Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
bah garde la !!

je viens de piger que c'est celle de ta signature ><"



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je vais la mettre à 1000€ comme ça elle restera! icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Fan de Kiss Steve?

Ma Burny est un modèle inspiré par la gratte de Ace Frehley:

image du forum


Cette couleur est juste magnifique !

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
joliiiiiii smile

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Jolie!
J'ai longtemps cherché un modèle similaire mais c'est pas évident à exploiter sans le switch mélangeur. Les Epiphone n'en étaitent pas munie et ça gachait un peu le son.

Je l'ai modifiée sur une idée venue comme ça grace aux info trouvée sur le web et des photos.

_robino'

Petit causeur
82 messages
Voila mon matos

Ibanez xp300 ca
Blackstar Ht20
Ibanez SM7
EHX Memory Boy

image du forum


image du forum


image du forum



Et l'élement le plus important...il vient du fender custom shop

image du forum


Le tabouret! icon_cheesygrin

Je vais bientot acquérir une ltd mh350 fr stblk (fiouh!) love je mettrais des photos quand je l'aurais reçue :)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Merci à tous.


stevepharma
stevepharma a écrit :
Jolie!
J'ai longtemps cherché un modèle similaire mais c'est pas évident à exploiter sans le switch mélangeur. Les Epiphone n'en étaitent pas munie et ça gachait un peu le son.

Je l'ai modifiée sur une idée venue comme ça grace aux info trouvée sur le web et des photos.

Je vais changer le micro manche et le micro chevalet ainsi que toute l'électronique, et je vais supprimer les branchements du micro du milieu qui, je trouve, ne sert à rien.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Merci à tous.


stevepharma
stevepharma a écrit :
Jolie!
J'ai longtemps cherché un modèle similaire mais c'est pas évident à exploiter sans le switch mélangeur. Les Epiphone n'en étaitent pas munie et ça gachait un peu le son.

Je l'ai modifiée sur une idée venue comme ça grace aux info trouvée sur le web et des photos.

Je vais changer le micro manche et le micro chevalet ainsi que toute l'électronique, et je vais supprimer les branchements du micro du milieu qui, je trouve, ne sert à rien.


Garde le!! Mais met un switch mélageur comme sur la vraie! wink

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
j'adore la forme de ta Ibanez xp300, j'aurai bien voulu avoir la même chez Jackson mais il y avait un floyd rose et le manche était vissé :/ et en plus un Blackstar à côté love

tanlin

God of Partoch
7785 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Fan de Kiss Steve?

Ma Burny est un modèle inspiré par la gratte de Ace Frehley:

image du forum


Classe smiley-guitar


Le tabouret aussi icon_cheesygrin

petzooille a écrit :
COPAIN j'ai presque le même tabouret! (Fender Custom Shop, mais l'As est différent!) icon_cheesygrin


Pigeon... sifflote

Moi j'ai un tabouret Custom Shop Suédois en kit à monter soit même.

tanlin

God of Partoch
7785 messages
zerosiris a écrit :

petzooille a écrit :
COPAIN j'ai presque le même tabouret! (Fender Custom Shop, mais l'As est différent!) icon_cheesygrin


Pigeon... sifflote

Moi j'ai un tabouret Custom Shop Suédois en kit à monter soit même.



Ikea? icon_cheesygrin

Tiens mais Petz et Zero vous voulez pas faire des photos de votre matos pour voir ce que vous avez (même si on le connait déjà)?

tanlin
tanlin a écrit :

zerosiris a écrit :

petzooille a écrit :
COPAIN j'ai presque le même tabouret! (Fender Custom Shop, mais l'As est différent!) icon_cheesygrin


Pigeon... sifflote

Moi j'ai un tabouret Custom Shop Suédois en kit à monter soit même.



Ikea? icon_cheesygrin

Tiens mais Petz et Zero vous voulez pas faire des photos de votre matos pour voir ce que vous avez (même si on le connait déjà)?


Bon bah ok , mais pas tout d'un coups sinon c'est pas marrant , le suspense est vendeur et ça fait genre j'ai plus de matos si je l'éparpille... smile_cool

Le Blues Harp de chez Hohner , sympa.
image du forum


Une cymbale Splash de 10" A custom , des baguettes Pro Mark Mike Portnoy ( a7x love kikoo ), une clé , des patch pour la grosse caisse et quelques médiators tortex orange les mecs que frusciante hé oui Messieurs , donc forcément les meilleurs plectres du monde de la terre .
image du forum


Ma deuxième ou plutot les baguettes que j'utilisent , avec olive en bois contrairement à la Portnoy.
Mais comme j'ai la classe je joue sur des baguettes signatures , signés ... bah oui hein . smile_cool
image du forum


Mes champignons qui m'ont servis de coussin pour les fûts de la batterie avant de la trigger , ou de punchingball accessoirement , oui je suis un monstre .
image du forum


Le reste une autre fois .

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
STOP! J'ai trop de matos à marquer icon_cheesygrin . Je plaisante bien sûr, Le tabouret Fender, j'ai failli en prendre deux mais finalement j'ai préféré la Whammy icon_cheesygrin.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+