Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Interventions de webmaster

saucissedu37

Bonne année !

par saucissedu37 ·

17 réponses 1 697 lectures

Bonne année! à toute l'équipe! ;) Que 2012 soit Meill€ur! Impossible d'envoyer de ma messagerie d’où réponse ici :D ici c'est le bon endroit ,bonne année vous tous ,déjà dit un bon million de fois :D

par chipie.foxtrot ·

celene

recherche de tablature

par celene ·

14 réponses 11 313 lectures

il te suffit de taper 'repenti' dans la fenetre de recherche (celle du haut) puis tu choisis tablature, pus renan luce, et t'atteris sur ça: http://www.partoch.com/artistes/tablature,LUCE+RENAN,REPENT

par pascal17 ·

membre_supprimé

Qui connait DAGOBA ?

par membre_supprimé ·

Fans. 2 6 7 8
118 réponses 15 748 lectures

je les ai vu hier à la MJC PICAUD de cannes, et c'etais juste une grosse tuerie, le chanteur nous a invité sur scéne et j'ai pu serrer la mains de francky :D et musicalement c'etais d'enfer, et la fos

par jiji06 ·

membre_supprimé

Et la santé dans tout ça !

par membre_supprimé ·

5 réponses 972 lectures

le cas est interessant mais faut pas s'emballer non plus tant qu'il n'y a pas preuve de la reproductibilité de la chose... c'est dit à la fin de l'article et comme me disait mon grand père qui etait m

par denis-px ·

membre_supprimé

rap ou pas rap

par membre_supprimé ·

Blabl 2 14 15 16
231 réponses 20 100 lectures

Pour moi, l'un des plus grands symboles de la contestation dans la musique française est un rappeur. C'est roquin squatt (ex chanteur d'Assassin). Interdit radio et censuré télé, le jour où il passe e

par FazermanB77440 ·

membre_supprimé

HADOPI.

par membre_supprimé ·

Blabl 2 5 6 7
101 réponses 11 670 lectures

moi j'ai préferé la campagne "PROUT! telechargeons du emma leprince des maintenant pour pas subire I prefer your clone dans 10 ans!" :D

par zedwarf ·