QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
ça gèèèèèèèèèèèèèèèèère



Choisir entre Clapton
Hendrix
Page ...

Mais pas vraiment de meilleur !! !

gerard04

2 messages
Et Hank Marvin ?
Le meilleur ?
Peu importe, mais lui est un créateur, et beaucoup de noms cités dans ce post s'en sont inspirés.

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
dharkan a écrit :
je confirme HHBU le solo de Mr Crowley c'est vraiment pas de la tarte icon_cheesygrin sinon pour moi le meilleur guitariste reste Randy Rhoads. Mais dans les guitaristes actuels (ou encore en vie) c'est Slash

Et Jimmy Page et David Gilmour sont toujours en vie c'est ma mémoire est intacte icon_cheesygrin Donc malgrès que je soit un énorme fan de Slash, Jimmy Page et David Gilmour reste les beaux et grands dieux de ce merveilleux instrument nommé guitare
(ceci n'est que mon humble)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
rectification: Jimmy Page CROIT être en vie! icon_cheesygrin et il est loin d'être chez les meilleurs! juste bien. Pas plus! violent2

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
rectification: Jimmy Page CROIT être en vie! icon_cheesygrin et il est loin d'être chez les meilleurs! juste bien. Pas plus! violent2


Je ne contredirais pas icon_cheesygrin

Et puis franchement on s'en fiche pas mal de qui est le meilleur, y'en a tellement à tous les parfums.
Après on peut parler des plus mythiques, mais bon...
Le débat est tellement vide d'intérêt.

Page, Gilmour, ouai ok ils sont mythiques, en ce qui me concerne je trouve qu'ils ne valent guitaristiquement pas des mecs comme Mike Einziger (et là soit jme fais lyncher sur place, soit j'ai le droit à "C'est quiiiii?")
Bref je n'ai pas l'âme à guerroyer sur un sujet aussi futile today, apprécier les musicos pour ce qu'ils sont, au diable les classements.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les classements je m'en contrefiche et celui dont je me contrefiche le plus au monde, c'est, voyons voir.... en premier.... icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
enfin.....
tout le monde sait que le meilleur guitariste C'EST MOI icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Des samples ! des samples !

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
manue22
manue22 a écrit :
enfin.....
tout le monde sait que le meilleur guitariste C'EST MOI icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Ha bon c'est pas moi ? hum

Sinon je pense que effectivement on n'en a rien à faire du meilleur je pense que ce topic devrait plutôt se nommer "Votre guitariste préférée (selon votre humble avis)"

manue22

God of Partoch
6126 messages
wild horse a écrit :
Des samples ! des samples !


vas faire un tour sur le concours d'impro icon_cheesygrin icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Peut etre qu'on devrait verouiller ce topic qui a les memes posts qui se repetent perpetuellement?

gerard04

2 messages
Tu as raison Yazbass ce topic devrait plutôt se nommer "Votre guitariste préféré (selon votre humble avis)".

Ce post a été lancée sans aucun critère d'évaluation, et chacun donne son avis en étant très influencé par le genre de musique pratiquée par son guitariste préféré.

Mais la qualité d'un musicien ce n'est pas ça.
Un peu comme pour le patinage, il faut faire abstraction du costume, du type de musique utilisée, du type de chorographie et ne juger que les deux critères fondamentaux:
- l'artistique
- la technique

Aujourd'hui la technique semble l'emporter largement sur l'artistique.
D'autant qu'avec l'utilisation de la distorsion et d'un peu trop de décibels, on arrive à gommer quelques petites erreurs.
Dommage

Pour moi, Jimmy Page icon_cheesygrin

Jimi Hendrix et Eddie Van Halen




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+