infra blues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues sur le forum



  • Partoch Harley Benton user's club ( le 24 mai 2015 )
    [quote='titi55']Salut a tous ! je vous montre mon new cab, le harley benton 1x12 ouvert a 109E ! donc tout en CP de 18mm, hp monté par l'intérieur via 4 vis et inserts, et raccordé par cosses ! [im...
  • Materiel d'entretient pour une guitare ( le 11 mai 2015 )
    [quote='leopelo']Bonjour à tous, j'espère ne pas lancer un sujet déjà demandé mille fois, sinon donnez juste moi la ref du sondage ou de l'endroit ou je peux avoir ces info merci :) Alors voila, j'ai...
  • Mustang fender 1 V2 ( le 28 avril 2015 )
    [quote='lestalker94']Bonjour a tous, je suis nouveau ici et débutant a la guitare; après avoir évoluer un peut je me suis payer un ampli Mustang 1 V2 de chez fender. J'en suis ravi MAIS, est ce ...
  • Passage tirant 09/42 à 10/46 Telecaster ( le 07 avril 2015 )
    [quote='shiiva']Bonjour tout le monde ! J'ai toujours joué en 09/42 sur mes grattes. Mais je trouve de plus en plus que sur ma Tele, je manque d'attaque et de sustain. Et j'ai carrément l'impressi...
  • recherche micros pour strat ( le 21 mars 2015 )
    bonjour a tous pour ma strato je recherche un: little 59 white et un Seymour SJBJ white merci de faire offre a bientot
  • SH4 JB ( le 02 mars 2015 )
    c'est purempent esthetique, le SH4 est un tres bon micro et je n'utilise que lui lors d'un up grad micros et en manche SH1ou SH2
  • Guitare avec 2 P90 ( le 26 février 2015 )
    [quote='--ushiwa--']Bonjour, Merci bien pour ta réponse ! En effet la Melody Maker est sympa .. Le problème étant que je trouve les Les Paul peu confortable ^^'enfin c'est le cas avec ma Epipho...
  • trus rod strat lonestar cle a halen ? ( le 19 février 2015 )
    enfin probleme resolu......comme je vous le disais la cle hallen imperial fournie avec la guitare n'accrochait pas et celle au dessus etait trop grosse. apres un sacre casse tete heureusement que ...