zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • quelle gibson ES ? ( le 14 janvier 2009 )
    lol. Au final tu l'auras tellement attendue que tu vas être déçu violent2 nan c'est pas possible icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 janvier 2009 )
    J'ai appris que fumer un bout de terre après un partiel en augmentait le plaisir icon_cheesygrin
  • Problème de lecture de tablature ( le 14 janvier 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin cela parait assez vraisemblable wink
    pas tant que ça en fin de compte. Parce que regarde, y'a marqué (34T) à un moment, t'as déjà vu une guitare avec 34 fre...
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 14 janvier 2009 )
    c'est ce que je me suis dit aussi... Mais finalement, tu peux te dire que tu revendras plus facilement une épi G400 par exemple qu'une stagg S300 (quoique j'ai revendu la mienne, et bien, mais j'ai eu...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 14 janvier 2009 )
    en fait sur vue d'ensemble le pickguard choc pas. Tu pourrais presque le décorer entièrement vu qu'il est blanc, et le vernir.
  • grattes pas chères pour déco ( le 14 janvier 2009 )
    ouaip j'ai regardé un peu, y'a moyen de trouver des trucs intéressants. @belarion : t'as mis une photo ? J'veux dire, la gratte tu l'a poncé et t'as peint tout et t'as appliqué une photo ? En tout...
  • Achat Pack Guitare + Ampli pour débutant ( le 14 janvier 2009 )
    la guitare est correcte, mais l'ampli est vraiment mauvais. Donne nous ton budget et le style que tu veux aborder qu'on te conseille un peu wink
  • Problème de lecture de tablature ( le 14 janvier 2009 )
    Bah le chiffre c'est la case que tu joues en tapping. Tu joues l'accord, puis le numéro à côté du T en tapping. Enfin je verrais ça comme ça. Tu peux pas nous dire la chanson qu'on l'écoute, on aura ...
  • Problème de lecture de tablature ( le 14 janvier 2009 )
    à mon avis c'est en tapping non ?
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 14 janvier 2009 )
    ben on peut dire que tu fais ça bien les posts de suivi razz merci à toi, c'est sympa de nous faire partager ça. Par contre, enfin question de goût, je trouve que le pickguard blanc ne va pas supe...
  • choix d'une guitare électrique:urgent ( le 13 janvier 2009 )
    Pour pas cher, je pense à Cort X2 / Kustom Tube. Mais même là, tu vas être juste, faut compter 200€ en tapant dans de l'occase.
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 13 janvier 2009 )
    J'ai eu une S300 de Stagg, ma première électrique (forme strato), et je dois avouer que c'est assez immonde... Mais bon je connaissais pas partoch à l'époque, sans quoi j'aurais invoqué les maîtres du...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 janvier 2009 )
    elle donne quoi la tête Blackmore ? ça doit déchirer non ?
  • Tige de vibrato cassée ( le 12 janvier 2009 )
    voui... Si j'ai le temps je verrais ça, pour le moment j'ai démonté le vibrato, rien de bien compliqué à remonter. Par contre, donc j'ai beaucoup plus de prise pour extraire le machin, mais rien à fai...
  • Tige de vibrato cassée ( le 12 janvier 2009 )
    j'ai pas encore pu me pencher dessus, car je suis en période d'examens. Mais je vous tiens au courant wink
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 10 janvier 2009 )
    amuse toi bien avec alors. Et estime toi heureux qu'il fonctionne wink
  • grattes pas chères pour déco ( le 10 janvier 2009 )
    vi... mais 100€ dans une gratte que je vais détruire ça m'embête. En fait, je pensais bien à ces marques là, mais en occaz par exemple. Ou genre des brocantes, des endroits si vous connaissez =)
  • grattes pas chères pour déco ( le 10 janvier 2009 )
    Salut à tous. Voyant je ne sais plus quel membre qui a repeint sa strat avec le union jack, l'envie m'est venu de faire une ou deux grattes de déco, je veux dire avec une peinture spéciale pour accroc...
  • Votre guitare perso : site français & sur mesure pas cher ( le 09 janvier 2009 )
    ah génial, un cobaye icon_cheesygrin tiens nous au courant razz
  • ampli transparent ( le 09 janvier 2009 )
    ben dis donc c'est presque donné ces amplis lol
  • Votre guitare perso : site français & sur mesure pas cher ( le 09 janvier 2009 )
    oui. Mais je pense que ça reste une bonne affaire, enfin reste à voir la qualité d'ensemble.
  • des samples, des samples ! ( le 09 janvier 2009 )
    absolument pas. Ce sont des samples, pas forcément tes propres compos =)
  • batterie stylée ( le 09 janvier 2009 )
    et heu... par simple curiosité, t'éclate quoi comme gratte ? hum
  • Votre guitare perso : site français & sur mesure pas cher ( le 09 janvier 2009 )
    Salut à tous. On voit récemment pas mal de topics sur des montages de grattes perso, et on se réfère souvent à GFS (je pense notamment au dernier projet de the duck). Grâce à un autre forum, j'ai...
  • Différence entre deux epiphone lp ( le 09 janvier 2009 )
    la classic a une table érable flammé, et la plain top a des alnico classic (enfin ça c'est la description car ça m'étonne que les micros diffèrent entre les deux, par contre la table c'est sûr ça se v...
  • Tige de vibrato cassée ( le 09 janvier 2009 )
    ouais bah je vais y jeter un oeil. J'suis con j'ai changé les cordes pour la vendre, j'aurais du attendre.
  • Tige de vibrato cassée ( le 08 janvier 2009 )
    euh ça se démonte ça ??
  • Tige de vibrato cassée ( le 08 janvier 2009 )
    pas idiot ton truc matre, mais j'ai pas de quoi percer du métal sad
  • Tige de vibrato cassée ( le 08 janvier 2009 )
    Salut à tous. J'ai récupéré récemment la Strat Squier de ma copine pour la vendre, mais il s'avère que la tige tu vibato est cassée dans le chevalet. Et j'arrive pas à l'extraire. En fait, la tige a ...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 08 janvier 2009 )
    +1 pour Telebucker. Humbocaster pouvant aussi référé à une strat =) en tout cas, bon courage wink
  • Avis micros KAMI ( le 07 janvier 2009 )
    super d'avoir remonté ça, je me suis retapé les 7 pages et les samples, et ces micros ont l'air bougrement bons. Moi qui envisageait de changer les miens... waow =)
  • guitare van halen ( le 07 janvier 2009 )
    waow j'ignorais qu'EVH avait une Axis =D J'garde mon OLP icon_cheesygrin
  • Probleme micros ? selecteur ? ( le 07 janvier 2009 )
    bah y'a encore la garantie de toute manière non ?
  • Probleme micros ? selecteur ? ( le 07 janvier 2009 )
    en parlant de jack je pensais plutôt à la prise et aux soudures qu'au câble
  • Probleme micros ? selecteur ? ( le 07 janvier 2009 )
    sélecteur... ou peut être un problème au niveau du jack ?
  • Choix pédale de disto pour Epiphone blues Custom 30 (DS1, DS2 ...) ( le 28 décembre 2008 )
    Petit detail au passage pour ce qui est du fuzz. je possed la fz5 de boss est sur la socal le son est horrible. c'est une bonne pedale, mais vu ce que ca donne sur la socal a mon humnle avis tu peu ou...
  • un tutoriel pour blinder sa stratocaster ( le 22 décembre 2008 )
    il y a un pdf, donc il te faut l'héberger sur un ftp
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 22 décembre 2008 )
    ouais enfin pour le prix la marque joue pas mal sur ce coup
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 21 décembre 2008 )
    Si la version UK ne se différencie que par l'alim, ça veut dire que ma socal est une UK. Mais je pense pas que ça vienne que de là, puisque le cordon d'alim, ça se change et ça coûte rien.
  • recherche de shéma electrique ( le 19 décembre 2008 )
    c'est le fil qui va à la masse. Sur les grattes (enfin sur la mienne) c'est soudé au vibrato (enfin au crochet qui tient les ressorts).
  • Help choix ampli guitare environ 400€ ( le 19 décembre 2008 )
    oui il faut lui mettre une pédale de disto dans le piff et ça ira tout seul. Ce n'est pas vraiment un point faible, à la base c'est un ampli de blues wink pour le chant je ne sais pas, je n'y conna...
  • Help choix ampli guitare environ 400€ ( le 19 décembre 2008 )
    Tu passes de 15 à 30W par un simple switch, un bouton quoi, pas besoin de changer de canal. L'utilité n'est pas que dans la puissance, car en 15w tu changes de classe de lampes, le son en est un peu m...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 décembre 2008 )
    j'ai appris que les manif's pouvaient être TRES chiantes quand on aide un pote à déménager icon_cheesygrin
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 18 décembre 2008 )
    je sais bien syle, mais je ne me vois pas demander à chaque pédale que je vois si c'est analogique ou numérique, ça m'embête un peu de polluer le forum avec des questions répétitives. Bah, de toute ma...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 18 décembre 2008 )
    en effet, l'analogique a l'air d'avoir moult avantages. Par contre, comment savoir, lorsqu'on regarde une fiche descriptive (sur Thomann par exemple) si la pédale est analogique ou numérique ? Sachant...
  • Washburn wm24 chez Back Alley Music ? ( le 18 décembre 2008 )
    attention hein, elle est pas à moins de 500€ mais à moins de 500£, ce qui fait environ 570€ ici sans les fdp. Ce qui reste méchamment bon marché icon_cheesygrin
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 18 décembre 2008 )
    et voui, une tête ça a ses inconvénients, mais bon. Ah et puis on peut l'exploiter chez soi grâce au switch 50/25w. Mais de toute manière, le BC est tout aussi excellent, alors fonce icon_cheesygrin
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 18 décembre 2008 )
    La grande question. Je suppose que c'est au niveau du traitement du signal. Honnêtement je n'en sais rien, et ça m'embête bien, car je ne sais même pas différencier une analogique d'une numérique, et ...



  • '