Ju'BD sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ju'BD sur le forum



  • deuxième guitare- deuxième ampli ( le 05 mars 2011 )
    ouais enfin j'avais pas précisé que pour le metal la ES serait pas le top ^^' mais c'est sur qu'avec une ES on peut aller au moins jusqu'au Rolling Stones , ACDC p'tet meme un peu plus haut :)
  • deuxième guitare- deuxième ampli ( le 04 mars 2011 )
    si il veut pas du saturé , c'est sûr que le type ES conviendrait franchement bien ^^
  • deuxième guitare- deuxième ampli ( le 04 mars 2011 )
    rekiem joue bien icon_cheesygrin perso je suis plus Les Paul que Strat à la Fender : question de goût et de style musical icon_cheesygrin
  • deuxième guitare- deuxième ampli ( le 04 mars 2011 )
    je sais pas si tu trouveras une Vintage en magasin (perso jamais vu dans ma région) mais tu peux toujours essayer une Epiphone LP standard ce sera la même chose ^^
  • deuxième guitare- deuxième ampli ( le 04 mars 2011 )
    +1 rekiem
  • deuxième guitare- deuxième ampli ( le 04 mars 2011 )
    Il peut toujours prendre une forme Les Paul et y ajouter un coil-tap ^^ le seymour duncan sh2n en clean est , selon moi , parfait en clean pour ce qui est jazz/blues alors en splitté ça pourrait rendr...
  • deuxième guitare- deuxième ampli ( le 04 mars 2011 )
    Je pense aussi que le message de fabio était du foutage de gueu** icon_cheesygrin j'ai essayé une BC Rich Mockingbird Special (je pense pas que ça soit fait pour le blues ^^) et pour l'ampli ne prends surtout un M...
  • Une jackson à 400 euros qui déchire capable de sortir du blues.. ( le 04 mars 2011 )
    J'ai le sh2n et tb-4 sur ma Cort : en clean le sh2 est absolument parfait (selon moi) pour tout ce qui est jazz/blues et le tb-4 en saturé est nickel pour le gros son ! Donc je pense qu'avec une Jack...
  • Vos avis sur une guitare éléctrique et un ampli pour mon usage. ( le 04 mars 2011 )
    perso je pense que c'est la meilleure chose à faire ^^ parce que comme je le disais , ces 2 Cort que tu proposais sont trop orientés metal. Après pour voir quelle guitare il te faut , il faudra voir a...
  • Achat d'ampli à lampes. ( le 02 mars 2011 )
    j'avais mal lu ses envies icon_redface
  • Achat d'ampli à lampes. ( le 01 mars 2011 )
    si tu peux arriver jusqu'a 800 prends toi un blackstar ht-60 ^^
  • Vos avis sur une guitare éléctrique et un ampli pour mon usage. ( le 01 mars 2011 )
    J'ai la Cort x2 que j'ai modifiée : que ce soit avant ou après modification tu auras un son plutôt typé métal à la Iron Maiden , Ozzy Osbourne , etc... et j'ai lu sur ton profil que tu jouais/aimais b...
  • Dire oui ou non ? ( le 01 mars 2011 )
    sage décision wink
  • Schecter C-1 Custom FR ( le 27 février 2011 )
    je reviens là dessus pour te demander si elle est bien ta custom ? :) je cherche à changer de guitare et je regarde de très près les Schecters (je joue surtout du Guns n' Roses et Ozzy Osbourne)
  • Choix guitare difficile ( le 27 février 2011 )
    à voir selon tes envies wink
  • manche de guitare electrique pour gros doigts ( le 25 février 2011 )
    pour ses doigts , je pencherai pour jackson
  • Besoin de conseil pour l'achat d'une guitare. ( le 22 février 2011 )
    j'ai pu essayer une BC Rich mockingbird special (a 350 sur thomann) et franchement j'ai trouvé que c'est une très bonne guitare : corps acajou , manche traversant , deux micros rockfield , touche ébèn...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 22 février 2011 )
    Gibson > Vigier > PRS > Fender > ESP > Jackson j'étais tenté de mettre Harley Benton en premier (prrff...HAHAHA LA BLAGUE icon_cheesygrin)
  • Choix guitare difficile ( le 21 février 2011 )
    elle est sur thomann ou autre site la junior ?
  • Information sur guitares Harley Benton ( le 21 février 2011 )
    j'avoue que c'est plus interessant ^^
  • Information sur guitares Harley Benton ( le 20 février 2011 )
    ah j'ai pas lu ^^ alors là... bah basique alors : un pack squier affinity avec un fender frontman 15 :/
  • Information sur guitares Harley Benton ( le 20 février 2011 )
    J'ai commencé avec une guitare seche premier prix puis un an après je me suis payé une electrique (la Cort x2 + marshall mg15dfx - silver edition) pour 450 euros (que j'ai payé tout seul :) et non je ...
  • Choix guitare difficile ( le 20 février 2011 )
    sinon étant donné que tu parles de telecaster dans ton avant dernier commentaire , j'ai vu celle là : http://www.thomann.de/fr/schecter_pt_bk.htm (qui existe aussi avec touche palissandre et couleu...
  • Choix guitare difficile ( le 19 février 2011 )
    j'avais pensé à une Jackson soloist, Charvel, etc (tu changes tout le temps d'avis ^^ j'te comprends c'est hard de chercher quelle guitare prendre). Schecter il parait que c'est une très bonne marque ...
  • Information sur guitares Harley Benton ( le 19 février 2011 )
    evite Harley Benton x) c'est quoi ton budget ?
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 19 février 2011 )
    donc +9999999999999999999999999999999999999999999999999 pour HHBU :3
  • Un nouvel Ampli' ou une nouvelle guitare ? ( le 19 février 2011 )
    je suis d'accord avec HHBU , j'ai un Marshall MG100 a la maison (qui m'a été prêté et que je ne pousse pas a fond : comme quoi 100w ca peut etre trop) et j'ai essayé pas mal de gratte sur un Blackstar...
  • CORT ( le 18 février 2011 )
    sympa ton AERO11 :)
  • CORT ( le 15 février 2011 )
    ce que je reproche à la x2 c'est que son vibrato soit foireux :/ mais sinon niveau gratte de debutant je pense que c'est l'une des meilleurs
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 13 février 2011 )
    boah il pourra toujours changer les micros ^^ enfin c'est à lui de voir , j'avais un prof qui avait une Hagstrom et il en était très satisfait (une forme LP avec une couleur naturel et verni ^^ (je la...
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 13 février 2011 )
    jamais essayée mais je pense qu'elle doit être bien ^^ après faut voir avec ceux qui en ont
  • A la recherche d'un nouvel ampli! ( le 12 février 2011 )
    j'ai un pote qui a reussi a avoir un Fender Princeton 65 en occaz' (à 150 oO : j'avoue j'arrive pas a y croire et pourtant c'est un vrai) , il joue dessus avec une Squier Affinity (beurk) mais il m'a ...
  • Achat d'une guitare pour budget de 700€ 800€ max! ( le 08 février 2011 )
    on se demande pourquoi Slash se sert toujours de sa bonne vieille Mockingbird encore aujourd'hui icon_cheesygrin
  • SG : Gibson ou Epiphone ( le 08 février 2011 )
    sage décision ^^ avec 600-700 tu peux avoir du bon à lampes
  • reglages ampli Crazy Train ( le 07 février 2011 )
    nan pas de réponse ^^ mais bon , je pense que sur un Marshall MG 100 faut mettre beaucoup de "contour" après c'est sur qu'un MG c'est vraiment pas le top.. icon_cheesygrin j'pense qu'avec un bon Blackstar HT ça de...
  • schecter c-1 hellraiser ( le 06 février 2011 )
    D'après mon prof , Schecter font de très bons instruments (excellent rapport qualité/prix) ^^ après je trouve que la plupart des Schecter sont typées métal sauf pour la C-1 , Solo 6 custom et j'en pas...
  • SG : Gibson ou Epiphone ( le 06 février 2011 )
    pour 300 euros t'auras juste de quoi te prendre une G-400 et changer les micros x) parce qu'une Gibson a 300 j'ai jamais vu (non plus icon_cheesygrin)
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    alors là.... :|
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    HS : merki :3
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    HS : ok parce que je le disais sur un des topics que j'avais ouvert que je trouvais le palissandre des Gibson Explorer et Flying V moche ^^'
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    question HS : vous pensez que c'est possible d'assombrir la couleur d'une touche ? (palissandre genre Gibson explorer icon_cheesygrin)
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    aussi arockalypseer dit avoir joué avec sa Squier pendant 4 ans et il continue encore : moi ça fait 3 ans que j'ai ma Cort je suis aussi habitué au manche ^^ il peut trouver confortable le manche de s...
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    et pour une guitare à 200 euros par là je trouve que la Cort x2 est mieux qu'une petite Squier avec son ampli Fender fourni icon_cheesygrin je prefere nettement un marshall mg15
  • Micros ( le 03 février 2011 )
    100% d'accord avec hetfield hammet burton ulrich (avec sa photo du Grand Randy icon_cheesygrin). j'ai aussi testé beaucoup de guitares mais niveau strat typée Fender j'en ai essayé que deux : une Fender American S...
  • Ma future guitare ( le 29 janvier 2011 )
    je suis allé à Milonga hier et j'ai pu essayer une Explorer au lieu d'une Flying V (ils en avaient plus ^^') et j'ai trouvé que cette guitare était pas mal du tout icon_cheesygrin ce que je trouve moche (que ce so...
  • Ma future guitare ( le 27 janvier 2011 )
    ah et au fait , ne prenez plus en compte le commentaire "je me vois mal avec ça tout les jours" ^^ qu'importe , tant que la guitare me plaît :P
  • Ma future guitare ( le 27 janvier 2011 )
    meeeerki icon_cheesygrin demain je vais essayer de passer à Milonga pour essayer ça ^^
  • Ma future guitare ( le 27 janvier 2011 )
    question (encore) : entre une SG standard , une Flying V 67' et une Explorer '74 il y a , certes une différence de forme x) , mais niveau son c'est pareil ou tout à fait différent ?
  • Ma future guitare ( le 26 janvier 2011 )
    pouuuuuh que c'est dur de choisir T.T
  • Ma future guitare ( le 26 janvier 2011 )
    la Jackson RR5 a les mêmes caractéristiques que la ESP ou LTD Gus G nan ? parce que c'est une des seuls avec la LTD Gus G qui m'interesse ^^ ps : il est possible de remplacer l'accastillage par que...



  • '