Pour les Cuisinières et les Cuisiniers

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je n'en manque jamais! j'achète des grosses boites de 500 grammes, et bien serrés!



gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Quand je descend à Collioures je ne manque pas de faire le plein à la Maison Roque smile_cool

image du forum
wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Ce soir je me lance dans une macronade icon_cheesygrin sétoise, ah non pardon, une macaronade, ça doit être parce que ya des nouilles dedans que j'ai confondu chanteur j'ai réussi à mettre la main sur des pennes énormes, ça devrait le faire!

LA MUSIQUE C'EST DU BRUIT QUI PENSE. VICTOR HUGO



image du forum




sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Juste pour le plaisir des yeux et l'envie de saliver, je vous mets l'adresse du site du fils et de sa Dulcinée du Tabasco:
Il n'y a rien à vendre donc je pense avoir le droit de le faire, bon appétit! http://www.renardsgourmets.com/apropos/

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
trop bien les renards gourmets... sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Merci pour eux. C'est bel et bon.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
proche ou loin des repas,c'est souvent un supplice de voir les photos des petits plats me passant sous le nez.... violent2

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Les pauvrets, i sont obligés de tout goûter! Même ton truc là, la soupe lisse.... icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin c'est franchement ballot, ils embauchent pas de goûteurs ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je pense qu'ils ont du faire paraître une annonce (à Postolic)vu le nombre de candidats qu'il faut repousser fermement! icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Quand il fait froid, on fait péter la truffade !
Patates, ail, tomme du Cantal et un brin de persil, salé-poivreé, et à servir quand le fromage tire bien !
Miam ! icon_cheesygrin Simplissime et délicieux.
image du forum

image du forum


The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Bon app la petite famille, c'est vrai que le temps se prête bien à ça, vendredi c'est raclette avec les enfants, vu les températures, pas le choix. icon_redface

lova that 1 membre aime ça

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
J'ai pas l'air c*n avec ma soupe moi icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
C'est bon la soupe! Et c'est tellement plein de recettes excellentes. L'hiver, ou du moins dès qu'il fait frais j'en fais souvent et je varie les plaisirs.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est très bien, les soupes.
En plus, il y a des appareils tip top pour ça, maintenant.
En semaine, avec le taf, les entraînements de sport des enfants et tout le reste, le temps manque. Alors je prends souvent des sachets de légumes surgelés, je balance tout ça dans le Moulinex Companion, j'appuie sur un bouton, et je m'occupe plus de rien. Quand ça sonne, c'est tout prêt tout cuit tout mixé.
Ça reste meilleur et plus sain (et meilleur marché, en prime) que les daubes en briques.

Bon, évidemment, quand en plus ce sont les bons légumes du jardin, c'est terrible !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, comme, site, des, cuisine, bosse, partoch, petite, toutcuisiner



+