16 novembre 2008 )
    Je viens de voir sur milonga qu'il est en stock à 420€, c'est de l'intox ou c'est bon ? punaise pis y'a le crate 50 sur dv247 qui me fait de l'oeil... sais pas quoi faire sad
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 16 novembre 2008 )
    C'est marrant j'aurais pas cru pour la reverb. Enfin comme d'hab il en ressort du bien. smile T'as branché quoi comme fuzz dessus ?
  • Longévité de ma guitare ( le 16 novembre 2008 )
    900€ pfiou, t'as de quoi avoir une sacré pelle là icon_cheesygrin
  • Recherche bonne guitare pour le RG75 ( le 15 novembre 2008 )
    ça me fait penser. Cette guitare est souvent conseillée sur partoch et notamment sur dv247. Mais est-ce que depuis il y en a qui l'ont commandée et reçue ? Parce que y'a toujours ce problème de date ...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 15 novembre 2008 )
    [quote='x_mace']En fait les gens autour de chez moi qui parlent comme ça s'apparentent plus ou moins à des racailles, et je dois reconnaitre que j'ai plutôt du mal avec elles. Donc que des gens parlen...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 15 novembre 2008 )
    peut être la flemme de taper plus ? hammer
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 15 novembre 2008 )
    Après la méthode de la carotte, celle de l'ampli bravo
  • choix de guitare électrique ( le 15 novembre 2008 )
    Ah.. surprenant que la pacifica (je ne connais pas cette gratte, enfin jamais testée) ne réponde pas à ça, puisqu'elle est en micros simples. Après pour ce qui est gun's... j'dirais qu'il faudrait plu...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 15 novembre 2008 )
    [quote='Dreamslayer']Il faudra attendre un peu. L'ampli est dans le salon. Il faut négocier avec les parents pour pouvoir le tester avant noel. Mais j'ai un argument massue ( hammer )il faut teste...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 15 novembre 2008 )

    syle a écrit :
    Va falloir nous faire une review complète !!!
    +1 pour la review, ça ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde smile
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 15 novembre 2008 )
    chanceux icon_cheesygrin
  • choix de guitare électrique ( le 15 novembre 2008 )
    quel style?
  • Choix d'une Guitare Electrique type Les Pauls ( le 15 novembre 2008 )
    Je crois qu'elles sont mauvaises, mais je pense pas qu'elles le soient plus qu'une harley benton : les épiphone studio et spéciale. Elles sont pas chères sur thomann et c'est forme les paul
  • J'hésite ( le 15 novembre 2008 )
    C'est simple, quand tu vois marqué "Harley Benton", tu cours dans l'autre sens icon_cheesygrin
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 15 novembre 2008 )
    Ouaip c'est vrai que le concept du coeur cassé en deux c'est pas mal, mais un peu "commun". Enfin pourquoi pas... L'idée de la gourmette avec les noms me plait bien aussi. Je vais réfléchir à tout ça....
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 15 novembre 2008 )
    Ouais bon ba j'attendrais... 1 mois sans ampli.. dur sad Vais essayer de trouver quelqu'un pour me dépanner en attendant. Et moi quand je le commande je le stock pas jusqu'à noël icon_cheesygrin
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 14 novembre 2008 )
    Bien d'accord. Si elles étaient aussi simples ce topic n'aurait même pas lieu d'être. Mais bon c'est aussi pour ça qu'on les aime icon_cheesygrin
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 14 novembre 2008 )
    en gros ça signifie que si Thomann l'a laissé dans son catalogue, c'est que la livraison annoncée fin novembre est sûre et qu'à ce moment là je peux commander maintenant ? C'est juste que je veux pas ...
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 13 novembre 2008 )
    roh oui d'accord mais bon, ça c'est au quotidien pas uniquement à noël
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 13 novembre 2008 )

    cdecastries a écrit :
    Des chaussons qui se mettent au four micro onde!! icon_cheesygrin
    euh ?
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 13 novembre 2008 )
    [quote='amylynnkurt']Si t'as des photos de vous deux, et si t'as pas déjà fait ce cadeau, tu peux acheter un album photo et mettre des photos de vous, de vos bons moments ensemble, et hop! cadeau icon_cheesygrin...
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 13 novembre 2008 )

    † damien son of satan † a écrit :
    Ca fait combin de temps que t'es avec ?
    Si c'est pour moi la question : 6 mois (vi c'est peu mais bon faut bien commencer quelque part icon_cheesygrin )
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 13 novembre 2008 )
    J'arnaque pas icon_cheesygrin nan mais sérieux, le gars a 100€ à mettre dans une pelle + ampli, tu veux quoi à part du stagg à ce prix ? Et l'autre, un gars de 61 ans, qui m'a pris l'ampli, il a vu l'annonce...
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 13 novembre 2008 )
    lol les gros rapias icon_cheesygrin
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 13 novembre 2008 )
    Ouais c'est dommage quand le temps presse d'être obligé de casser les prix. En tout cas moi j'ai un bol monstre j'ai réussi à refiler un pack stagg débutant et un ampli drive en moins de 2 semaines, e...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 13 novembre 2008 )
    Je remonte encore ce topic icon_cheesygrin Je viens de me débarrasser de mon ampli Drive (vendu plus cher que ce que je l'ai payé neuf...), donc bon la commande du Blues Custom approche maintenant à grand p...
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 13 novembre 2008 )
    La chanson, c'est déjà fait icon_cheesygrin Le truc, je sais bien que c'est pas obligé d'être cher, c'est juste que je manque d'idée. Mais elle a le même problème mouahaha icon_cheesygrin
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 13 novembre 2008 )
    Bien d'accord. L'option reflex est intéressante, mais un peu onéreuse pour mon utilisation très limitée icon_redface
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 13 novembre 2008 )
    Bah euh pourtant j'ai rien mis de spécial dedans, je suis surpris =( la flemme de tout réécrire, on attendra qu'un modo le valide
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 13 novembre 2008 )
    Syle, j'avais pas relevé ton côté macho icon_cheesygrin La guitare "spéciale fille"... J'aime la guitare mais pas au point de skipper l'épisode plumard icon_cheesygrin Le problème c'est que ses parents sont blind...
  • Question sur capodastre ( le 13 novembre 2008 )

    paul personne a écrit :
    C'était drole ça!!! hammer Mais c'est clair que le dunlop est super puissane, au début, j'avais du mal à l'ouvrir
    A deux mains icon_cheesygrin
  • Question sur capodastre ( le 12 novembre 2008 )
    [quote='sandinista'] endesaccord1 Attention, cela n'est pas recommandé car cela peut entamer prématuremment le métal des frettes au niveau des cordes aiguée, surtout avec des capodastres de type Dunlop Trigg...
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 12 novembre 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    évite les vêtements parce que là c'est tout une histoire icon_cheesygrin après tu peux allé voir dans les bijoux (une gourmette avec vos 2 noms, un pendentif...)
    J'ai pensé à la...
  • Z'etes passionné de photo : Un coup de main svp ! ( le 12 novembre 2008 )
    Mieux vaut tard que jamais. Ma petite contribution :
    image du forum
    image du forum
    [img]h...
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 12 novembre 2008 )
    [quote='matre']moi je compte lui offirer un cadeau chanteur non plus serieux ta copine par definition c'est TA copine sauf si elle est libertine donc on peut pas savoir a ta place tu la coonnai tu sa...
  • Question sur capodastre ( le 12 novembre 2008 )
    Ouais... nan mais c'est sûr ça n'a aucun intérêt, c'est juste que parfois j'oublie de l'enlever, donc bon je voulais savoir si ça pouvait changer quelque chose...
  • Les cadeaux de noël pour vos copines ( le 12 novembre 2008 )
    Bonsoir bonsoir. Voilà, je commence à être un peu ennuyé, je sais toujours pas quoi acheté à ma copine pour noël ! C'est vraiment pas évident sad Donc voilà, petit sondage histoire de voir c...



  • '