Ju'BD sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ju'BD sur le forum



  • CORT ( le 08 janvier 2011 )
    et bah moi j'ai une Cort x2-bk avec deux seymour duncan dessus (tb-4 et sh2n) et je confirme que c'est une bonne guitare pour commencer :3 toutefois le vibrato est assez foireux pour l'accordage mais ...
  • logiciel(s) ( le 08 janvier 2011 )
    Salut tout le monde ! je voulais savoir si il existe un logiciel pour enregistrer plusieurs pistes pour apres toutes les mettre ensemble (ou autre) ? et si possible un logiciel de création de backingt...
  • les EMG ( le 08 janvier 2011 )
    ui mais je veux pas garder les micros originaux x3
  • les EMG ( le 08 janvier 2011 )
    mais n'empeche que dans mon budget j'suis bien tenté par une Mockingbird ^^ ptêt qu'au lieu de mettre des EMG je peux toujours mettre mes Seymour Duncan tb-4 et sh-2n (pour pouvoir garder un son assez...
  • les EMG ( le 07 janvier 2011 )
    ouais en plus il parait qu'elles ont de trop bon manche , un sustain de fou et qu'il est difficile d'etre decu icon_cheesygrin bientot je vais avoir 18 ans donc je peux toujours essayer de trouver un petit job po...
  • les EMG ( le 07 janvier 2011 )
    sinon j'suis bien tenté par Vigier mais la moins chère est à 1500 xD donc il faudrait que j'éco
  • les EMG ( le 07 janvier 2011 )
    demain je passe a un magasin pour recuperer ma Cort ^^ je poserai des questions :)
  • les EMG ( le 07 janvier 2011 )
    tu crois que le floyd est virable sur la Charvel ?
  • les EMG ( le 07 janvier 2011 )
    j'ai essayé aussi j'avais bien aimé ^^ mais raaah que c'est chiant d'hésiter >< (j'ai encore jusqu'à Avril pour choisir mais pfouuu..)
  • les EMG ( le 07 janvier 2011 )
    ui c'est sur ^^ mais j'ai oublié de dire que je voulais pas de vibrato mais un chevalet fixe ^^' donc j'pense que ce qui m'irait le mieux de serait dans tes choix ce serait carrement une rr5 xD
  • les EMG ( le 07 janvier 2011 )
    je suis surtout fan d'Ozzy Osbourne et mes deux guitaristes préférés sont surtout Zakk Wylde et Gus G mais ils ont tout les deux des guitares différentes (l'un en acajou , l'autre en aulne , etc)
  • les EMG ( le 07 janvier 2011 )
    sinon j'hesite bien avec une autre guitare c'est une Jackson DK2T (2 humbuckers/chevalet fixe) mais je sais pas si je verrai une grande difference avec ma Cort x2 qui a la meme forme , les memes micro...
  • Quelle guitare me conviendrais?? ( le 07 janvier 2011 )
    il pourrait toujours voir chez Jackson pour une San Dimas ou une Charvel ^^ ou s'il veut du Fender il pourrait s'en prendre une et la modifier à la Dave Murray (Fender Strat en HSH mais lui c'est des ...
  • les EMG ( le 07 janvier 2011 )
    alors bah moi pour la BC Rich j'ai bien aimé comme je le disais car le manche me convenait très bien (manche large et plat , accès a la derniere case facile). Après pour les ibanez ou Ltd : j'ai es...
  • les EMG ( le 07 janvier 2011 )
    Alors voilà , comme je veux changer de guitare et aussi de son , je voulais savoir si il y a une différence entre des EMG 81/85 normaux et le kit Zakk Wylde 81/85 ? Je pense me prendre une gratte p...
  • Quelle différence entre ces deux guitares ? ( le 29 décembre 2010 )
    j'avais pas vu au debut que tu l'avais icon_cheesygrin bon bah.... évite Marshall quand meme xD
  • Quelle différence entre ces deux guitares ? ( le 29 décembre 2010 )
    et ?
  • Nouvelle guitare ( le 27 décembre 2010 )
    enfin sinon des 3 que tu proposes en haut je pense qu'une Les Paul studio serait mieux ^^
  • Nouvelle guitare ( le 27 décembre 2010 )
    sinon j'ai récemment vu une Fender Telecaster Custom à 500 par là avec micros doubles, corps acajou et manche collé ^^ je sais pas ce qu'elle vaut mais elle est peut etre bien
  • Nouvelle guitare ( le 27 décembre 2010 )
    ah ^^ bah tu sais à 500-600 y a pas que Gibson :) y a pleins d'autres marques qui sont très bonnes avec corps acajou et micros doubles ^^
  • Quelle différence entre ces deux guitares ? ( le 27 décembre 2010 )
    j'ai pu essayer le Line 6 Spider IV 30w et j'ai trouvé ça 100x mieux qu'un Marshall :)
  • Quelle différence entre ces deux guitares ? ( le 27 décembre 2010 )
    en tout cas , niveau ampli ne touche pas aux Marshall MG icon_cheesygrin c'est nul
  • Nouvelle guitare ( le 27 décembre 2010 )
    enfin j'ai essayé la gibson sg faded et j'ai pas trop aimé... j'avais essayé une Flying V 68' et je l'avais largement préferé (enfin pour mon style ^^) après c'est à toi de voir, d'essayer :) si tu as...
  • Nouvelle guitare ( le 27 décembre 2010 )
    tu devrais peut-être bosser un peu histoire d'avoir 1000-1200 et de te payer une SG standard ou SG 61' ^^ (enfin ce n'est que mon avis :) )
  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 26 décembre 2010 )
    enfin la ec 1000 et la jackson dk2t me correspondent mais d'après vous laquelle serait le top pour du Ozzy Osbourne et qui resonnerait bien ?
  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 26 décembre 2010 )
    j'ai pu tester la LTD ec 1000 et j'ai trouvé ça pas mal ^^ malgré un sale ampli de m**** (marshall mg50, un nouveau) enfin bref j'étais à l'aise dessus. Sinon j'hésite entre 3 guitares : une Jackso...
  • couleur de ltd l'ec 1000 ( le 26 décembre 2010 )
    j'ai vu et testé cette LTD en noir vintage dans le magasin et j'ai bien aimé ^^ j'hésite entre une Jackson dk2t (il faut que je la reteste) ou LTD ec 1000 justement et je me disais , moi qui suis fan ...
  • jackson sur mesure ? ( le 25 décembre 2010 )
    ou encore une dk2t avec manche collé/traversant ?
  • jackson sur mesure ? ( le 25 décembre 2010 )
    au fait , j'ai testé une Jackson Warrior wrxt récemment et j'étais vraiment à l'aise dessus (le manche, la forme bien heavy, le son) seuh hic : le floyd rose... Etant donné que je veux une guitare à ...
  • jackson sur mesure ? ( le 25 décembre 2010 )
    j'avoue :| vaut mieux prendre une Vigier GV et un bon gros ampli a lampes icon_cheesygrin
  • jackson sur mesure ? ( le 23 décembre 2010 )
    c'est bien ce que je me disais ^^ ESP fait la meme chose alors j'ai fait la guitare de mes reves et si je la commandais j'en aurais pour 7900$ ^^' icon_cheesygrin
  • jackson sur mesure ? ( le 22 décembre 2010 )
    alors voilà j'ai fait un peu les sites de fabricants (Gibson, Fender, ESP) puis je suis allé sur Jackson et en allant sur "Custom Shop" il y avait pleins d'options comme choisir le bois enfin tout ça ...
  • choix ampli pour ma guitare les paul besoin de conseils ( le 21 décembre 2010 )
    je connais pas du tout VOX mais tu devrais leur faire confiance ^^ sinon ne prends surtout pas un Marshall MG : c'est nuuuuuuuuul !!!
  • choix ampli pour ma guitare les paul besoin de conseils ( le 21 décembre 2010 )
    et t'as quoi comme budget ? tu veux un transistor ou a lampes ?
  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 20 décembre 2010 )
    je connais pas vraiment la différence entre les SH et TB de chez Seymour Duncan ^^' mais justement je me disais que je pouvais essayer de revendre mon tb-4 justement pour me prendre un sh6 enfin je sa...
  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 19 décembre 2010 )
    et mettre mes entourages de micros chromés + juste changer la couleur du plastique du selecteur pour un noir ^^
  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 19 décembre 2010 )
    c'est vrai qu'entre une Gibson LP et une LTD y a une grosse différence icon_cheesygrin moi ce qui me tente bien sur la ec-1000 c'est son look LP justement , qu'elle ait 24 frettes et que celle là aies des micros p...
  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 19 décembre 2010 )
    Qu'est ce qu'il y a comme différence(s) entre la série 400 et 1000 de chez LTD ?? Chez les LTD ec-1000 , j'avais vu une avec des micros duncans passifs justement ^^ (donc avis avis :p) J'avais déj...
  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 18 décembre 2010 )
    et pas chère :3 un bon rapport qualité/prix quoi
  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 18 décembre 2010 )
    y a quoi alors comme guitare qui est aussi bonne ? je rappelle que je ne veux pas de vibrato et j'aimerai une guitare a manche collé ou traversant icon_cheesygrin
  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 18 décembre 2010 )
    et la ec-1000 à l'air mieux nan ? sinon au niveau pédale distortion vous me conseillez quoi ? ^^ j'aime bien le son de celle de Gus G , donc une pedale avec une disto du meme style ça ira et je prendr...
  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 18 décembre 2010 )
    ah ok
  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 18 décembre 2010 )
    ok merci , dès que je le pourrai je passerai à un magasin et essaierai une LTD ec-1000 :)
  • choix ampli pour ma guitare les paul besoin de conseils ( le 17 décembre 2010 )
    tu joues quoi comme groupe ? c'est quoi la marque de ta Les Paul ?
  • recherche particulière (en guitare électrique) ( le 17 décembre 2010 )
    J'ai regardé la fiche technique de ma Cort x2 car je suis très à l'aise sur le manche et j'ai vu un groupe de mots qui m'a beaucoup pertubé ^^' : [b]FRETBOARD: Rosewood, 15 3/4" Radius(400mm) FRET...
  • Ampli 300 € pour Guibson standard ( le 15 décembre 2010 )
    +1 pour l'ht-5 :)
  • Changement pour Fender Classic Player Baja Telecaster ? ( le 12 décembre 2010 )
    j'avoue que Papa Noel est trop radin icon_cheesygrin j'ai pas encore essayé de telecaster mais je pense qu'elles sont faites pour jouer surtout du son clair (bon John 5 , Mattrach et certains autres sont des e...
  • Changement pour Fender Classic Player Baja Telecaster ? ( le 12 décembre 2010 )
    mais pour le style que tu joues les deux collent bien wink
  • Changement pour Fender Classic Player Baja Telecaster ? ( le 12 décembre 2010 )
    les mexicos je sais pas ^^' les americaines ui chanteur
  • Changement pour Fender Classic Player Baja Telecaster ? ( le 12 décembre 2010 )
    je ne sais pas ^^ j'ai regardé laquelle entre ces 2 formes te correspondrait par rapport à ce que tu joues. Le mieux serait d'aller essayer en magasin wink



  • '