Nouvel ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Salut les partochards !

Je viens vous demander conseil suite à la triste fin de mon VOX VT15 icon_cry

J'ai donc besoin de le remplacer et j'aimerais que vous me conseillez sur un ampli pas mauvais dans les alentours de 150/200€ parce que bon le petit Park de remplacement il va un moment mais à force... icon_cheesygrin
J'ai une Yamaha Pacifica 112VCX bientot upgradée avecun Dimarzio Super Distortion DP100 en chevalet ainsi qu'une Epiphone Les Paul 1960 Tribute qui va également être upgradée avec des Seymour Duncan Alnico II Pro. Les plus fins d'entre vous l'auront compris, l'objectif est de jouer du Iron Maiden et du Guns 'N' Roses wink
Seulement j'aimerais si possible un ampli qui supporte également du Hendrix, Knopfler entre autres. Je me passerai du Trivium et autres Pantera, faut pas trop en demander non plus sifflote

J'avais pensé au Peavey Vypyr, à un nouveau VT15 ou encore au Vibro Champ. Bien sur, si vous voulez me proposer un ampli moins cher agrémenté d'une pédale il n'y a pas de souci. Du moment que ça reste dans les prix.. Occasions acceptées voire même préférées.

Voilà, merci à vous icon_redface



sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Un blackstar ht1 ? Pour jouer chez sois il est bien sympa

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
1W ? Il a l'air génial mais il doit pas cracher bien fort, si ?

en theorie si t'as un HP qui fait 100db ben avec 1w t'auras 100db, vu que c'est a 1w qu'on mesure le rendement des HP ! 100db c'est beaucoup, en hlm par ex, problemes rapides garantis !

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Et niveau son ? J'ai vu qu'il n'y avait qu'un ISF en guise d'equalizer, il vaut quoi ? On arrive à avoir les sons qu'on cherche ?

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Le fender vidro champs xd est pas mal ! Jai eu loccase de lessayer et les sons clair sont vraiment bon et chaud !! Par contre la disto... C pas terrible a mon gout!! Avec une boucle deffets asser sympa !! Franchement il est bien !! Apres si tu peut va les essayer sais mieux wink

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
http://www.partoch.com/forum/post_1387707,blackstar+ht+1+test+samples.html je prefere un bon bouton tone qu'une mauvaise equa !

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
+1 pour le Blackstar ! j'ai essayé le ht1, le ht5 et ht20 franchement c'est un PUR Régale de jouer avec love (comme prochain ampli il est sûr que je me prendrai un Blackstar... need money)

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Effectivement ça sonne plutôt bien. J'aurais aimé le trouver en occasion mais j'ai pas vu

Au passage : que pensez-vous de celui-là ? http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/187254515.htm?ca=2_s

guitare456

Artiste en devenir
4 photos
595 messages
Celui la il est genial ! Jai un potte qui la et il est vraiment terrible !! wink En plus pas cher ! C une bonne affaire je pense !

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
sofiane77280
sofiane77280 a écrit :
http://www.partoch.com/forum/post_1387707,blackstar+ht+1+test+samples.html je prefere un bon bouton tone qu'une mauvaise equa !

Je confirme, et j'ajoute que sur les versions où il y a aussi l'égalisation, celle ci ne change pas radicalement le son, alors que le tone agit vraiment bien.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
hum j'ai vu le prix à 1 euro ! mais heuresement le prix du bas m'a fait redescendre sur terre icon_cheesygrin

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
salut, moi je dirait le vypyr qui lui est bourré de sons et qui te changera pas trop de ton Vox pour la prise en main. De plus les disto ont de très bons retour donc pour maiden et les gun's ca doit passer.
bonne recherche

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Tout d'abord merci de vos réponses. Que pensez vous de cet ampli ? http://www.thomann.de/fr/bugera_v22.htm

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Bugera je sais pas si c'est des amplis qui vallent le coup :/ j'resterai sur une marque sûre comme Blackstar après c'est à toi de voir (et aux autres de te conseiller mieux que moi icon_cheesygrin). Essaie de tester dans un magasin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ampli, entre, galement, autres, upgrad, moment, aimerais, plus



+