Partoch Vox user's club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Voilà quelques photos de tout mon matos VOX:
Mon VT30
image du forum


Mon Pathfinder basse 10 watts
image du forum


Ici on voit Mon VT30 et son footswitch vox et ma wha vox V847
image du forum


Je sais j'ai beaucoup de matos Vox

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
J'ai un Vox Pathfinder 15R sympa pour un transistors (15 watts mais puissant j'ai jamais dépassé 1/4 du master volume)
et une WahWah V845

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Voilà quelques photos de tout mon matos VOX:
Mon VT30
image du forum


Mon Pathfinder basse 10 watts
image du forum


Ici on voit Mon VT30 et son footswitch vox et ma wha vox V847
image du forum


Je sais j'ai beaucoup de matos Vox


Ton VT aussi a des espèce de petits pètes sur le haut, donc le mien n'est pas le seul.

Bah c'est normal.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Mais... Pourquoi ?

Je m'inscris doublement:un Vox AC4TV et une V847.

Je sais pas mais c'est normal mon vt aussi a ceci et un pote aussi donc je penses que c'est normal.

J'adhère avec une Wah Wah V845 et la JamVox. bump

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Il va falloir que tu apprennes à réduire tes photos !! icon_cheesygrin

Edit : Merci de l'avoir fait.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Un son "enOOrme" avec un hp d'1/4 de pouce, on y crois tous icon_cheesygrinicon_cheesygrin

bluesyclem a écrit :
Un son "enOOrme" avec un hp d'1/4 de pouce, on y crois tous icon_cheesygrinicon_cheesygrin

wink

C'est vrai que vu la taille du truc... On peux se poser des questions... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Wow ! Calme toi donc ! Au vu de l'engin, il est certain qu'on puisse se poser des questions, et tu n'as pas à t'énerver si tu es sûr de ce que tu avances, voilà tout ! Donc ne t'énerves pas et essaie de nous faire quelques samples pour nous montrer la qualité de la bête ! wink

Oui monsieurs je l'ai essayer, et , oui c'est un jouet quoi, un gadget.

en même temps, on lui demande pas d'être à la hauteur d'un mur de 4*12 ... c'est fais avant tout pour être pratique , pouvoir s'amuser en toutes circonstances wink
Je juge pas la qualitée , qui pour ce genre de gadget est trés bonne, mais faut relativiser hein wink C'est pas conçut pour en faire l'utilisation d'un ampli "normale"

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
J'ai aussi essayé ce "baffle", aucun grave, le son est vraiment mauvais...
Je préfère largement le rendu de l'Amplug direct dans mon Pignose!
Ça ne rend vraiment pas honneur aux Amplugs qui sonne par contre vraiment bien!




Par contre, toujours chez Vox, j'ai essayé hier la tête NightTrain!
C'est juste ÉNORME! Très bon son clair (ce que je recherche avant tout, pour caler devant mes pédales, setup Gilmourien), equalisation très réactive, et le switch Thick... MMmmhh! On attaque à coup de bon Overdrive! C'est toujours chaud, crémeux avec une LesPaul, et Très claquant avec une Strat, conservant toujours le son du micro manche, même au plus haut taux de saturation!
Je pense que ça sera mon prochain ampli, quand j'aurais vendu mon rack!

A bientot wink
7ender

RIP Syd Barett & Rick Wright...

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...



>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : vox, club, user, commence, allez, ici, dales, amplis, photos



+