Bonjour,
lauura* a écrit :Voila j'ai vu une magnifique Les paul
gold top a 695euro et j'aurais aimé savoir comment a mon age (15 ans)je pourrais me procuré autant d’argent en peu de temps...
Effectivement ce sujet n'est pas à sa place dans le forum "matos"... Et il risque assez vite de dégénérer.
Pour gagner de l'argent il faut travailler, et à 15 ans tu ne peux pas. Sauf apprentissage:
http://vosdroits.service-public.fr/F1649.xhtml
Tu ne peux pas non plus jouer au loto (il faut être majeur) et de toute façon les chances de réussite frisent le zéro.
Tu peux toujours tenter de distribuer des prospectus. C'est toléré et c'est toujours ça de gagné.
Sinon il y a guetteur pour trafiquant de drogue marseillais... Aucun diplôme requis, et on gagne plus en mois net d'impôts qu'un ingénieur.
Bon accessoirement on risque de se faire abattre dans la rue à coups de kalachnikov par un gang rival ou de finir en prison (comme ledit trafiquant d'ailleurs). Pas terrible comme perspectives d'avenir, en fait...
lauura* a écrit :Si ce sujet est un peu trops..décalé hésité pas a me le dire
Tu l'auras compris, il l'est...
lauura* a écrit :c'est un peu urgent ma cort ma lâche y a une semaine et je voulais une guitare assez rapidement
La Cort KX5 que tu voulais acheter le 23/01/2012 t'a "lâchée"?
Ben retour en magasin, si tu l'as achetée neuve... Tant que le manche n'est pas cassé suite à un accident et que ça se limite à un problème d'électronique ou d'accastillage, tu en auras pour 0€ de réparation.
Si c'est une occasion quel est le problème, exactement?
"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€