infra blues sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues sur le forum



  • Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix ( le 17 avril 2016 )
    [quote='zesc0']Je suis étonné de lire ça partout. Je n'ai pas d'avis sur cette HB car jamais mis les mains dessus, mais quand je lis qu'une gratte à 220€ construite au fin fond de la Chine vaut des pe...
  • Marque de Guitare électrique bon rapport qualité/prix ( le 17 avril 2016 )
    [quote='titi55']c'est très vrai ça ! icon_cheesygrin certaines HB sortent du lot, pour moi les copies prs, ça enterre bien des pelles plus chères ! les micros wilkinson sont bien mais faut pas déconner, ça n'...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 24 février 2016 )
    [quote='dj_fly_05']Ouep, le paquet est arrivé presto ! Le clair que tu as trouvé c'est le bois ! avant c'est du vernis...jaunâtre, Et il y a la dose....! vraiment ! J'ai poursuivi le travail d'a...
  • Ampli guitare WS EX3 ( le 23 février 2016 )

    kiki le vrai a écrit :
    Salut à tous Quelqu'un aurais t-il une notice d’emploi du "White Sound" WS EX3 car j'en ai acheté un d'occas et je n'arrive pas a bien l'exploiter ! Merci Kiki
    ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 13 février 2016 )
    [quote='alain-c']La Saint Valentin c'est demain . smile_cool Donc demain Valentine aura un petit bouquet de fleurs et une boite de chocolats . Pour ce qui est de la voiture , le CT de sa vielle 306 TD es...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 13 février 2016 )
    tu sais le cablage guitare n'a rien de sorcier, ce n'est pas parceque la strato a un selecteur 5 positions que c'est complique avec le schema et de la logique tu dois t'en sortir sans soucis, surtout ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 08 février 2016 )
    [quote='alain-c']Le pickard Tortoise sur le jaune caca d'oie m'apparaissait franchement moche . Mais sur du bois plus claire et plus naturel ça change tout , je trouve l'ensemble plutôt joli . ...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 07 février 2016 )
    je ne suis pas etonne que tu puisses la comparer a une CV( sans pour cela surevaluer) tellement les HB ont bonne reputation, a priori le naturel de la guitare n'a pas l'air de trop te seduire bon je n...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 07 février 2016 )
    [quote='alain-c'] [quote='titi55']3 pièces de frêne des marais c'est cadeau a ce prix la wink et en plus si elle ne désaccorde pas avec le vib ! tu retailles la tête a la forme fender ? ps: le bloc...
  • identification telecaster made in japan?? ( le 22 janvier 2016 )
    merci syle de tes precisions, il ne m'a toujours pas envoye les photos(c'est pas un pro du smartphone)je ne me souviens pas avoir vu l'arbre de vie au dos du manche, ce qui m'a frappe au 1er abord c'e...
  • identification telecaster made in japan?? ( le 16 janvier 2016 )
    merci je fais part de vos remarques a mon pote , je lui avais demande aussi le demontage du manche ainsi que le pickguard pour voir si inscription dessous ainsi que les micros........j'attends son ret...
  • identification telecaster made in japan?? ( le 15 janvier 2016 )
    salut a tous, j'ai un pote musicien qui vient de recuperer une vieille telecaster de par la forme et triste etat, si vous pouvez de me donner des infos sur l'eventuelle marque au vu des details qu'il ...
  • Système de transmission sans fil ( le 11 janvier 2016 )
    [quote='jérme1321']Alors voila comme promis, je vous tiens au courant! icon_cheesygrin LD SYSTEMS m'a renvoyé ce vendredi un autre système de transmission le WS 1000 G2. Je l'ai essayé hier et je n'ai rien à...
  • Avis pour l'achat d'une basse ( le 31 décembre 2015 )
    [quote='vinch57']Bonjour à tous, je souhaite me mettre à la basse et pour cela je suis intéressé par divers modèles: - Ibanez SDGR SR370-SPB http://www.thomann.de/fr/ibanez_sr370_spb.htm - Yamaha TR...
  • Système de transmission sans fil ( le 30 décembre 2015 )
    [quote='jérme1321']Merci pour vos réponses. Cela ne fait que renforcer mes premières impressions sur les systèmes ld systems... Malheureusement, il m'a été offert! Le prix est de 349€. J'ai entr...
  • Système de transmission sans fil ( le 29 décembre 2015 )
    je suppose et ne veux surtout pas mettre en cause ton achat, mais ton systeme sans fil n'est pas de qualite correcte et dans la mesure du possible fais toi le reprendre, je ne sais pas le prix que tu ...
  • avis jazz bass fender usa ( le 28 décembre 2015 )
    et oui le svt est fabuleux mais rien que son poids est prohiobitif et ca t'enleve l'envie d'en jouer, j'ai un autre pote musicien qui en a un, il joue dessus en repete et l'ampli ne sort jamais pour u...
  • avis jazz bass fender usa ( le 27 décembre 2015 )
    [quote='zedwarf'] [quote='infra blues'] [quote='herbal']bonjour, aujourd'huie je me suis acheter une guitare jazz bass usa standard de 20003 couleur sunburn a 650 euros. pouvez vous me dire si c'...
  • avis jazz bass fender usa ( le 27 décembre 2015 )
    [quote='herbal']bonjour, aujourd'huie je me suis acheter une guitare jazz bass usa standard de 20003 couleur sunburn a 650 euros. pouvez vous me dire si c'est un bon achat et me donnez votre av...
  • Mécaniques bloquantes et montage des cordes ( le 20 décembre 2015 )
    salut je n'ai pas pris le temps de regarder les liens dont tu fais mention, car il n'y a pas 36000 facons de proceder... ce que je peux te dire concernant le montage des cordes sur mecas autoblocs.......
  • Que dois-je faire de ma guitare ? ( le 17 décembre 2015 )
    [quote='titi55']http://www.thomann.de/fr/harley_benton_cst_24_paradise_flame.htm pour moi c'est mieux qu'une g400, rien que les micros déjà ! et l'acajou HB n'a pas a rougir face a celui d'épiphone,...
  • chnger HP d'origine 10" par un 12" sur vox vt 40+ ( le 13 novembre 2015 )
    oui effectivement je pensais simplement au fait que le v30 placé dans un environnement different pouvait un peu modifier la donne, mais au plus j'y reflechis et au plus je ne pense pas que ce soit la ...
  • chnger HP d'origine 10" par un 12" sur vox vt 40+ ( le 13 novembre 2015 )

    akira1555 a écrit :
    [quote='titi55']aki, t'as pas tout lu ! il a dit avoir essayé le V30 mais dans un cab séparé !
    Ah si, j'ai tout lu. icon_cheesygrin Il n'a pas dit s'il avait essayé le V30 avec le VT 40...
  • chnger HP d'origine 10" par un 12" sur vox vt 40+ ( le 13 novembre 2015 )
    [quote='titi55']10/15 h c'est dèjà bien, surtout en repet ou on joue plus fort qu'a la maison ! ça tue pas mal le harsh, ça s'adoucira encore ! un peu HS: pourquoi cet engouement pour les V30 ? qui s...
  • chnger HP d'origine 10" par un 12" sur vox vt 40+ ( le 13 novembre 2015 )
    effectivement j'ai deja fais la modif d'un jack a coupure et qui me permet de jouer sur le hp de 10 en repete et en concert le vt est sur le cab en 12 et raccorde, donc le 10" est out, le rendu me sem...
  • chnger HP d'origine 10" par un 12" sur vox vt 40+ ( le 12 novembre 2015 )
    depuis toujours je joue mon vt en open back; l'arriere est totalement ouvert, pour eviter la compression est parait il une meilleure dispersion du son.
  • chnger HP d'origine 10" par un 12" sur vox vt 40+ ( le 12 novembre 2015 )
    ok je vais regarder ca je me suis juste inspire du vox vt 80 qui est en 12" a priori au meme gabarit que le vt 40 , mais c'est sur a quelques centimteres de difference ca ne passera pas. j'ai deja ce...
  • chnger HP d'origine 10" par un 12" sur vox vt 40+ ( le 12 novembre 2015 )
    bonjour a tous, je joue depuis pas mal d'années sur vox vt40+ equipe en hp de 10" globalement satisfait du rendu au fil du temps, je me demandai si le remplacement du hp d'origine(moyennant decoupe fa...
  • montage SEYMOUR DUNCAN SH2 en chevalet???? ( le 14 octobre 2015 )
    [quote='stevepharma']HS: J'ai jamais vraiment eu de réponse sure pour le fait que les Squier CV soient équipées en ToneRiders. Il y a toujours débat apparemment. Sur les forums d'UG, il est questio...
  • montage SEYMOUR DUNCAN SH2 en chevalet???? ( le 14 octobre 2015 )
    [quote='titi55']en relisant tout ça je me dis (son sec et creusé de la lutherie), ben mon tonerider corrigerait ça, ça sonne rond ! moins cher, on s'en fout, tant mieux, ça sonne ! et du gain, quand ...
  • montage SEYMOUR DUNCAN SH2 en chevalet???? ( le 10 octobre 2015 )
    merci beaucoup syle pour ton retour de toute facon je vais voir pour de l'occas mais un set de SH1 et sh4 OU PEARLY GATES,ou sh 55 lui je ne connais pas du tout tout depend de ce que je pourrais trou...
  • montage SEYMOUR DUNCAN SH2 en chevalet???? ( le 07 octobre 2015 )
    il est vrai qu'en jouant sur le potard de tone, y a un mieux.............
  • montage SEYMOUR DUNCAN SH2 en chevalet???? ( le 05 octobre 2015 )
    ok je prends en compte ....merci
  • montage SEYMOUR DUNCAN SH2 en chevalet???? ( le 05 octobre 2015 )
    [quote='stevepharma']La plupart des guitares en HH sont parfaitement exploitables en blues sur le micro bridge. Tu utilises ta tonalité? Si vraiment le HFS te rebute, change le pour un Pearly Gate...
  • montage SEYMOUR DUNCAN SH2 en chevalet???? ( le 03 octobre 2015 )
    grand merci a tous pour vos avis et suggestions et je vois que ma demande sucite pas mal de propositions. je vais donc continuer a vous exposer mon souhait concernant les reglages micros oui bien ...
  • montage SEYMOUR DUNCAN SH2 en chevalet???? ( le 03 octobre 2015 )
    bonjour a tous, , possesseur d'une copie prs CE 24 de bonne facture, je trouve le micro chevalet trop hard et agressif surtout dans les aigus ( c'est un micro chevalet d'origine de prs se 22 badgé Ge...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 16 septembre 2015 )
    [quote='dj_fly_05']Je tente ma chance ici... un HB powerplant, ça génère du buzz ? ou il faut taper plus cher...? il y a des possesseurs ici ? la majorité des avis sur thotho sont positifs, mais il...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 13 septembre 2015 )
    bien sur que ca le fait......... qui peux le plus peux le moins l'essentiel c'est que ta sortie impedance de la tete ampli soit la meme que celle du hp.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 11 septembre 2015 )
    magnifique guitare, et encore une de reussie bravo bon achat!
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 11 septembre 2015 )
    [quote='vantage818']Elle est arrivée icon_cheesygrin J'ai juste verifier le contenue pour etre sur quelle soit gauchère , j'vous fait une séance photo expliquer dans l'apm . En tout cas , 1ere chose que je p...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 11 septembre 2015 )
    lors de ta review pense a nous dire les reeles difference avec l'ancienne mouture.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 05 septembre 2015 )
    Je veux bien te croire apres il est vrai que quand "on aime" on atendance a surevaluer le produit, mais bon........... en ce qui me concerne et possedant quelques guitares,, lorsque je ressens le b...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 05 septembre 2015 )
    [quote='titi55']la gratte et aussi l'ampli icon_cheesygrin une HB sur un twin reverb sonnera mieux qu'une custom shop dans une bouse ! ps: bugera c'est pas de bouse icon_cheesygrin on voit des gens qui critiquent la fia...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 05 septembre 2015 )

    alain-noel a écrit :
    [quote='infra blues'] [quote='alain-noel'] [quote='titi55']n'empêche, les HB enterrent bien d'autres pelles du même prix
    ............ [/quo...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 04 septembre 2015 )
    [quote='alain-noel'] [quote='titi55']n'empêche, les HB enterrent bien d'autres pelles du même prix parfois des défauts, ben oui, ça coute pas donc normal, a prix égal qui propose ça ? même les micro...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 04 septembre 2015 )
    [quote='alain-noel'] [quote='titi55']ça m'étonnerais beaucoup ça ! un réglage précis ferait monter le prix, c'est du boulot ! j'ai retouché pratiquement tout les truss, sur les HB et aussi les kits (...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 03 septembre 2015 )
    [quote='alain-noel']Bonjour tout le monde Chaque modèle HB ( comme tout autre marque ) est montée d'origine avec un tirant de cordes bien précis selon le modèle Exemples HB : La réplique Telecast...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 04 août 2015 )
    [quote='titi55']le prob c'est que j'ai vu des vidéos de 2014, et que c'est toujours pas distribué, j'en ai vu que sur ebay, et d'un seul fournisseur (UK) http://www.ebay.co.uk/itm/Joyo-JMA-15-Mjolnir-...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 04 août 2015 )
    avis aux possesseurs de cst24 paradise(copie HB prs) si il y en a. je suis tres attire par cette guitare, j'ai deja 4 HB et pas du tout decu par ses guitares bien au contraire. j'ai toujours ai...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 24 mai 2015 )
    [quote='titi55']infra, je suis presque sur que tu préfèrerais l'invader au V30, il a des aigus mais il ne sonne pas harsh alors que tout neuf ! moins de rendement aussi, tu as du "break up" plus tôt q...



  • '