zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • Politique de vente de Gibson ( le 17 octobre 2008 )
    Les 40% je tiens ça de mon vendeur, il m'a dit que c'était l'importateur qui lui avait dit ça, que c'était dans le contrat de revendeur officiel
  • Pour faire craquer les filles? ( le 16 octobre 2008 )
    La guitare pas le meilleur moyen... Y'a toujours un manche... Amis poètes, bonsoir ! icon_cheesygrin
  • Politique de vente de Gibson ( le 16 octobre 2008 )
    [quote='razielspectral']C'est juste un peu dommage... Des grattes aussi mythiques, qui font rêver à ce point, les essayer un jour et se rendre compte que c'est carrément pas fait pour nous. Drole d'...
  • Politique de vente de Gibson ( le 15 octobre 2008 )
    Idem. On apprend toujours icon_cheesygrin Mais bon, malgré tout cela reste dommage qu'il soit 15x plus facile de se procurer une Fender en magasin, qui ne sont pas (en tout cas je ne pense pas) de qualité inf...
  • Politique de vente de Gibson ( le 15 octobre 2008 )
    Ouais c'est sûr... Bah de toute manière je l'achèterais au mag, la gratte que je veux j'économique que 68€ si je la prend sur internet, soit 708 (fdp in) au lieu de 776 en mag... donc je préfère avoir...
  • Politique de vente de Gibson ( le 15 octobre 2008 )
    Le ça veut dire "en gros achète chez nous" j'suis bien d'accord, lol. Le truc, c'est que d'autres guitaristes étaient là, et ils disaient la même chose (j'pense pas qu'ils aient de part dans le magasi...
  • Politique de vente de Gibson ( le 15 octobre 2008 )
    Bonjour à tous. J'ai été faire un tour hier à mon musicshop, dans le but d'acquérir une pédale de disto (j'ai finalement pris la boss fuzz, mais on s'en fou =P), et j'ai regardé un peu les grattes. J...
  • Pour faire craquer les filles? ( le 13 octobre 2008 )
    Le groupe "Gros Nibards" a fait quelques morceaux sympas... Reste à voire ce que ça donne avec une classique. Et, au cas où, tu me diras combien de temps ça mis à déclencher le réflexe psychomoteur de...
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 06 octobre 2008 )
    D'accord, j'ai bien compris le problème maintenant, merci =) Le deuxième vibrato que j'ai posté (le tremking) semble avoir deux trous pour des vis à peu près aux même endroits que celui d'origine, ça...
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 06 octobre 2008 )
    ah bon ? Mais ça me paraît bizarre, y'a pas les trous pour les vis comme sur l'actuel. Je vais le fixer comment du coup ? C'est compliqué tout ça
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 06 octobre 2008 )
    icon_cheesygrin Enfin c'est pas juste pour avoir un tremolo noir... Je me suis lancé dans un projet sur toute la guitare
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 06 octobre 2008 )
    Ah ba voui je vois, mais il s'agit d'un floyd rose dans le dossier, c'est pas mon cas. [quote='the duck']Je ne comprends plus là. Quand je vois les photos de ta guitare, tu as déjà un vibrato, pour...
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 05 octobre 2008 )
    Ah, je crois qu'en regardant les photos j'ai compris. Le vis ne sont pas au même endroit. Celui-ci serait peut être plus approprié ?
    image du forum
    Bon...
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 05 octobre 2008 )
    euh vous pouvez développer un peu les gars svp lol
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 05 octobre 2008 )
    Ok, donc à priori c'est bon =)
    rockeur'60 a écrit :
    très belle guitare au passge wink
    Merci, mais justement je l'avais mise en vente mais j'ai annulé, j'ai pas envie de m'en séparer. Je...
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 05 octobre 2008 )
    J'ai pris des photos. Je pense qu'elles sont traversantes, non ?
    image du forum
    [img]http://img152.imageshack.us/img152/7456/dscf1023qe7.jpg [/...
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 05 octobre 2008 )
    génial, toutes ces opinions me donnent envie de commander =)
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 05 octobre 2008 )
    Moi : micros + mécas + vibrato pour ma gratte =) (et une personnalisation, en gros c un custom mais j'en dis pas plus, je ferais un topic en tant voulu )
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 05 octobre 2008 )
    J'peux pas trop te dire, en fait la seule fois où j'ai changé les cordes c'est à l'achat, et dnoc c pas moi qui m'en suis occupé. Faut que je regarde. Mais quel est le problème si elles ne sont pas tr...
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 05 octobre 2008 )
    Euh ba je sais pas, c'est une axis : http://guitarsonal.com/olp-axis.jpg
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 05 octobre 2008 )
    Pardon, je voulais parler d'un vibrato classic, celui ci en particulier :
    image du forum
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 05 octobre 2008 )
    Ah ok, dans ce cas c'est tout bon =) Disons que j'avais repéré des mécaniques et un floyd vintage pour mon axis, donc les micros à la limite ne m'intéressent pas, en tout cas pas les Schaller. Ah ba...
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 05 octobre 2008 )
    Bonjour à tous, je me baladais sur thomann, et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de pièces de la marque Schaller (mécaniques, trémolos, voire même micros...), et j'aimerais savoir ce que ça vaut. Dans l...
  • Problème de fluidité ( le 25 septembre 2008 )
    Oki je vais travailler ça. Tout le problème étant la synchro entre la main gauche et la main droite. Mais bon, avec le temps ça finira bien par passer. Merci bien smiley-guitar
  • Problème de fluidité ( le 24 septembre 2008 )
    Ok, parce que j'ai pris l'habitude de jouer avec un souple ou medium plutôt pour les accords, alors que je joue les solos avec un dur. Le truc, c'est que l'aller-retour ne me pose pas de problème en j...
  • Problème de fluidité ( le 24 septembre 2008 )
    snif c'est bête...ça va faire un an que j'évolue seul et jusqu'ici ça se passait bien, ça m'embête d'avoir recours à un prof, surtout pour des raisons financières. Question bête, la dureté du médiator...
  • Problème de fluidité ( le 23 septembre 2008 )
    Je dis pas que t'as tort, mais je pense que c'est plus un problème technique. Une méthode pour bosser l'aller-retour ?
  • Je ne sais pas lire une tablature....aidez moi!! ( le 23 septembre 2008 )
    L'arc de cercle, il me semble que c'est hammer on, en tout cas dans gp c comme ça
  • Problème de fluidité ( le 23 septembre 2008 )
    Ben l'entraînement, tu as sûrement raison... Bien que je joues bcp, enfin il me semble. Pour l'aller-retour, c'est un problème que j'ai depuis le début, j'y arrive pas... Et comme j'apprends par moi ...
  • ma 1ere guitare ( le 23 septembre 2008 )
    Oh punaise, j'ai acheté ce pack mec, et sur le même site. Ne le prend pas, ne fais pas la même erreur que moi. C'est nul, la gratte tu t'amuse 1 mois avec et c fini, et encore, l'ampli est pire que po...
  • Problème de fluidité ( le 23 septembre 2008 )
    Bonsoir, je savais pas où trop poster ça... Donc voilà, en fait je me rend compte qu'en jouant, j'ai un problème de fluidité, c'est à dire que mon jeu est saccadé. J'ai beau connaître la tab par coeu...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 septembre 2008 )
    Deux zizis vont au cinéma, Le premier dit au second : "qu'est-ce qu'on regarde ce soir ?" Le deuxième lui répond : "Je sais pas, mais pas un film de cul, j'ai pas envie de passer la soirée debout".
  • Changement micros électrique (2x humb) ( le 28 août 2008 )
    Ah ba 40€ ça va à l'aise ! J'espère que ce sera dans ces eaux là. Enfin je verrais bien. J'ai ouvert la gratte hier soir mais bon ça m'a pas donné grand chose. A part de découvrir les deux ressorts qu...
  • Changement micros électrique (2x humb) ( le 27 août 2008 )
    T'inquiètes si je foire j'ai pas l'intention de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre que moi icon_cheesygrin Et bien en tout cas, merci pour tes réponses rapides et claires. Je vais jeter un oeil la essayer...
  • Changement micros électrique (2x humb) ( le 27 août 2008 )
    Bah fer à souder... Ouais ça va j'ai déjà modifié un PS2, je sais ça n'a rien à voir, mais bon... J'ai surtout peur de faire une connerie. Y'a de gros risques ? Au pire ca me coute rien de commander l...
  • Changement micros électrique (2x humb) ( le 27 août 2008 )
    [quote='funkpunk']Pour aller avec un P94 en manche, je te recommande un SH1, un pearly gate ou un gibson Burstbucker II, ça ira super bien ensemble. Un SH4 t'ouvrira plus de possibilités. Sinon pou...
  • Changement micros électrique (2x humb) ( le 27 août 2008 )
    Ah oui ça y'est je vois ce que c'est, j'ai déjà vu ce genre de trucs sur des grattes. Je verrais ça avec la personne qui me les montera, parce que la j'ai jeté un oeil et rien que de regarder les sché...
  • Changement micros électrique (2x humb) ( le 27 août 2008 )
    Ah ok, c'était surtout la simplicité en fait vu que le kit est "préfait", c'est en plus un peu plus économique. Mais bon quitte à avoir un son meilleur j'suis pas a 50€ près. Le P94 me branche vraimen...
  • Changement micros électrique (2x humb) ( le 27 août 2008 )
    Ok donc je pense opter pour ce kit. Petite question subsidiaire : J'ai regardé un peu les différents schémas de montage de micros que l'ont peut trouver et autres tutos, et j'ai donc une petite q...
  • Changement micros électrique (2x humb) ( le 27 août 2008 )

    stevepharma a écrit :
    Si tu veux du Led Zep, j'ai collé sur ma LP le Kit Seymour D Hotrodded Humbuckers (SH2 SH4) c'est pas cher sur THomann et c'est top!
    En effet il est pas cher. Mais j'ai...
  • Changement micros électrique (2x humb) GFS : Bilan ( le 26 août 2008 )
    Salut à tous, donc, j'expose mon "problème". J'ai acquis une OLP y'a environ 3 ou 4 mois, elle est vraiment bien, la lutherie est de bonne qualité, le diapason agréable, bref la seule ombre au tabl...
  • Jeu au niveau de l'entrée jack... :( ( le 23 août 2008 )
    J'ai eu le même problème, mais moi c'était juste le boulon extérieur à resserrer.
  • merci partoch ( le 21 août 2008 )
    Aller pour remercier tout le boulot des modos quand même. Vive partoch icon_cheesygrin
  • Choix d'une guitare acoustique ( le 16 août 2008 )

    allmann a écrit :
    je l'avais oublié celle la icon_cheesygrin après si on est motivé on peut avoir envie d'investir dans une bonne guitare d'emblé ! si on peut wink
    c'est clair. J'ai fait l'erreu...
  • Choix d'une guitare acoustique ( le 15 août 2008 )
    Ba écoute, je sais pas mais je viens d'acquérir la Lag Winter 400D, 400€, super rapport qualité prix, donc si t'as l'occase essaie la.
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 août 2008 )
    ah voui. J'avais jamais vu icon_cheesygrin on en apprend tous les jours xD
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 août 2008 )
    [quote='berzin']Ah oui ! Le hp est made in USA. Mais un Hp n'est qu'une pièce. C'est pas parce que ma Toyota a des pneus Michelin que c'est une voiture fabriquée en France. Eminence, comme Jensen et C...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 août 2008 )
    Bon... on dirait que sans photo j'arriverais à rien, alors voilà :
    image du forum
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 août 2008 )
    [quote='strom18']euh je c'est pas si cette marque a évolué mais pour moi les ampli drive c'est vraiment nul J'en avais eu un avec ma 1er guitare qui était en pack et on voit que c'est un ampli de déb...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 15 août 2008 )

    berzin a écrit :
    Drive, fabriqué aux US ? Tu en es certain ? Ca paraît gros quand même.
    A vrai, dire l'ampli en lui même je sais pas, mais le HP est made in us, j'ai la flemme de refaire une...



  • '