Ju'BD sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ju'BD sur le forum



  • Gibson Ace Frehley Epiphone ( le 23 avril 2011 )
    +1 pour une Epiphone Les Paul Black Beauty (3 micros) ça reviendra au même. Puis tu pourras toujours de mettre les memes micros qu'Ace Frehley
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 23 avril 2011 )
    Père Castor cloîtré dans sa
  • Brancher une guitare électrique sur une chaine hifi ( le 23 avril 2011 )
    il te faut aussi un petit adaptateur gros jack (guitare) > petit jack (genre balladeur mp3) car je pense pas que ta chaîne hifi aie une prise gros jack icon_redface
  • Clac ! ( le 23 avril 2011 )
    J'ai carrément le même matos que toi (sauf pour le MG , moi c'est 15dfx). Des fois, j'entendais des clacs puis plus de sons, puis ça revenait, etc... c'était à cause de mon câble jack. Regarde on ne s...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 23 avril 2011 )
    un pingouin démembré en
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 23 avril 2011 )
    Le futur ça va être I.Robot, vas falloir compter sur Will Smith pour nous sortir de ce bordel icon_cheesygrin
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 23 avril 2011 )
    "agathis body" euh c'est bof bof, j'éviterai LTD
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 23 avril 2011 )
    baobab planté dans les
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 avril 2011 )
    tâter du
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 avril 2011 )
    qui aime les pizzas pas... (j'ai repris à "bouclé", on s'en fout d'alcoolique icon_cheesygrin on nous dit de toujours boire avec modération mais il est jamais là sifflote )
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 avril 2011 )
    (alcoolique icon_cheesygrin )
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 avril 2011 )
    Jack Daniel's comme notre copain Slash le
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 avril 2011 )
    pour les mettre dans des sandwichs au
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 avril 2011 )
    (ah oui j'avais pas fait attention aux intervalles icon_redface )
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 avril 2011 )
    Alf le mangeur de chats bien (ça c'est pour toi icon_cheesygrin)
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 avril 2011 )
    rien comme c'est bizarre alors que.... icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 avril 2011 )
    pokemons de la version
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 avril 2011 )
    tout mous qui leur font
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 avril 2011 )
    entrejambes des vieux croutons des
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 22 avril 2011 )
    à la sauce bien
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 22 avril 2011 )
    Cette Dean mon prof voulait se la prendre mais ils en recevaient plus. Donc à la place il s'est prit ça http://www.thomann.de/fr/mesa_boogie_transatlantic_ta15.htm il parait que ce petit bijou envoie...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    Moi j'ai eu de la chance, je suis tombé sur un prof qui aime le metal icon_cheesygrin (quoique un peu trop brute comme metal)
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    C'est du Power Metal, ça me fait assez penser à Firewind. Tu as des cours + conservatoire ? Je rejoints les autres, il est vrai qu'il est trop tôt de changer de matos au bout d'un an. J'ai gardé le...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 21 avril 2011 )
    au collège, les profs d'arts te mettent une bonne note pour un rien icon_cheesygrin (j'étais le meilleur de ma classe) mais maintenant au lycée pro alors là...
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    parce que lui ça doit etre un ampli de très bonne qualité icon_cheesygrin ps : frottements* wink
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    c'est peut etre une pedale disto qui fait un son comme ça
  • nouvelle guitare ( le 21 avril 2011 )
    c'est vrai milles excuses maitre
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    t'as un modele au dessus mais je pense qu'il est mieux de mettre plus de sous dans un ampli
  • nouvelle guitare ( le 21 avril 2011 )
    Je mettais les guitares qui me venaient en tete quand je vois quel(s) style(s) il joue (surtout niveau micros : doubles VS simples). Après je n'ai pas franchement testé de Fender à part une american s...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 21 avril 2011 )
    naruto le
  • nouvelle guitare ( le 21 avril 2011 )
    si la Fender est la même que j'ai essayé alors c'est une bonne affaire :) après faut voir si elle est en bon état, etc
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    les gibson explorer sont vraiment des guitares excellentes pour ce prix, si j'avais pu je m'en serais pris une mais bon, je suis quand meme bien content de ma mockingbird icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 21 avril 2011 )
    célèste façon final fantasy dans les
  • nouvelle guitare ( le 21 avril 2011 )
    certes mais les Jackson/Charvel ne sont pas que faites pour le métal wink
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 21 avril 2011 )
    piment d'espelette plutôt qu'au sang d'
  • nouvelle guitare ( le 21 avril 2011 )
    Il pourra toujours mettre un humbucker wink même si c'est vrai que sa Fender ne reproduira pas un son type Gibson. Sinon essaie de voir s'il n'y a pas d'occaz' chez Charvel ou Jackson
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    Moi je prendrai la Dean, question qualité ça a l'air d'être plus sérieux que du LTD sifflote
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 21 avril 2011 )
    Apparement pour la gratte tu cherches une gratte qui n'ait pas une forme vintage mais plutôt bien typée métal, si tu veux un son puissant et baveux je pense à des micros ceramiques passifs (Seymour Du...
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 21 avril 2011 )
    Paul Gilbert - Scarified love
  • Effets Floods de Pantera ( le 21 avril 2011 )
    il dépote ce riff icon_eek
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 21 avril 2011 )
    mixeur par Maïté pour en faire du
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 21 avril 2011 )
    fourmis mutantes bouffeuses de cacahuètes bien



  • '