Que vaut le vibrato de la Cort X2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
prévoyant de m'acheter la Cort X2, J'aimerais savoir la qualité du vibrato et du reste en général.



armand58

Petit causeur
2 photos
16 messages
Salut, sur les guitares d'entrée de gamme, le vibrato ne fait jamais des miracles... Il désaccorde rapidement la guitare. Cependant si tu as un budget limité la X2 est un bon choix. Je n'ai jamais joué dessus personnellement, mais les retours sur internet sont plutôt bons. Elle reste assez polyvalente en dépit de ses 2 micros doubles. Un bon rapport qualité/prix.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
J'en ai une et effectivement le vibrato est assez foireux (surtout au début) mais arpès elle s'habitue assez bien (faut dire que je m'en sers jamais de ce vibrato icon_cheesygrin). Sinon pour la guitare , c'est franchement une très bonne guitare pour bien commencer (je la mettrai en numéro 1 pour débutant ^^ parce que les Squier affinity ou Ibanez à 150 euros euh mouais).

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
La X2 elle gèèère. Ca fait 3-4 mois que je l' ai et elle est géniale pour son prix.
Le vibrato désaccorde plutôt la gratte, mais franchement, pour ce qu' on s' en sert ...
smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, Cort, vibrato, ral, reste, qualit, savoir, aimerais, acheter



+