zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • 2 Cordes de même diamètre ? ( le 27 novembre 2008 )
    je pense pas. Déjà au niveau du sillet tu vas avoir du jeu
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 novembre 2008 )
    géniale ta vidéo elladan
  • Besoin d'aide pour avoir votre avis sur un projet musical ( le 27 novembre 2008 )
    oui je suis assez d'accord. j'ai répondu quand même, of course icon_cheesygrin
  • Guitares Vester ( le 27 novembre 2008 )
    hé bien, en aillant fouillé un peu, j'ai trouvé quelqu'un qui en vendait une à une époque, et il a mis un sample pour montrer la qualité. Je trouve ça bougrement correct (à noter que les micros ont ét...
  • Guitares Vester ( le 27 novembre 2008 )
    oui, plus ou moins, mais c'est surtout par curiosité. Et il s'agit d'une électrique, sur AF il n'y a d'avis que pour les acoustiques =/
  • Guitares Vester ( le 27 novembre 2008 )
    Bonsôôôar icon_cheesygrin Je me baladais sur internet et j'ai trouvé une guitare de marque Vester. D'après ce que j'ai pu lire, ce serait une marque qui avait bonne réputation dans les années 70/80, notamme...
  • recherche de shéma electrique ( le 27 novembre 2008 )
    ben oui. Mais le truc c'est que mettre un switch 3 positions alors qu'il n'y a qu'un micro splitable... autant mettre un push-pull non ?
  • Capo guitare classique pour Electrique ( le 27 novembre 2008 )
    [quote='jeguil']Bon hé, vous prenez pas la tête ! Pour le capo chacun fait comme il veut, ce n'est pas grave, mais je suis comme denis, je trouve ça inutile. Alors , pourquoi les bassistes n'en mett...
  • Ampli 30W ( le 27 novembre 2008 )
    oui dans ce cas oriente toi plus sur des seymours
  • Squier telecaster BKII, BK ou epiphone SG G-400 ?? ( le 27 novembre 2008 )
    un converti de plus ! bonne gratte en tout cas wink
  • Tangerine : accordage ? ( le 27 novembre 2008 )
    ouais c'est bien ce qui se passe. Waw si je dois changer tout l'accordage bonjour =/ En tout cas merci. et joli avatar smile_cool
  • probleme avec l'achat du blues custom ( le 27 novembre 2008 )
    + de 400€ de frais de port !? ça paraît un peu improbable non ?
  • recherche de shéma electrique ( le 27 novembre 2008 )
    je vois pas trop l'intérêt de mettre un switch 3 positions + un sélecteur 5 positions. Soit veux être en HSS avec sélecteur 5 positions, et ça donne ça : [img]http://www.seymourduncan.com/images/...
  • Progres rapide? ( le 27 novembre 2008 )
    Ben ça dépend des personnes, mais si tu es assidu et que tu aimes ça, que tu as envie de jouer, tu devrais progresser rapidement. Mais il faut savoir être patient smile
  • Help ! Son de Mark Knopfler sur Brothers in arms ( le 27 novembre 2008 )
    La touche entrée c'est pour que tu reviennes à la ligne de temps en temps, ça ferait moins fouillis wink
  • probleme avec l'achat du blues custom ( le 27 novembre 2008 )
    à ce propos on a aucune idée de la quantité que va recevoir Thomann non ?
  • Squier telecaster BKII, BK ou epiphone SG G-400 ?? ( le 27 novembre 2008 )
    Ah oui, en effet, j'avais mal lu. Mais la mention Seymour dessus suffit peut être à accroître un peu le prix, histoire de marque quoi...
  • Tangerine : accordage ? ( le 27 novembre 2008 )
    Salut à toutes et à tous J'ai un petit soucis. J'ai pris l'habitude de jouer Tangerine, de Led Zepp, d'une certaine manière (voir la tab que j'ai déposé), et qui d'ailleurs est la bonne après avoir...
  • Capo guitare classique pour Electrique ( le 27 novembre 2008 )
    [quote='razielspectral']Moi, j'utilise surtout le mien pour jouer des arpèges sur une autre tonalité. Ca sonne plus joli, et c'est infaisable sans capo. Si c'est pour éviter les barrés, c'est un truc...
  • Capo guitare classique pour Electrique ( le 27 novembre 2008 )
    c'est quand même bien pratique. Par exemple ceux qui s'accompagnent au chant peuvent ajuster en fonction de leur hauteur de voix sans jouer en barré sans arrêt.
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 26 novembre 2008 )
    Sting - Desert Rose mucho beautiful
  • probleme avec l'achat du blues custom ( le 26 novembre 2008 )
    c'est vrai ça. C'est chaud quand même, j'espère avoir le mien ! j'ai trop hâte de brancher ma pelle dedans, marre d'attendre. Enfin il paraît que le plaisir n'en est qu'accru
  • Squier telecaster BKII, BK ou epiphone SG G-400 ?? ( le 26 novembre 2008 )
    Ben disons que les P90 sont des Seymour Duncan, donc ça justifie la différence de prix. Mais sache que l'avantage de la G400 est sa lutherie, et que plus tard tu pourrais aisément changer les micros p...
  • Squier telecaster BKII, BK ou epiphone SG G-400 ?? ( le 26 novembre 2008 )
    dommage que tu ne flash pas trop sur la G400, c'est la meilleure. La première télé que t'as posté est en P90, et ce sont des micros qui ont un son très particulier. Pour jouer du ACDC je pense pas qu...
  • Capo guitare classique pour Electrique ( le 26 novembre 2008 )
    ça dépend peut être du manche, vu qu'ils ne sont pas tous profilés de la même manière
  • probleme avec l'achat du blues custom ( le 26 novembre 2008 )

    syle a écrit :
    ça fait pas trop le poids quand même (sans mauvais jeu de mot)...
    bravo bravo bravo
  • Capo guitare classique pour Electrique ( le 26 novembre 2008 )
    j'ai pas essayé mais c'est pas deux types différents normalement ? Genre capo folk/électrique et capo nylon ?
  • Jeux de corde ( grattes folk) ( le 26 novembre 2008 )
    à ce prix : Elixir Nanoweb, sans hésiter.
  • Morceaux à connaitre ( le 26 novembre 2008 )
    Et y'en a pas un qu'a cité le riff de Smoke on the water !!! je rajouterais Satisfaction des Stones =) et Nothing Else Matters, mais ça c'est perso icon_cheesygrin
  • Mécanique cassée ='( ( le 26 novembre 2008 )
    surtout que c'est même pas la mécanique, elle fonctionne, c'est la "poignée" qui est cassée
  • probleme avec l'achat du blues custom ( le 26 novembre 2008 )
    Dans la même catégorie de prix, je ne pense pas que tu trouve aussi bien. Il y a peut être des alternatives valables, mais pas aussi bonnes, du moins je ne crois pas. Sinon le faire livrer chez tes gr...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 26 novembre 2008 )

    k2r2 a écrit :
    Bon, encore quelques jours et le Blues Custom devrait être dispo chez Thomann. Enfin, j'espère parce que là ça fait déjà un mois que je poireaute.
    idem. Si ça se fait pas j'pè...
  • Mécanique cassée ='( ( le 26 novembre 2008 )
    ouais. parce que j'aime beaucoup ces mécaniques, d'une part pour leur visuel, mais aussi pour leur efficacité
  • Que pensez vous des guitares Breedlove ? ( le 26 novembre 2008 )
    et le prix icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 26 novembre 2008 )
    la j'suis sur Save tonight de Eagle Eye cherry, hmm du bonheur ce son
  • Mécanique cassée ='( ( le 26 novembre 2008 )
    hé mais sinon. La gratte je l'ai acheté à mon guitarshop, je peux aller les voir, ils sauront sûrement quoi faire.
  • Mécanique cassée ='( ( le 26 novembre 2008 )
    groumph. Je cherche mais je ne trouve pas où les contacter. Ils n'ont pas de site à proprement parler, leur site "officiel" est une sous section sur la boite noire. Et visiblement pas de mail pour les...
  • Mécanique cassée ='( ( le 26 novembre 2008 )
    Oui oui, elle date du mois d'août. Mais vu que la faute est de moi, ça ne rentre pas en ligne de compte dans la garantie. J'attends de tes nouvelles paul personne, sinon j'aviserais avec lâg smile
  • Mécanique cassée ='( ( le 26 novembre 2008 )
    ah super ! ben t'as bien de la chance. J'suis trop dég, je l'ai adossée au mur le temps d'aller me laver les mains et en rentrant dans ma piaule je l'ai effleurée et elle est tombée, résultat une méca...
  • Mécanique cassée ='( ( le 26 novembre 2008 )
    Bonjour à tous rahh j'ai un gros problème. Je viens juste, par inadvertance, de faire tomber mon acoustique, et la mécanique a pété, c'est à dire la tête d'une mécanique, le "bouton" quoi. Du coup ...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 26 novembre 2008 )
    et elle y est toujours smile La tête seule : http://www.dv247.fr/invt/37455/ Tête + baffle : http://www.dv247.fr/invt/59837/
  • Besoin d'aide pour choisir!! ( le 26 novembre 2008 )
    Pourquoi ne pas jeter un oeil sur la G400 d'épi ? Pour moi l'ibanez reste la moins bonne du lot. Et la lag la meilleure
  • Quelle(s) differences entre ces deux guitares ? ( le 25 novembre 2008 )
    c'est pas le même bois sur la touche, mais sinon je sais pas
  • sweet child o'mine en electro, question sur le son !!!!!! ( le 25 novembre 2008 )
    la vidéo ne marche plus
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 novembre 2008 )
    C'est vrai que pour ce qui est des sciences je ne sais pas, mais pas mal de connaissances sont en sup de co ou trucs du genre, et même en IUT, les profs sont des professionnels. Payés une fortune en p...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 novembre 2008 )
    [quote='denis-px'] d'autre part maintenir les "chercheurs" dans l'éducation nationale et dans les facultés et universités leur permet de faire partager leurs connaissances aux élèves... sinon on se r...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 novembre 2008 )
    Tu parles des profs agrégés, qui font de la recherche en parallèle, mais alors pourquoi ils ne se consacrent pas entièrement à une fonction, on a besoin d'emploi après tout. Et ça les met dans deux po...
  • ltd les paul ou ltd ax-50? ( le 24 novembre 2008 )
    +1 Thomann tu peux y aller les yeux fermés, le suivi est niquel et tu es en contact direct avec le responsable de ta commande.
  • Crate V50-112 ( le 24 novembre 2008 )
    en effet, mais c'est pas le même prix non plus icon_cheesygrin j'vais rester dans la modestie avec le bc lol
  • Bsoin d'aide pour choisir entre behringer et Wasburn ( le 24 novembre 2008 )
    lool trop fort



  • '