Ju'BD sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ju'BD sur le forum



  • Ma future guitare ( le 25 janvier 2011 )
    En y repensant elle est jolie la LTD Gus G 600NT ^^ Il y a deux ans (environ) j'avais testé ma première guitare en magasin qui était une Jackson dk2t (qui faudrait que je reteste ^^). Vous en pense...
  • Ma future guitare ( le 24 janvier 2011 )
    arf c'est dommage ça :/ bon bah je vais voir si y a des occaz' parce que j'aime bien cette forme je la trouve sympa :) mais bon tant pis s'il y en a plus
  • Ma future guitare ( le 24 janvier 2011 )
    et dites , vous savez pas s'il existe une LTD avec la meme forme que celle de Gus G mais sans que ce soit forcement une signature ?
  • Ma future guitare ( le 23 janvier 2011 )
    j'avoue icon_cheesygrin
  • Ma future guitare ( le 23 janvier 2011 )
    aaah ok je comprends mieux , j'ai trouvé cette LTD d'occaz sinon http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=224873585
  • Ma future guitare ( le 23 janvier 2011 )
    ah ? ok ^^
  • Ma future guitare ( le 22 janvier 2011 )
    à aix en provence
  • Ma future guitare ( le 22 janvier 2011 )
    merci pour tout tes liens ^^ la LP studio a l'air en bon état (je met ça de côté :3) et ton idée sur l'achat d'une SG neuve à l'air bonne aussi ^^ (j'y avais pensé il y a un bon moment). Sinon hier...
  • Ma future guitare ( le 22 janvier 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_ec_1000t_ctmblack.htm et celle là elle a quoi en plus de la ec1000 normale ? (elle perd 2 frettes mais sinon ?)
  • Ma future guitare ( le 22 janvier 2011 )
    Darth Rizzen : J'avais vu la Ltd Gus G et je l'aimais bien ^^ (la ec-1000 me tente bien comme guitare quand même) Pour la Jackson Soloist pareil mais j'ai envie de sortir de la forme strat...
  • Ma future guitare ( le 22 janvier 2011 )
    oui c'est vrai tanlin , j'y ai pensé aux EMG sur une flying V mais comme je l'ai dit (désolé mon message a été envoyé après le tien) j'aime les formes flying v mais je me vois mal avec ça tout les jou...
  • Ma future guitare ( le 21 janvier 2011 )
    Je cherche un son qui peut passer d'un son aigu à la Gus G à un son lourd à la Zakk Wylde ^^' Je joue qu'un peu du GNR... Sinon pour la forme Gibson flying V , je l'ai essayé et j'ai bien aimé le ...
  • Ma future guitare ( le 21 janvier 2011 )
    c'est sur mais bon j'aimerai quand meme changer de guitare avant histoire d'avoir un nouveau son ^^ parce que je me lasse beaucoup de ma Cort , mes marshall MG sont certes des transistors, ils ont une...
  • Ma future guitare ( le 21 janvier 2011 )
    sinon mon budget serait de 1000 euros grand maximum ^^ (je compte changer d'ampli après parce que transistor mouais...)
  • Ma future guitare ( le 21 janvier 2011 )
    Alors voilà , je decide de créer une discussion car je devrais changer de guitare en Avril (une SANS vibrato icon_cheesygrin). J'ai testé une vingtaine de guitares (Jackson, Gibson, Ltd, BC Rich, Ibanez, Washburn,...
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 20 janvier 2011 )
    franchement je trouve pas qu'une LTD ec1000 soit pas bien ^^ j'en ai testé une aujourd'hui et je l'ai trouvé vraiment bien (bon c'est sur qu'une Schecter serait mieux , mais on en trouve pas partout e...
  • amoureux de bc rich ( le 17 janvier 2011 )
    'alut ! je sors un petit peu de BC Rich mais vous pensez quoi de celle là ? http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_soltero_standard_cb.htm Mieux qu'une BC Rich Mockingbird Special ? (http://www.thom...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 17 janvier 2011 )
    j'avais commandé ma guitare et mon ampli sur woodbrass mais bon la Mockingbird est à 700 aussi :/ je commanderai sur Thomann comme ça je me prendrai un seymour duncan sh6 pour un bon son comme je kiff...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 16 janvier 2011 )
    et oui je suis à Aix ^^ j'pense que je commanderai sur Thomann , mon prof a commandé dessus il m'a dit que c'etait du bon
  • Aide pour choix d'un premier ampli ( le 11 janvier 2011 )
    fais péter le Blackstar icon_cheesygrin
  • Epi LP Std HCS + EMG 81 = ? ( le 10 janvier 2011 )
    ça depend de ce que tu joues comme style ? ^^ les emg sont assez reputés pour avoir un son froid
  • avis sur bc rich kerry king V2 ( le 10 janvier 2011 )
    il vaut peut etre mieux une Les Paul que SG chez Epiphone (enfin simple avis perso ^^) http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_standard.htm après si tu veux un son metal bah tu feras peté des...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 10 janvier 2011 )
    ok merci j'appelerai ou enverrai un message pour vérifier quand même ^^
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 10 janvier 2011 )
    oui mais ça c'est dans la deuxieme salle à côté que je le ferai xP Que c'est beau de rêver icon_redface
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 10 janvier 2011 )
    si j'avais budget illimité je me ferai une Vigier sur mesure avec une forme heavy (genre Jackson Warrior / ESP Gus G signature) love pleins de guitares américaines et japonaises (les musts bien sû...
  • choix ampli ( le 09 janvier 2011 )
    tout à fait :P
  • quel micro pour du métal ( le 09 janvier 2011 )
    sinon oui tu fais le bon choix je pense pour les duncans sh13 et sh2 wink le sh13 comme Dimebag (et Mark Morton je crois) et le sh2 en manche (je l'ai et je le trouve super wink) tout ça sur une bonne g...
  • quel micro pour du métal ( le 09 janvier 2011 )
    moi je pense que pour du metal , les EMG seraient le mieux après Dimarzio je connais que le X2N (je sais plus si c'est ça le nom) et chez Duncan tu as effectivement le sh4 , le sh13 , le sh8 , le sh...
  • choix ampli ( le 09 janvier 2011 )
    tout ce que je peux dire c'est : évite les Marshall MG icon_cheesygrin
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 09 janvier 2011 )
    dites moi les partochards , je suis hyper interessé par une BC Rich mockingbird special et je vois sur guitarshop qu'elle est a 700 (comme sur la plupart de tout les sites francais). Puis je tombe su...
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 09 janvier 2011 )
    il n'a qu'à se prendre une Vigier chanteur
  • Marque de guitare ( le 09 janvier 2011 )
    +1 pour ton commentaire sur l'enregistrement icon_cheesygrin j'ai pas l'impression que ce soit une yamaha :/ il y avait du flou comme je disais et de ce que je voyais ça me faisait plus penser à une Parkwood (apr...
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 09 janvier 2011 )
    ok ^^ au pire si ça va pas bah je prends un sh4 ou un sh6 icon_cheesygrin
  • Marque de guitare ( le 09 janvier 2011 )
    peut être plus ressemblante la PARKWOOD PW-360M (la position du tableau de controle sur le coté (je suis pas du tout acoustique : je sais pas comment ça s'appelle ^^')
  • Marque de guitare ( le 09 janvier 2011 )
    http://www.thomann.de/fr/parkwood_pw_370m.htm j'ai l'impression que c'est elle (je me dis ça en voyant le logo sur au milieu de la tete et la facon dont est ecrit le nom de la marque mais on voit p...
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 09 janvier 2011 )
    et sinon , mes seymour duncan sont des tb4 et sh2n. Pour le sh2 je me fais pas de souci mais le tb-4 ? il sera compatible a la mockingbird ? (parce que je crois que les tb sont des micros pour forme s...
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 09 janvier 2011 )
    faut dire que Crazy Train c'est une musique mythique avec un solo de folie icon_cheesygrin merci de ton avis Zedwarf
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 09 janvier 2011 )
    je pense plus mettre les Duncans pour garder un peu plus de polyvalence quand même et pour pas m'embeter avec le concept du micro actif (rajouter une plaque pour la pile, changer les piles --') ^^
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 09 janvier 2011 )
    beh moi je suis très heavy metal ^^ j'aime surtout Zakk Wylde, Slash , Gus G, tout ça donc je suis pas trop jazz ^^ je pense à me prendre une Mockingbird Special pour me changer un peu de la forme tra...
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 08 janvier 2011 )
    la même ^^ je vais changer de guitare dans l'année et mon prof me recommande une Schecter ou Dean Guitars dans mon cas. Les Deans je peux en essayer, j'aime la forme mais je me vois pas avec ça tout l...
  • Cherche la guitare de ses rêves ! ( le 08 janvier 2011 )
    qui ça ? <:3
  • Cherche la guitare de ses rêves ! ( le 08 janvier 2011 )
    [quote]Si tu compte vraiment jouer du metal quand tu aura le niveau, avec une LP tu va te sentir limité, donc comme je l'ai dit au début du sujet une superstrat me parait plus adaptée. Pour l'instan...
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 08 janvier 2011 )
    tout à fait d'accord avec Zacharis x) balancer 3000 euros en se basant sur des avis.... encore si tu avais testé pleins de modèles et que tu demanderais un peu aux autres ce qu'ils en pensent parce qu...
  • CORT ( le 08 janvier 2011 )
    je sais pas trop ce qu'elles vallent les nouvelles Cort serie G ^^' apparement elles ont été faites par Fender , étant donné que Cort a été racheté... encore que Fender aie racheté Jackson ça passe pa...
  • logiciel(s) ( le 08 janvier 2011 )
    je vais voir desuite wink merci du tuyau
  • les EMG ( le 08 janvier 2011 )
    et la pose est gratuite en plus je pense
  • les EMG ( le 08 janvier 2011 )
    raaah et pourquoi transposer mes seymour duncan ^^ après tout ils sont biens et je pense que le son serait bon icon_cheesygrin



  • '