infra blues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues sur le forum



  • Partoch Harley Benton user's club ( le 24 mai 2015 )
    [quote='titi55']Salut a tous ! je vous montre mon new cab, le harley benton 1x12 ouvert a 109E ! donc tout en CP de 18mm, hp monté par l'intérieur via 4 vis et inserts, et raccordé par cosses ! [im...
  • Materiel d'entretient pour une guitare ( le 11 mai 2015 )
    [quote='leopelo']Bonjour à tous, j'espère ne pas lancer un sujet déjà demandé mille fois, sinon donnez juste moi la ref du sondage ou de l'endroit ou je peux avoir ces info merci :) Alors voila, j'ai...
  • Mustang fender 1 V2 ( le 28 avril 2015 )
    [quote='lestalker94']Bonjour a tous, je suis nouveau ici et débutant a la guitare; après avoir évoluer un peut je me suis payer un ampli Mustang 1 V2 de chez fender. J'en suis ravi MAIS, est ce ...
  • Passage tirant 09/42 à 10/46 Telecaster ( le 07 avril 2015 )
    [quote='shiiva']Bonjour tout le monde ! J'ai toujours joué en 09/42 sur mes grattes. Mais je trouve de plus en plus que sur ma Tele, je manque d'attaque et de sustain. Et j'ai carrément l'impressi...
  • recherche micros pour strat ( le 21 mars 2015 )
    bonjour a tous pour ma strato je recherche un: little 59 white et un Seymour SJBJ white merci de faire offre a bientot
  • SH4 JB ( le 02 mars 2015 )
    c'est purempent esthetique, le SH4 est un tres bon micro et je n'utilise que lui lors d'un up grad micros et en manche SH1ou SH2
  • Guitare avec 2 P90 ( le 26 février 2015 )
    [quote='--ushiwa--']Bonjour, Merci bien pour ta réponse ! En effet la Melody Maker est sympa .. Le problème étant que je trouve les Les Paul peu confortable ^^'enfin c'est le cas avec ma Epipho...
  • trus rod strat lonestar cle a halen ? ( le 19 février 2015 )
    enfin probleme resolu......comme je vous le disais la cle hallen imperial fournie avec la guitare n'accrochait pas et celle au dessus etait trop grosse. apres un sacre casse tete heureusement que ...
  • trus rod strat lonestar cle a halen ? ( le 14 février 2015 )
    [quote='denis-px']les clés ALLEN ça se trouve à quelques euros par jeux entiers dans n'importe quel magasin de bricolage. pour les truss je ne connait que deux types de serrages grosse vis cruciform...
  • trus rod strat lonestar cle a halen ? ( le 14 février 2015 )
    salut a tous question bizarre j'ai ma strat mex lonestar depuis 2012,voulant légèrement reprendre le reglage du manche par le trusrod(je n'y ai jamais touche jusqu' a present) je m'aperçois que je n'...
  • vox vt40+ ( le 30 janvier 2015 )
    salut je joue sur vt 40 plus depuis pas mal d'années c'est un excellent petit ampli suffisamment puissant ,je ne peux te donner des reglages car ce qui va me plaire a moi n'est pas oblige de te seduir...
  • R'mise à Niveau Squier ( le 30 décembre 2014 )
    voila une chose qu'elle est bien,pour ca y a rien a redire, thomann c'est quand meme top!!!!
  • R'mise à Niveau Squier ( le 30 décembre 2014 )
    y a pas a dire thomann est bien ancré sur tous les plans,bon materiel,bon prix,serieux sav actif,on se demande meme parfois pourquoi on commande ailleurs??? mais maintenant a part si vraiment un prix ...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 30 décembre 2014 )
    [quote='mickd44klit']Le plus important avec la mt2 c'est de ne pas forcer sur les aigus sinon ton son sera criard. De plus les potards étant très sensibles il faut les tourner tout doucement et teste...
  • R'mise à Niveau Squier ( le 30 décembre 2014 )
    [quote='pascal17']J'avais reçu un texas special defectueux moi aussi. Comme quoi, ça arrive. mais Ch.... comme je suis, moi je teste à l'ohmetre avant de faire quoi que ce soit, donc, je l'ai v...
  • Problème Pédale BOSS METAL ZONE MT2 ( le 26 décembre 2014 )
    je veux bien vous croire mais je ne suis absolument pas d'accord avec vous ou alors mon rendu est une exception,bien que tres controversée la MT2 n'est pas dediée qu'au rendu "metal" et pour cause gr...
  • R'mise à Niveau Squier ( le 23 novembre 2014 )
    [quote='squive']Merci Pêcheur, mais ça fait maintenant deux ans déjà que je tourne aux Ernie Ball 10-46 bump EDIT : Il me semble qu'une personne sur le forum, parlait d'un site, où l'on pouva...
  • R'mise à Niveau Squier ( le 23 novembre 2014 )
    [quote='squive']Merci de me conforter ^^ Sinon pour ces histoires de trous et de Frais De Ports ? Penses tu que ça donneras un plus à ma gratte ? [/quo pour les frais de port tu n'a rien de ...
  • Achat Es335 ... Quel modèle ? ( le 19 novembre 2014 )
    c'est une enorme partouze de gratts l'amour avec une grand G ............ok je ....
  • Que choisir en guitare HSH : une Fender strat (Blacktop ou Modern Player) ou une Ibanez RG350Dx ( le 16 novembre 2014 )
    salut ,bon ibanez je mets de cote,c'est un choix perso,pour les deux strats pour 100 euros d'ecarts tout les separent,config,et provenance,toutefois possedant une strat modern player et j'en suis ravi...
  • Argus Squier strat Affinity upgradé ( le 15 novembre 2014 )
    syle je comprends parfaitement tes propos,mais je voulais surtout dire enfin ce n'est que mon ressenti,j'ai autour de moi de tres bons potes musiciens qui ont la chance d'avoir des grattes "haut de ga...
  • Argus Squier strat Affinity upgradé ( le 15 novembre 2014 )
    [quote='guitare killer']Si il est si simple que ça de fabriquer une guitare équivalente à une Custom Shop, je t'en prie, fais-t-en une. Je suis désolé mais j'appelle ça de la stupidité là ! Ne penses-...
  • Argus Squier strat Affinity upgradé ( le 13 novembre 2014 )
    ce que je vais dire est un peu hors sujet,mais j'ai un pote(francais) concepteur de guitare qui a une usine en chine ,les guitares sont donc fabriquees la bas suivant un cahier des charges bien precis...
  • Argus Squier strat Affinity upgradé ( le 11 novembre 2014 )
    je souris quand je vois fausse guitare,non elle n'est pas une fausse guitare mais vraiment une strat pour peu qu'on l'arrange un peu,oui c'est sur c'est de l'entree de gamme,je viens d'en acquerir une...
  • Achat Es335 ... Quel modèle ? ( le 03 novembre 2014 )
    personnellement je dte dirais de ne pas focaliser sur la qualite de telle annee,eventuellement la difference si il y en a une entre ES335 etES 335. quoi qu'il en soit si tu t'es forgé une idee du r...
  • Guitare pour son des années 50/60 ( le 03 novembre 2014 )
    serais tu interessé par une guitare purement d'epoque car quand tu parles des années 50 a 60 je pensais d'entree aux guitares qu'avaient les chaussettes noires,les chats sauvages,les vautours etc......
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 02 novembre 2014 )
    [quote='syle']Pas de panique, Saka : j'oublie le t-shirt, le froc et le galure. icon_cheesygrin Sinon, en effet, il semble que le problème des mécaniques ait été réglé. Il semble aussi que les micros de la 335...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 02 novembre 2014 )
    [quote='syle']J'ai pris la 335 en rouge. Une 335, c'est rouge. Chuck Berry. J'ai pris la LP en cherry sunburst. Comme celle de Mick Taylor. J'ai été très marqué dans mon enfance par ceci : [i...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 octobre 2014 )
    [quote='le keupon enragé']pourtant , quand j'ai changé les micros de ma g400 , j'avais aussi dus changer les potards ^^ mais merci de ton aide . Je ferai le test sans doute cette semaine et en fonctio...
  • R'mise à Niveau Squier ( le 20 octobre 2014 )
    salut tu recois de tres bons conseils et avisés,il faut dire que pour vraiment transcander ta guitare,surtout que comme tu le dis elle represente une valeur sentimentalepour toi ,je t'avais suggere le...
  • R'mise à Niveau Squier ( le 19 octobre 2014 )
    [quote='pêcheur']Oui, changer de micros, c'est customiser n'importe quelle guitare! Ces guitares bon marché n'ont pas toujours de bons micros, et des vintage noiseless (comme ceux employés par Eric Cl...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 02 octobre 2014 )
    [quote='titi55']la vidéo charge, donc avec le 4x12 mais avec juste un wizzard de branché ! donc la E35, la 450 plus et la CST24 en clean et crunch (avec le kit de red Llama) https://www.youtube.com...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 28 septembre 2014 )
    [quote='titi55']je vais faire ça, un tir groupé avec la E35, la LP et la prs (pour infra) l'explo j'en ferai une autre, de toutes façons elle est accordée en ré et elle ne se compare pas vraiment aux...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 21 septembre 2014 )
    impeccable et merci pour tes retours,enfin derniere question avant que je craque,le selecteur micros est un rotatif comme sur les squiers 51 c'est ca?(bon si c'est le cas je le changerai pour un selec...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 21 septembre 2014 )
    [quote='titi55']salut a tous ! une photo des deux soeurs
    image du forum
    what are the differences ? la prs est moins épaisse, creuse, donc mo...
  • besoin info strtaocaster ( le 18 septembre 2014 )
    c'est vrai qu'elle est vraiment classe on est habitue a voir des strats rutilantes de sunburst ou de surf green ou lake placid blue ou carrement relics,donc la on a une strat sobre et neutre qui attir...
  • besoin info strtaocaster ( le 17 septembre 2014 )
    [quote='dj_fly_05']reçu aujourd'hui le look : pas grand chose à dire niveau finition c'est du travail propre. Le corps est en 2 morceaux (il m'a fallut 10 min à le voir tellement c'est discret) j'a...
  • besoin info strtaocaster ( le 11 septembre 2014 )
    la stratocater perso pour moi il n'y a pas mieux j'y suis accro depuis 30ans helas mes moyens ne me permettent pas de posseder un modele "mythique" et c'est la jungle niveau choix,en ce qui me concern...
  • GFS sur Classic Vibe ( le 03 septembre 2014 )

    squive a écrit :
    Jamais testé la 50 désolé... Je trouve en effet que ceux de la 60 ne sonnent pas Vintage comme ils le laissent supposer...
    la 50's est en alnico 3 donc un rendu un peu moins...
  • Question de curiosité ( Tête basse et guitare ) ( le 26 août 2014 )
    si ca peut le faire ..........bon le rendu ne sera pas terrible voire pas bon du tout,deja tu auras une absence d'aigus caracterisée,par contre vu les basses qui seront envoyes par la tete puisque c'e...
  • Changement de micro ou achat d'une pédale d'Od ( le 22 août 2014 )
    je suis franchement impressione par le rendu de la tete tubemaster 18 ,bon ok le gars fait sonner la strat mais sincerement le rendu est excellent de plus c'est le son que j'aime
  • Changement de micro ou achat d'une pédale d'Od ( le 21 août 2014 )
    Non le coffre est tout a fait convenable avec arriere semi ouvert tres bonne raisonance et equipe en V30 impossible de trouver mieux a ce prix la de plus que de tres bons retours sur ce caisson
  • Changement de micro ou achat d'une pédale d'Od ( le 20 août 2014 )

    jim62 a écrit :
    Merci infra mais harleybenton vraiment ? Et que pensez vous d'un jetcity monte en éminence black powder ? Paraît que c'est plus métal que rock ce HP
    et oui harley benton c...
  • V55 ou V22 ( le 20 août 2014 )

    guipiz a écrit :
    [quote]En même temps, c'est pas aisé ^^ On a beaucoup d'idées reçues !
    Exactement icon_cheesygrin Du coup là je suis dans le doute complet avec l'histoire de la fiabilité de Bugera...
  • V55 ou V22 ( le 20 août 2014 )
    [quote='guipiz']Et de toutes façons même si ça diviserai la puissance en 2, on y "perdrai" que 3 dB donc c'est sûrement pour ça que ça nous parait inaudible [quote='infra blues'] as tu ete voir...
  • Changement de micro ou achat d'une pédale d'Od ( le 20 août 2014 )
    [quote='jim62']merci pour cette avis du jet city, ca m'a l'air pas mal. quelqu'un a une suggestion à me faire pour une baffle en 1x12" pas trop cher (jai ptet trouver une tiny terror pour pas cher) je...
  • V55 ou V22 ( le 19 août 2014 )
    [quote='squive']Ecoutes pour la fiabilité, il "semblerait" que Bugera est revu ses fabriquation et amélioré la fiabilité, cela dit, cela reste des composants assez Cheap mais on en a pour son argent! ...
  • Changement de micro ou achat d'une pédale d'Od ( le 18 août 2014 )
    j'ai oublie que je dispose d'un pedal board avec un over drive une disto un booster feedbacker un compresseur et un chorus
  • Changement de micro ou achat d'une pédale d'Od ( le 18 août 2014 )
    [quote='titi55']j'ai fais quelques essais avec le jet (je suppose que c'est pareil au niveau des préamps) donc, en dessous de 3 rien ne crunche, ça commence a 3 avec des gros doubles (SH6, emg81, dir...



  • '