zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 03 décembre 2008 )
    Ce serait dommage himta. Jettes un oeil ici : http://www.milongamusic.com/F-10-Amplis/P-10527-EpiphoneBlues-Custom-Combo-Class... Il est en stock, certes à 32€ de plus, mais ça vaut touj...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 03 décembre 2008 )
    Non non , t'inquiètes, je suis en maison. C'est juste une résidence privée, mais ce sont des maisons quand même. Et puis non collées, donc je suis peinard. Par contre, je suis impatient de voir la têt...
  • nouvelle Les Paul ( le 03 décembre 2008 )
    sérieux faites gaffe les gars, topic vieux de 2 ans encore...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 03 décembre 2008 )
    grande nouvelle les amis (enfin pour moi smile ) Je viens à l'instant de commander la SoCal avec son cabinet 4*12. Vivement qu'elle arrive, j'vais faire sauter la résidence violent2
  • Une Accoustique Folk - {Et je prend quelle marque moi ?!} - ( le 03 décembre 2008 )
    Ahh mais c'est vrai que ça date de 2006 xD à noter que ce n'est pas moi qui ai relancé le topic icon_cheesygrin
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 02 décembre 2008 )
    Je sais bien qu'on ne peut pas vraiment m'aider. La chose qui me faisait peur était la puissance sonore, mais comme je viens d'un 120w transos, je devrais m'y retrouver à peu près. Ensuite le son n'es...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 02 décembre 2008 )
    Ah ouais, milonga, c'est pas faux... Mais maintenant j'hésite avec la socal icon_redface
  • Choix matériel débutant... ( le 01 décembre 2008 )
    Et donc finalement, ton choix porte sur quoi ?
  • Choix matériel débutant... ( le 01 décembre 2008 )
    En fait, les deux sorties permettent de séparer le nanomag des micros classiques. Si tu as un ampli d'acoustique, pour profiter au mieux du nanomag, tu branche un jack dans la sortie nanomag que tu re...
  • pédale de distortion HARLEY BENTON ( le 01 décembre 2008 )
    vu le prix... hum
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 01 décembre 2008 )
    Veinard hammer
  • Choix matériel débutant... ( le 01 décembre 2008 )
    Il paraît que c'est une bonne guitare. Pour t'aider à te faire une idée, test complet en vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=1KfeqJ1pZJc
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 01 décembre 2008 )
    Ah oui... ça fait un peu loin quand même, lool
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 01 décembre 2008 )
    il est où ton revendeur ? icon_cheesygrin
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 01 décembre 2008 )
    Rien à dire, ça sonne. Quel grain, punaise. Je crois que je vais même pas attendre de voir pour le BC et commander la socal mercredi. Nomdidiou j'adore les samples
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 01 décembre 2008 )
    Ah zut sad Bon ben, j'attends la fin de la semaine, et si le BC n'est toujours pas dispo chez thomann, je me rabattrais sur la socal + 4x12 sur dv247. C'est dommage quand même car ça prend un ...
  • Mécanique cassée ='( ( le 30 novembre 2008 )
    du neuf. Je suis allé au magasin de musique vendredi soir, et donc coup de bol, ils venaient de commander 2 jeux lag pour dépanner les clients. Par contre ils me changent la mécanique entière, pas jus...
  • Recherche (historique) un peu spéciale sur les amplis ( le 30 novembre 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/onlineexpert_141_1.html c'est de l'anglais, mais ça retrace l'histoire des amplis, c'est pas inintéressant wink
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 29 novembre 2008 )
    J'ai relu vite fait le premier post, et il est question des OLP. Je plusois fortement en possédant une. Et je tenais juste à faire part d'une vente qui traîne sur eBay d'une OLP MM1 (la même que la mi...
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 29 novembre 2008 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    goumpo a écrit :
    bon... si Monsieur Gibson continue à me faire attendre je vais appeler l'Es "désirée" icon_cheesygrin
    désirel'Es ? icon_cheesygrin
    fort, très fort :br...
  • Conseil pédale multi effets ( le 29 novembre 2008 )
    oops. Pas de canard à noël alors icon_cheesygrin
  • Conseil pédale multi effets ( le 29 novembre 2008 )
    bah tu vois, la raison fini par l'emporter icon_cheesygrin
  • Conseil pédale multi effets ( le 29 novembre 2008 )
    voilà résumé complet en gros. Et pour les watts en effet c'est valable pour les transos l'histoire des 60. tourne toi vers du lampe, c'est bien meilleur
  • Conseil pédale multi effets ( le 29 novembre 2008 )
    t'as l'air de faire une fixette dessus. On te donne simplement notre avis. Maintenant je sais que personnellement ça me ferait ch*** de mettre 350€ la dedans. Par exemple je m'apprête à acheter un blu...
  • Conseil pédale multi effets ( le 29 novembre 2008 )
    Tu devrais peut être tenter d'essayer des pédales en magasin pour te faire une idée. Pour le MG100DFX, le problème, c'est que c'est un ampli qui coûte dans les 400€, et que pour ce prix on est loin...
  • Demande d'avis combo guitare/ampli ( le 29 novembre 2008 )
    Boss DS-1 ou SD-1, j'sais plus c'est laquelle. ça coûte à peine 50 euros
  • Je ne sais pas quoi prendre. ( le 29 novembre 2008 )
    peut être pourrais tu nous éclaircir sur ton budget, que l'on puisse te conseiller au mieux
  • Conseil pédale multi effets ( le 29 novembre 2008 )
    oui tu laisse ton ampli en clean pour mettre ta disto. Mais ça t'empeche pas de mettre de la reverb ou des trucs comme ça, je le faisais et ça passe à peu prés
  • Comment composer du punk rock. ( le 29 novembre 2008 )
    ça peut être utile de s'accorder en drop D pour jouer du punk aussi
  • Help ! la corde correspondant à la note que je joue se met a vibrer :/ ( le 29 novembre 2008 )
    non, je crois que son problème c'est que c'est pas la corde qu'il joue qui frise. Par exemple s'il joue un mi sur la corde de ré les cordes de Mi aigu et Mi grave. Etrange phénomène. Je n'ai pas le r...
  • Question pour les micro Emg 81/85 de ma nouvelle jackson . ( le 29 novembre 2008 )
    euh... je vois déjà les détracteurs des séries MG arriver en trombe. Ben je suis le premier icon_cheesygrin ton ampli n'est vraiment pas top, pense plutôt à le changer en priorité
  • Tablature Morse Intro Highway Star ( le 29 novembre 2008 )
    UP ! icon_cheesygrin bump bump
  • demande d'avis 1ère acquisition ( le 29 novembre 2008 )
    pas d'accord. eBay peut être parfois l'occasion de faire des affaires, notamment en cas de remise en main propre. Cette semaine il y avait la même gratte que la mienne (OLP Axis) qui vaut environ 300€...
  • Jeux de corde ( grattes folk) ( le 29 novembre 2008 )
    Ah d'accord =) Je plusois fortement les elixirs, en plus elles ne s'oxydent vraiment pas vite
  • Guitares Vester ( le 29 novembre 2008 )
    Je suis bien d'accord. Les modèles électriques restent d'ailleurs apparemment assez rares à trouver ! C'est dommage, ça sonne pas mal
  • Guitares Vester ( le 28 novembre 2008 )
    oh si, il y a une explication. A l'époque, Vester était reconnu pour ses copies des formes de Fender et Ibanez, ce qui lui a valu un procès, poussant ainsi la marque à écouler les stocks et mettre la ...
  • Jeux de corde ( grattes folk) ( le 28 novembre 2008 )
    tiens c'est curieux. J'avais des ernie ball montées d'origine sur ma gratte électrique (et pour cause... une OLP, donc c'est un peu normal), et j'ai fait changer le jeu à l'achat, j'ai pas du tout aim...
  • Tangerine : accordage ? ( le 28 novembre 2008 )
    ah ok, j'ignorais cette différence. Merci, j'ai appris un truc smile j'essaierais cet accordage pour jouer tangerine, on verra bien
  • Capo guitare classique pour Electrique ( le 28 novembre 2008 )
    être d'"accord" à propos d'un capodastre... c'est fort icon_cheesygrin
  • Quel ampli ? ( le 28 novembre 2008 )
    oui mais si tu ajoutes les frais de port ça sort pas mal de son budget icon_redface
  • Quel ampli ? ( le 27 novembre 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_editionblue_30r.htm avec une bonne pédale ça devrait le faire
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 27 novembre 2008 )
    turlupiner
  • Quel ampli ? ( le 27 novembre 2008 )
    budget pour l'ampli ? smile
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 27 novembre 2008 )
    randonnée
  • Tangerine : accordage ? ( le 27 novembre 2008 )
    hum accordage en ré = drop D = 7è case non ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 27 novembre 2008 )
    sky is the limit
  • Tangerine : accordage ? ( le 27 novembre 2008 )
    ahh ba si c'est juste un drop D, ça va. La correspondance c'est bien 7è case de la corde de mi grave pour celle de la à vide non ?
  • Chinese Democracy ( le 27 novembre 2008 )
    j'sais pas si c'est moi qui fait un blocage, mais après avoir écouté le single Chinese Democracy ça sonne trop metal j'trouve, on est à des lieux du son slash =( déçu
  • Tangerine : accordage ? ( le 27 novembre 2008 )
    ah ouais, mais le solfège et moi, ça fait 2, minimum =/



  • '