Ju'BD sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ju'BD sur le forum



  • Achat guitare ( le 03 avril 2011 )
    Il y a les Schecter Custom aussi http://www.thomann.de/fr/schecter_solo_custom_fsb.htm qui a l'air très polyvalente et très bien équipée (Corps acajou massif, manche acajou, touche ébène, mécaniques b...
  • Test d'une guitare introuvable. ( le 03 avril 2011 )
    mais sinon tu as combien en budget ?
  • Test d'une guitare introuvable. ( le 03 avril 2011 )
    Les ec-1000 sont très jolies mais on ne sent pas que la guitare est en acajou (niveau son) : en gros c'est cher pour pas grand chose ^^ je suis l'avis de Jacksonman sur la Dean (Soltero ou Deceiver) q...
  • Test d'une guitare introuvable. ( le 03 avril 2011 )
    Apparement les Deans sont de bonnes grattes, comme les Schecters
  • Luthier Français ( le 02 avril 2011 )
    il y a Stefan Barrillon dans le sud (aix-en-provence) http://www.barrillon.eu/fr/index.php j'y suis pas encore allé mais il paraît que c'est un très bon luthier
  • Un choix pour une guitare. ( le 01 avril 2011 )
    La ltd pour du metal ? lol certes c'est faisable mais pour du BLS c'est pas la peine d'y penser
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 avril 2011 )
    non une table en érable ondée AAA wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 01 avril 2011 )
    c'est un schtroumpf il court puis il trébuche... et PAF il se fait un bleu
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 avril 2011 )
    La nouvelle que je viens de recevoir aujourd'hui icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin : BC Rich Mockingbird Special X Trans.Black [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=831120CIMG0017.jpg] [IMG]http://img4.hostingpics.n...
  • Un choix pour une guitare. ( le 01 avril 2011 )
    +1 Gibson Explorer, plus agréable à jouer, dedans c'est du bon acajou, c'est made in USA, micros Gibson agressifs : What Else ? icon_cheesygrin
  • Le bon couple de micros ? ( le 01 avril 2011 )
    gras et chaud je pense à un type p90 wink
  • Changer ma guitare (electrique) ( le 01 avril 2011 )
    Il y a aussi Cort qui peut etre bien. J'viens de tomber sur celle là http://www.guitarshop.fr/FicheProduit.asp?Produit=guitare+%C3%A9lectrique+Cort+X... (ce qu'elle a c...
  • Le bon couple de micros ? ( le 01 avril 2011 )
    +1 kornmuze , ce micro est super icon_cheesygrin
  • Achat Guitare Electrique Plus ou moins débutant ( le 01 avril 2011 )
    Le MG mieux ? LOL icon_redface
  • Cherche LA guitare qu'il me faut ! ( le 31 mars 2011 )
    Je pensais surtout à toi Darth Rizzen par rapport à la ec-1000 icon_cheesygrin
  • Chuck Norris ( le 31 mars 2011 )
    Les vaches sont devenues sacrés en Inde depuis que Chuck Norris a dit :" le premier qui touche à mon steack, j'le bute.."
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 mars 2011 )
    7 combinaisons ????!!!! hum WTF ??
  • Cherche LA guitare qu'il me faut ! ( le 31 mars 2011 )
    Je vois les Schecter Solo 6 Hellraiser (EMG TW il me semble) et Blackjack (Duncan Blackouts), les Dean Deceiver et LTD ec-1000. T'as description, comme dit Darth Rizzen, fais surtout penser à une EC-1...
  • Achat Guitare Electrique Plus ou moins débutant ( le 31 mars 2011 )
    Cort x2 ! Cort x2 ! Cort x2 ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 31 mars 2011 )
    Firewind - Head up High
  • Chuck Norris ( le 31 mars 2011 )
    Chuck Norris n'a pas de père , on ne ni*** PAS la mère de Chuck Norris. Si Chuck Norris dit "2+1 = 13" cherche pas Il a raison, si Il te dit "dans ton c**" vérifie. En France, pour que les enfan...
  • Changement de micro sur ma Les Paul Special II ( le 31 mars 2011 )
    Les amplis Line 6 transistors sont plutôt bons je trouve ^^ après changer de micros sur cette Epiphone , ça apportera pas grand chose (si encore ça avait été une Les Paul standard). Après pour ce qui ...
  • Une jackson à 400 euros qui déchire capable de sortir du blues.. ( le 30 mars 2011 )
    Godin connaît pas trop
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 mars 2011 )
    La semaine prochaine je pourrai poster des photos de ma nouvelle guitare icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Ma future guitare ( le 30 mars 2011 )
    Ca y est j'ai passé la commande à 16h aujourd'hui :) ils n'avaient plus de blanche alors j'ai pris la Special X > http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/GBC+SXMGGBK.JPG Elle est un poil plus ch...
  • Entrée Jack ( le 29 mars 2011 )
    ça va , j'ai demandé à un magasin ça coutera 10 euros x)
  • Entrée Jack ( le 28 mars 2011 )
    Et moi qui disais ne pas avoir de problème --' HELP !!! : le selecteur 3 voies de ma Cort est devenu tout mou (il ne se bloque plus en 3 fois). Ma question est simple : WTF ??!
  • Les guitares bourrées d'électronique. ( le 27 mars 2011 )
    Et bah moi je prefere les vraies guitares plutôt que les robots : question de préférence (clan des Puristes icon_cheesygrin )
  • Choix guitare difficile ( le 27 mars 2011 )
    tu devrais poster ce message dans le forum "instrument a vent" nan ? icon_redface
  • Entrée Jack ( le 26 mars 2011 )
    jamais eu ce problème sur ma x2 :/ le seul truc zarb c'est que l'entrée jack se dévissait un peu mais rien d'alarmant mais là ce problème de soudure... peut être que c'est parce que je suis tombé sur ...
  • Quelle guitare pour du métal ? ( le 26 mars 2011 )
    A bas Ibanez BOUUUUUUUUUH ! >< icon_cheesygrin
  • Quelle guitare pour du métal ? ( le 26 mars 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_vendetta_resurrection.htm t'as celle là qui fait assez typée metal ^^
  • Quelle guitare pour du métal ? ( le 26 mars 2011 )
    Les Dean Guitars et les Schecters sont plutôt biens d'après ce que m'a dit mon prof icon_cheesygrin sinon je connais pas la Schecter Diamond mais les micros ne sont que des copies de SD actifs (je sais pas ce que ...
  • Ma future guitare ( le 26 mars 2011 )
    Ca y est je suis allé la réessayer , c'est celle qu'il me faut ^^ le manche ressemblait beaucoup à celui de ma Cort, on ressent bien plus l'acajou que sur la LTD (je comprends mieux pourquoi tout le m...
  • Photo de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 mars 2011 )
    elle est bien cet MXR zw chorus ? icon_cheesygrin
  • Ma future guitare ( le 24 mars 2011 )
    ok ^^ c'etait juste pour savoir xDD je compte pas l'acheter : à moins d'être plein aux as et d'être un gros collectionneur
  • Ma future guitare ( le 22 mars 2011 )
    au fait , la Sandoval Polka Dot V de Randy Rhoads est en acajou ou aulne ?
  • Ma future guitare ( le 22 mars 2011 )
    Je pense que je vais garder mon sh4 ^^ du moins en racheter un icon_cheesygrin Je viens de rejouer sur ma Cort et je me rends compte que c'est vraiment un excellent micro :) Le sh6 serait peut-être un poil trop ...
  • Ma future guitare ( le 20 mars 2011 )
    J'ai déjà essayé mais j'y crois pas trop à ces tests icon_redface
  • Ma future guitare ( le 20 mars 2011 )
    et le Pearly Gates au fait ?
  • Ma future guitare ( le 20 mars 2011 )
    c'est vrai qu'il y a une différence énorme ^^ je vais vite essayé de la retester icon_cheesygrin
  • couleur de ltd l'ec 1000 ( le 20 mars 2011 )
    Elles ne sont pas exactement pareilles ^^ comme dit HHBU : "Aucune guitare n'est pareille" ^^ La EC-1000 rouge a une touche palissandre , elle m'a bien plus plu que la vintage black avec sa touche ébè...
  • couleur de ltd l'ec 1000 ( le 20 mars 2011 )
    perso j'ai préferé la rouge à la noire vintage pour sa gueule et son son qui me semblait meilleur :) tu vas bien t'amuser :p
  • Ma future guitare ( le 20 mars 2011 )
    Le sh6 me tente assez ^^ mais pour jouer du Guns ou ACDC je sais pas si ça le fera :/ le sh4 est un bon micro ça me tente de le reprendre mais je sais pas si ça me changera beaucoup de celui que j'ai ...
  • Ma future guitare ( le 20 mars 2011 )
    De ton point de vue , quels micros Seymour Duncan pourrait me convenir ? ^^ "No More Tears" est la seule musique où je pense avoir besoin d'un gros son après le reste c'est Crazy Train , Mr Crowley , ...
  • Ma future guitare ( le 20 mars 2011 )
    Dans tout les magasins que je suis allé , je n'ai pas encore vu de guitare équipée de blackouts ^^ (c'est bien dommage) la plupart sont équipés en micros bas de gamme, seymour duncan, emg et dimarzio ...
  • Ma future guitare ( le 19 mars 2011 )
    et pour les micros , je demanderai au vendeur qui a installé des Blackouts sur sa ESP il pourra me renseigner ^^ c'est lui qui m'avait dit que les Blackouts en clean sonnent comme s'ils etaient saturé...
  • Ma future guitare ( le 19 mars 2011 )
    Merci pour toutes tes réponses ^^ j'irai la retester prochainement wink (ainsi qu'une Vigier Indus , rien que pour le plaisir, qui vient d'arriver :3)
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 19 mars 2011 )
    Ah ? j'ai vu que sur Thomann ils ont sorti la mxr zakk wylde berserker dans le rayon overdrive/disto... je me demande ce qu'il y a de différent avec la zw-44..
  • Que vaut le vibrato de la Cort X2 ( le 19 mars 2011 )
    J'en ai une et effectivement le vibrato est assez foireux (surtout au début) mais arpès elle s'habitue assez bien (faut dire que je m'en sers jamais de ce vibrato icon_cheesygrin). Sinon pour la guitare , c'est fr...



  • '