Interventions de webmaster
j'ai une partoche de la simca 1000, faite par moi. si ca t'interresse voici mon e.meil;edit modo : desolé mais on ne laisse pas son mail privé sur un forum ...outre que la demande à été faite en 2007.
perso j'aime tous leurs albums mais j'ai mis 666.667 club. j'adore des visages des figures qui est selon moi plus posé et poétique, "l'appartement" est à tomber. "l'Europe" aussi est bien, très calme
Up et un petit déterrage un ptit ^^ Histoire de relancer ce topic, je vous conseille ce site qui réunit pas mal d'excellents photographes. Enjoy : http://www.madeinphoto.fr/ ;)
Je suis pas mal pris par ma thèse en ce moment, dernière année oblige... Mais je passe un peu par ici tout de même pour voir ce qui se passe ;)
alors trujillo a "mal tourné" dans un sens ... car il etait exelent dans infectious groove et dans metallica bas il est bon mais sans plus ... sa lui fait une put*n de regression par rapport aux nivea
(-) moi le 3 mars ! XD attend j'avais pas fait attention a cause du deterage mais on est né le même jour :maitre: :-|
:bravo: :bravo: :bravo: beau mariage entre l'acoustique et l'electrique de Funtwo ;)
J'ai fait l’acquisition d'une Agile 3000 au mois de juillet dernier et je ne suis pas déçu!!! Un peu lourde, mais une bonne guitare, facile à jouer et un chouette son en prime... Dans les frais, il fa
du coup, je verrouille celui-ci...
2ème année en conception de produits industriel et à la recherche d'un job étudiant mais par chez nous c'est pas ce qui court les rues
je les ai vu hier à la MJC PICAUD de cannes, et c'etais juste une grosse tuerie, le chanteur nous a invité sur scéne et j'ai pu serrer la mains de francky :D et musicalement c'etais d'enfer, et la fos
Au passage, les frais de port sont passés à 180 $ :cry: Non je dis des conneries, mea culpa... :o:
es ce qu on peut faire confiance et acheter sur ce site reponder sivouplait...
par membre_supprimé ·
Ca m'a donné le vertige... Je vais clôturer par acquis de conscience, sait-on jamais... :D
Merci Holy !! ?-(
moi c'est le 16 mars :-)
Moi j'adore As I Lay Dying et DevilDriver (-)
merci bcp chipie : )
le cas est interessant mais faut pas s'emballer non plus tant qu'il n'y a pas preuve de la reproductibilité de la chose... c'est dit à la fin de l'article et comme me disait mon grand père qui etait m
Merci chipie, mais il y est depuis peu, je vais m'occuper de ça ! ;) édit. C'est fait, mais "La Playa" n'est pas de Claude Ciari, c'est de "Jo Van Vetter", un illustre inconnu ? Je me suis inspiré de
Pour moi, l'un des plus grands symboles de la contestation dans la musique française est un rappeur. C'est roquin squatt (ex chanteur d'Assassin). Interdit radio et censuré télé, le jour où il passe e
Ok c'est clair, merci pour l'info. Le reste c'est une histoire d'être en accord avec soi même, vive la moralité ;)
oui, Bravo à Jouv 8-) Althor aurait pu remporter tous les suffrages,s'il avait posté dans les temps ,je viens de ré-écouter c'est vraiment canon 8-) kikou, c'est la première fois que je participe au t
pas d'annonces sur le forum. Merci
Beaucoup sur ce Topic n'aime pas mais personnellement , j'aime plutot bien ce qu'elle fait (je dirai pas non plus que je suis ultra fan !!). Certaines de ces chansons sont touchantes mais ce ne sont p
Ouais, des topics sur "apprendre à lire les tablatures", il y en a au moins 40. En plus j'avais mis le lien qui va bien, mais apparemment ça n'a pas servi à grand-chose ! :-[
Up! Le groupe Justice est toujours classé en "metal": http://www.partoch.com/artistes/JUSTICE d'avance merci ;) edit: merci d'avoir corrigé ;)
Comment ça ? Je n'ai pas le droit de dire ce que vous ne voulez pas entendre ? Tes énormes toi... Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Je te disais simplement que "d'abord c'est pas vrai" c'est du
sa mèm! la réunion dan le ker!! té koz créol lé gars! juste pour déterrer...! bon je pense que personne ne parle créol ici! je suis réunionnais, j'y suis résté 16 ans sur l ile mais j est du là quitte