zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum



  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 18 décembre 2008 )
    Non la socal et son baffle font dans les 50kgs il me semble (j'ai pas pesé, mais j'ai galéré à le monter dans ma piaule). Le BC et la SoCal ont un registre relativement similaire, bien que j'ai trouvé...
  • LINE 6 spider III problème?? ( le 17 décembre 2008 )
    ça vient peut être de la gratte. Si les samples du site sont fait sur une gibby à 2000€ et que tu joues sur une ibanez à 200€ (exemple, je ne sais pas sur quoi tu joues icon_cheesygrin ), ben normal que le son ...
  • Que penssez vous de le fender telecaster john-5 mexicaine? ( le 17 décembre 2008 )
    ah... c'est bien utile toutes ces guitares ? Enfin chacun fait comme il l'entend après tout smile
  • Que penssez vous de le fender telecaster john-5 mexicaine? ( le 17 décembre 2008 )
    lol c'est vraiment histoire d'avoir celle de john5. Mais t'as pas commandé une gratte déjà y'a à peine un mois ?
  • Que vaut ce pack guitare électrique à moins de 240€ pour un débutant ? ( le 17 décembre 2008 )
    cherche un peu, ce pack a été abordé dans plusieurs sujets déjà
  • question technique pour un ampli ( le 14 décembre 2008 )

    paul personne a écrit :
    beh j'aurais pensais au crate V50 mais je ne le trouve nule part!! je cherche encore!
    ici : http://www.dv247.fr/invt/53855/ smile
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 décembre 2008 )
    yep, j'adore cette affiche, un bijou smile à noter aussi les deux vinyles : made in japan et led zepp IV, authentiques d'époque (acheté la semaine de leur sortie respective). Merci papounet, certes...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 13 décembre 2008 )
    http://img179.imageshack.us/img179/2891/photo0135qq3.jpg Youpla, ma SoCal, un bout de ma lâg, mon olp axis à droite, et en dessous y'a une wahwah de chez dunlop et un fuzz de chez boss (non non j'a...
  • Carte son externe. Renseignement sur firewire. ( le 11 décembre 2008 )
    bien sûr c'est du théorique, tout comme les 400mo/s du firewire, mais en comparant du théorique à du théorique, ça nous donne une idée de l'évolution potentielle.
  • Carte son externe. Renseignement sur firewire. ( le 11 décembre 2008 )
    ne vous précipitez pas trop sur le firewire, l'usb 3 va bientôt sortir, et permettre environ 600 Mo/s (4.8Gb/s)
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 11 décembre 2008 )
    intéressante cette pédale, et peu chère.
  • epiphone blues custom 30 ou vox ac 15 ( le 10 décembre 2008 )
    comprends pas pourquoi tous ceux qui veulent le BC se focalisent sur Thomann, il en reste chez Milonga pour 420€, livraison offerte : http://www.milongamusic.com/F-10-Amplis/P-10527-EpiphoneBlues-Cust...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 10 décembre 2008 )
    Ok merci, j'en ai lu du bien sur ce forum, mais metal... c'est pas typé ? Je veux dire, je peux sans problèmes approcher des bonnes distos sans aller dans les trucs de bourrin ? Ah oui, et c'est quoi...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 10 décembre 2008 )
    Elle est analogique?
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 10 décembre 2008 )
    Ah ok. En fait, je regardais sur Thomann mais je ne vois pas comment savoir si c'est de l'analogique ou du numérique. Je pense en particulier à la BOSS DS-1 ou truc du genre. Ce sera suffisant pour av...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 09 décembre 2008 )
    waw hum une pédale analogique c'est pas le même prix non plus icon_redface qu'est-ce qu'il y a en OD/Disto en analogique à un prix "abordable", juste histoire de tâtonner un peu les gun's ou trucs du ...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 09 décembre 2008 )
    Lol merci. En effet, le fuzz "sali" le son, mais pas à ce point. En fait, la FZ-5 modélise 3 pédales, La fuzz face, la mst fuzz et la octavia. La fuzz face, que j'utilise habituellement, ne sali pas...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 09 décembre 2008 )
    Ben ouais, j'essaierais ça demain icon_cheesygrin Et merci à toi pour tes conseils et ton test, je suis ravi de mon acquisition. Sinon, tu as une idée pour le fuzz ? D'après toi, c'est normal ?
  • est ce que sa existe? ( le 09 décembre 2008 )
    La Stratocaster VG le fait aussi... mais bon là... En plus elle est très chère
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 09 décembre 2008 )
    Après 2 jours de bagarre intensive avec ma connexion internet, je peux enfin vous livrer mes premières impressions sur la SoCal. Ce sont vraiment les toutes premières, j'ai acheté un câble dans l'aprè...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 08 décembre 2008 )
    l'euphorie de noël, peut être icon_cheesygrin (ou tout simplement marre de jouer sur du drive... hammer )
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 08 décembre 2008 )
    ça y est !! elle est là, je viens d'être livré ! waouw, imposante la bête ! avec le cab 4*12, ça prend de la place, mais c'est tellement beau icon_cheesygrin Si j'ai le temps demain, je fonce au magasin de mu...
  • Upgrade ou changement de gratte ? ( le 06 décembre 2008 )
    Ba tu peux t'orienter sur un lampes 5w, y'a un topic la dessus. Sinon le fait de jouer au casque ne change en rien la qualité du préamp, c'est juste les hp qui changent. Donc un ampli pourri, joué a c...
  • Votre avis Guitare acoustique 300-500 euros ( le 05 décembre 2008 )
    +1 pour la lag 400D également, je la possède, elle est vraiment bonne pour le prix. Environ 400€ neuve. Par contre j'ignore également si elle existe en gaucher. Mais au pire sur une acoustique t'in...
  • comment choisir guitare elctrique ( le 04 décembre 2008 )
    Bonsoir. Donc, il lui faut une guitare polyvalente. Prenons les choses dans l'ordre : quel est ton budget ?
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 04 décembre 2008 )
    Y'a pas de quoi icon_cheesygrin
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 04 décembre 2008 )
    Non non, tu n'es pas nul en anglais, c'est bien ça. Je vois pas trop pourquoi... à mon avis, ça ne peut venir que du moyen de paiement. J'ai payé par Visa, et donc le paiement est accepté tout de suit...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 04 décembre 2008 )
    Oula, loin de moi l'idée de mésestimer le sérieux de Thomann, c'est un site que j'affectionne et je continuerais à commander chez eux sans aucun problème. C'est sûr que vu comme ça, c'est surtout l'im...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 04 décembre 2008 )
    Tu m'étonne. C'est quand même abusé de la part de Thomann d'afficher des délais de disponibilité et derrière de ne pas les respecter. Je suis un peu déçu. Je regrette d'avoir attendu 3 semaines pour q...
  • la meilleure guitare ( le 04 décembre 2008 )
    Petit Up de 3 ans quand même icon_cheesygrin remarque ça m'a permis de tester le custom shop d'ESP : $7650 la gratte quand même hum
  • Question Idiote ... ( le 04 décembre 2008 )
    Lol MG15... En effet, tu fais bien de changer xD
  • Question Idiote ... ( le 04 décembre 2008 )
    Question : c'est bien une gratte à 1000€, mais branchée dans un ampli qui tient la route c'est mieux. Tu as quoi comme ampli actuellement ?
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 04 décembre 2008 )
    Pour apporter un peu plus de précisions à geoffrey41. J'ai commandé hier (avant midi, c'est un détail important), et mon compte sur DV affiche déjà qu'un partie de la commande a été expédiée. Donc c'e...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 03 décembre 2008 )
    Tout à fait d'accord. Au pire on invente un nouveau mouvement, en montant des groupes avec que des guitaristes. ok je sors hammer hammer edit : je suis le mouvement, aucune personnal...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 03 décembre 2008 )

    j18 a écrit :
    ---> Zesco : Sample obligatoire dès réception de ta Socal.. wink
    ouaip, c'est prévu, à condition que j'arrive à faire un enregistrement correct. J'espère que ma gratte va ...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 03 décembre 2008 )
    Ah ouais sympa
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 03 décembre 2008 )
    Tu comptes faire quoi comme finition sur ton cab?
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 03 décembre 2008 )
    ouais. j'suis bon prince je fais pas payer les places. Je cale le cab dans la fenêtre, et c'est partiiiiiiii !
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 03 décembre 2008 )
    Remarque, si on regarde bien. ça prend pas plus de place qu'un 2*12. Les deux speakers en plus sont au dessus, donc ça prend de la place en hauteur. pas vraiment gênant dans l'absolu
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 03 décembre 2008 )
    Vache c'est plus un ampli c'est un meuble ! vais le mettre dans ma cuisine, ça me servira de plan de travail
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 03 décembre 2008 )
    ça tombe vraiment bien. J'ai un "registre" assez orienté 70s, style Led Zepp, Deep Purple... Enfin j'essaie tout du moins. Au fait pour ceux qui ont le cab socal, ça donne quoi en dimension les deux c...
  • JCM 2000 ou pas ? ( le 03 décembre 2008 )
    Ah quand même. En effet, ça en dit long hum
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 03 décembre 2008 )

    j18 a écrit :
    je parle bien sur de la tete d'ampli violent2
    à n'en pas douter, mon cher icon_cheesygrin
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 03 décembre 2008 )
    Je bave. Bientôt j'vais être plus pressé d'avoir cette tête que de revoir ma copine. Nan j'suis méchant là, c'est pas vrai en plus icon_cheesygrin Mais quand même, ils ont pas intérêt de m'embrouiller avec la...
  • JCM 2000 ou pas ? ( le 03 décembre 2008 )
    euh bruyant bruyant. Je ne pense pas que la SoCal fasse plus de bruit qu'un JCM de 100W, ou alors y'a un soucis
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 03 décembre 2008 )
    Il te reste toujours l'option Milonga, j'ai mis le lien dans le topic sur le BC, il est en stock pour 420€. Donc à toi de voir. Perso j'ai vraiment été convaincu par le grain vintage de la SoCal, c'es...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 03 décembre 2008 )
    Ah et pour le délai de livraison, apparemment c'est indiqué "expédié sous 2 à 3 jours" pour les clients extérieurs à la Grande Bretagne
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 03 décembre 2008 )
    Alors la facture est à 490€ fdp compris sur DV247. Ceci n'incluant pas les frais de conversion euro/livre que la banque applique. Mais comme ça dépend des banques... Je te dirais combien ils m'ont pri...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 03 décembre 2008 )
    Alors là, je ne sais pas. Essaies de les appeler. Tu as été débité de la somme ou pas ?
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 03 décembre 2008 )
    J'avoue j'ai du bol, ça pourrait être des gros emm****eurs. Mais c'est pas du tout le cas. Et pas de voisins de l'autre côté. J'vais pouvoir exploiter la SoCal tranquillou, enfin si les murs tiennent ...



  • '