Ju'BD sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ju'BD sur le forum



  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 20 avril 2011 )
    ça gèèèèèèèèèèèèèèèèère
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 avril 2011 )
    schtroumpfs du village caché de
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 avril 2011 )
    ghetto de
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 20 avril 2011 )
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=250615Sanji.png]
    image du forum
    [/URL] J'avais oublié mon Sanji de One Piece (fait il y a un bon moment, qu...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 20 avril 2011 )
    C'est sur ma chemise 3 rabats noire, j'ai fait un pochoir puis je l'ai dessiné avec un marqueur couleur argenté ^^ Pour info, il y a une phrase qui apparement était une citation de Jimi qui disai...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 20 avril 2011 )
    Les 3 ont été réalisés au ProMarker, mais pour le Randy Rhoads j'étais dégoûté : on dessine sur une feuille speciale mais j'ai pris du mauvais côté du coup la feuille absorbait l'eau du feutre icon_cry...
  • Effets Floods de Pantera ( le 20 avril 2011 )
    ça m'a l'air très intéressant ces petits appareils là :3
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 20 avril 2011 )
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=958941cambou.png]
    image du forum
    [/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=938316femmeboss.png]...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 avril 2011 )
    des chaussures à Justin Bridou le vieux
  • Effets Floods de Pantera ( le 20 avril 2011 )
    ah le gars m'a répondu ça : "Thanks man! I didn't use any pedals, I recorded everything with a line6 UX1 unit, using my own patches. Cheerio, Attila " alors là tout vient de s...
  • Effets Floods de Pantera ( le 20 avril 2011 )
    bah j'entends le delay et l'harmonizer mais il peut y avoir autre chose :/ avant que le solo commence on dirait que son micro sonne comme un singlecoil avec un effet dessus, mais je saurai pas dire qu...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 avril 2011 )
    au fond du PS : alors il vaut mieux pas que j'en prenne alors sinon je suis foutu chanteur
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 avril 2011 )
    le violer dans la vallée des Ps : le pire c'est qu'on l'est pas icon_cheesygrin
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 avril 2011 )
    sabre laser à
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 avril 2011 )
    dans les terres du milieu où Gollum a joué au
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 avril 2011 )
    j'adore la forme de ta Ibanez xp300, j'aurai bien voulu avoir la même chez Jackson mais il y avait un floyd rose et le manche était vissé :/ et en plus un Blackstar à côté love
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 avril 2011 )
    train de jouer à saute moutons dans les
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 20 avril 2011 )
    au fait tu joues en groupe ?
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 20 avril 2011 )
    Si tu vas à Milonga demande à un gars qui s'y connaisse bien (genre un vrai vendeur de là-bas) parce qu'une fois j'ai demandé à un vendeur (plutot stagiaire) de me faire essayer une Gibson Explorer 76...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 avril 2011 )
    des grenouilles mais des
  • Quel guitare pour jouer comme du Arch Enemy (metal melodic) ( le 20 avril 2011 )
    Apparement Dean Guitars lui ont fait une signature http://www.trocnroll.com/guitares-electriques/737-dean-michael-amott-tyrant-bloo... (vendue dans un magasin près de chez moi) et là une page de ses s...
  • des samples, des samples ! ( le 20 avril 2011 )
    c'est une compo bien sympa icon_cheesygrin par contre le solo, la partie un peu speed (vers 1min58) je trouve que ça correspond pas trop (ce n'est que mon avis ^^')
  • nouvelle guitare ( le 20 avril 2011 )
    C'est sur qu'il vaut mieux tester ^^ j'ai essayé une Fender Classic Player 60 en magasin (je sais pas si c'est bien la même que tu veux) et franchement pour son prix je la trouve bien wink La Danel...
  • nouvelle guitare ( le 20 avril 2011 )
    moi je suis pour la strat ^^ juste une question c'est une Fender ou Squier ?
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 20 avril 2011 )
    lancers de fléchettes africaines dans les
  • nouvelle guitare ( le 20 avril 2011 )
    ou alors je pencherai un poil plus pour une strat en config HSS
  • nouvelle guitare ( le 20 avril 2011 )
    pour les styles que tu cites j'en prendrais aucune des deux icon_cheesygrin
  • Effets Floods de Pantera ( le 20 avril 2011 )
    http://www.youtube.com/watch?v=tq-r1fp6eU8 je viens de voir cette vidéo (au passage joli solo icon_cheesygrin) et je me demandais quelle(s) pédale(s) à effets étaient utilisées là-dedans ? Le posteur de cette v...
  • micro dimarzioX2N sur ibanez rgr 321 ex ( le 19 avril 2011 )
    quoique en passant a des micros actifs genre EMG ou Blackouts il devrait/pourrait y avoir une différence
  • micro dimarzioX2N sur ibanez rgr 321 ex ( le 19 avril 2011 )
    T'as eu le même problème que moi avec ma Cort ^^ pas de changement, mais en fur et à mesure que je jouais dessus je trouvais un tout petit changement. Alors comme le dit quentin-skate, ça peut ne veni...
  • Nouvel ampli ( le 19 avril 2011 )
    Bugera je sais pas si c'est des amplis qui vallent le coup :/ j'resterai sur une marque sûre comme Blackstar après c'est à toi de voir (et aux autres de te conseiller mieux que moi icon_cheesygrin). Essaie de test...
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 avril 2011 )
    Jacques Chirac le
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 avril 2011 )
    qui sent le phoque du
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 avril 2011 )
    la foudre satanique temporel l'a
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 avril 2011 )
    beau mardi où je m'emmerde tant que (oui c'est vrai)
  • Nouvel ampli ( le 19 avril 2011 )
    hum j'ai vu le prix à 1 euro ! mais heuresement le prix du bas m'a fait redescendre sur terre icon_cheesygrin
  • QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE????? ( le 19 avril 2011 )
    je confirme HHBU le solo de Mr Crowley c'est vraiment pas de la tarte icon_cheesygrin sinon pour moi le meilleur guitariste reste Randy Rhoads. Mais dans les guitaristes actuels (ou encore en vie) c'est Slash
  • des samples, des samples ! ( le 19 avril 2011 )
    Franchement les samples de wooodye sont géniales icon_cheesygrin respect respect
  • Choix d'une guitare ( le 19 avril 2011 )
  • Question de strat !!! ( le 19 avril 2011 )
    Jackson dk2 ou soloist made in USA love
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 19 avril 2011 )
    Moi j'ai un mg15dfx silver edition, pour commencer il est bien. Mais les nouveaux MG sont eux à chi** wink
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 19 avril 2011 )
    une ribembelle de saucissons corses bien
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 avril 2011 )
    coléoptère mal ... (j'étais tenté de dire autre chose xD)
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 avril 2011 )
    SDF cachés dans les
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 avril 2011 )
    dimanche matin après la
  • Nouvel ampli ( le 18 avril 2011 )
    +1 pour le Blackstar ! j'ai essayé le ht1, le ht5 et ht20 franchement c'est un PUR Régale de jouer avec love (comme prochain ampli il est sûr que je me prendrai un Blackstar... need money)
  • Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom! ( le 18 avril 2011 )
    No More Tears - Ozzy Osbourne (original puis enchainement sur version live budokan 2002 + Black Label Society icon_cheesygrin)
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 18 avril 2011 )
    en chocolat sur laquelle on



  • '